Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je pourris un peu le topic mais je pense que ça peut être sympa.

Overwatch sera gratuit du 18 au 21 et je souhaiterai que nous fassions exceptionnellement,  à la place de la soirée MK8, une soirée overwatch avec la team.

j'entends déjà râler Edtech : gna gna Blizzard toussa toussa ...

@Edtech: c'est rien, c'est juste pour une soirée, pour profiter de la gratuité du jeu. Laisse tes a priori de coté et viens jouer avec nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 minutes, djey37 a écrit :

Je pourris un peu le topic mais je pense que ça peut être sympa.

Overwatch sera gratuit du 18 au 21 et je souhaiterai que nous fassions exceptionnellement,  à la place de la soirée MK8, une soirée overwatch avec la team.

j'entends déjà râler Edtech : gna gna Blizzard toussa toussa ...

@Edtech: c'est rien, c'est juste pour une soirée, pour profiter de la gratuité du jeu. Laisse tes a priori de coté et viens jouer avec nous !

Ce sera l'occasion d'essayer ! Par contre, rappelez-le-moi avant, vu le temps qu'il me faut pour télécharger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Edtech a dit :

Ce sera l'occasion d'essayer ! Par contre, rappelez-le-moi avant, vu le temps qu'il me faut pour télécharger...

Tu peux commencer par installer Bnet par contre je ne sais pas quand il sera dispo en pre-chargement.

https://playoverwatch.com/en-us/blog/20372506#schedule

essaie de lancer le téléchargement, comme ça tu seras prêt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, mais, on verra en fonction du prix du jeu.
edit : sur Mariokart 8, Nintendo a eu une politique de DLC vraiment honnête. Le contenu est de très bonnes qualités et en quantité plus que respectable pour le prix demandé. Mais en général pour les rééditions (portage sur une autre console), ils n'hésitent pas à les ressortir plein tarifs ou presque (voir les différents portages de Zelda sur 3Ds et Wii U).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/11/2016 à 14:46, fragzepika a dit :

Ouaip, mais, on verra en fonction du prix du jeu.
edit : sur Mariokart 8, Nintendo a eu une politique de DLC vraiment honnête. Le contenu est de très bonnes qualités et en quantité plus que respectable pour le prix demandé. Mais en général pour les rééditions (portage sur une autre console), ils n'hésitent pas à les ressortir plein tarifs ou presque (voir les différents portages de Zelda sur 3Ds et Wii U).

Autant le portage de MK8 sur Switch risque d'etre un MK8 Bis mais pour le portage des Zelda, il y a totale réécriture des jeux (les zelda 3DS sont vraiment bien refait). Pour autant, quel sera la possibilité de faire une ristourne pou ceux qui ont acheté MK8 sur Wii U ? une déclaration sur l'honneur ? utilisation de la liste  des jeux enregistrés sur le nintendo network ?on découpe le code barre pour obtenir une version démat' du  jeu (je ne toucherai pas à la moindre sacro sainte jaquette de mon MK8 collector). faire payer le jeu pas cher dès le début de la console ? la solution se trouve peut-être tout simplement dans la vente de MK8 en pack avec la console ?

Mais en tout cas, qu'est ce qui te fera encore jouer à ta Wii U dans 6 mois ? Perso, je sais que je l'aurai ranger qu'une fois Zelda (que je prendrais sur Wii U) sera terminé. Plus de jeu = fin de vie de la console

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il y a du boulot fait pour les Zelda sur 3DS (je viens de refaire Ocarina of Time 3D), mais ça reste une remasterisation et je trouve que payer plein tarif, c'est trop élevé. Pour comparer, Gears of war Ultimate Edition, remasterisation du 1er Gears of war sur Xbox One, qui a aussi bénéficié d'un gros travail,  coute 2 fois moins cher qu'un jeu "original".
Mario kart 8 sur Switch ressemble plutôt à un gros DLC du Mario Kart 8 sur Wii U. Et payer plein tarif (50-60 €) pour un jeu dont on a déjà payé plein pot la moitié du contenu, ça passe moyen.
Je sais que ce serait effectivement compliqué (voir impossible) de faire une ristourne pour les possesseurs de MK8 en version disque, j'en avais parlé lors d'un de nos derniers tournois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...