Posté(e) le 17 octobre 20159 a Pika en tête à la fin, trop de chance sur toutes tes courses, aucune carapace bleue. Sinon mon frangin aurait brigué la 1ère marche ^^ Moi j'ai merdé avec ma config
Posté(e) le 30 octobre 20159 a En fait non pas moi >< J'avais zappé que j'avais déjà dit à des potes que je jouais avec eux ce soir ><
Posté(e) le 30 octobre 20159 a Pas là non plus, désolé ! Mais mardi, je serai là (j'ai oublié telllement j'étais fatigué mardi dernier )
Posté(e) le 30 octobre 20159 a Pas là ce soir, mais là promis la semaine prochaine! Sinon RDV sur le TS pour savoir ce que l'on fait!
Posté(e) le 30 octobre 20159 a C'est qui ce coléoptère qui survole le classement ? J'ai encore manqué de chances aujourd'hui, je sens que Harmonie va bientôt revenir en piste ^^
Posté(e) le 31 octobre 20159 a La suisse CPCPhouxia ? Elle était déjà là la semaine dernière et personne ne sait qui c'est.
Posté(e) le 1 novembre 20159 a C'est bizarre car au classement c'est un gars qui apparait :/ Vu la vitesse à laquelle il roule j'ai quelques doutes sur la personne ^^
Posté(e) le 1 novembre 20159 a Je pense que c'est une personne qui utilise un compte A avec un Mii B. On voit le 'Mii du compte' dans le classement mais le 'Mii choisi lors du choix des perso' durant la course. Sinon CPCPhouxia vient nous faire un pti coucou sur le forum et/ou le TS ! on a jamais mangé personne !
Posté(e) le 3 novembre 20159 a C'est bizarre car au classement c'est un gars qui apparait :/ Vu la vitesse à laquelle il roule j'ai quelques doutes sur la personne ^^ Ha bah en fait c'est moi ! Je ne sais pas pourquoi ce n'est pas mon mii qui s'affiche, bizarre... Comment ça je ne suis pas crédible ??? Bon, plus sérieusement, faut vraiment que je trouve du temps revenir vous faire coucou et me prendre des raclées en ligne
Posté(e) le 6 novembre 20159 a Sorry, ce soir c'est Blizzcon ! Nan, mais t’inquiètes , t'es pas obligé de donner une excuse à chaque fois !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.