Edtech Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Pas encore sûr, je vais voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager Posté(e) le 9 octobre 2015 Pas là ce soir non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjollnir Posté(e) le 16 octobre 2015 Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Salut tout le monde, qui vient ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 16 octobre 2015 Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 présent ! marteau de Thor ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 16 octobre 2015 Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Euh ... Surement pas moi >< Cinéma ce soir :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 16 octobre 2015 Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 16 octobre 2015 Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Présents ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjollnir Posté(e) le 17 octobre 2015 Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Pika en tête à la fin, trop de chance sur toutes tes courses, aucune carapace bleue. Sinon mon frangin aurait brigué la 1ère marche ^^ Moi j'ai merdé avec ma config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Du monde ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Pas là ce soir, mais là promis la semaine prochaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 30 octobre 2015 Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 du monde ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 30 octobre 2015 Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Moiiiiiiii !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjollnir Posté(e) le 30 octobre 2015 Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Moi aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 30 octobre 2015 Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 En fait non pas moi >< J'avais zappé que j'avais déjà dit à des potes que je jouais avec eux ce soir >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 30 octobre 2015 Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Pas là non plus, désolé ! Mais mardi, je serai là (j'ai oublié telllement j'étais fatigué mardi dernier ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 30 octobre 2015 Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Pas là ce soir, mais là promis la semaine prochaine! Sinon RDV sur le TS pour savoir ce que l'on fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 30 octobre 2015 Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Mais je vous aime quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjollnir Posté(e) le 30 octobre 2015 Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 C'est qui ce coléoptère qui survole le classement ? J'ai encore manqué de chances aujourd'hui, je sens que Harmonie va bientôt revenir en piste ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 31 octobre 2015 Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 La suisse CPCPhouxia ? Elle était déjà là la semaine dernière et personne ne sait qui c'est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjollnir Posté(e) le 1 novembre 2015 Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 C'est bizarre car au classement c'est un gars qui apparait :/ Vu la vitesse à laquelle il roule j'ai quelques doutes sur la personne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 1 novembre 2015 Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Je pense que c'est une personne qui utilise un compte A avec un Mii B. On voit le 'Mii du compte' dans le classement mais le 'Mii choisi lors du choix des perso' durant la course. Sinon CPCPhouxia vient nous faire un pti coucou sur le forum et/ou le TS ! on a jamais mangé personne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 3 novembre 2015 Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 C'est bizarre car au classement c'est un gars qui apparait :/ Vu la vitesse à laquelle il roule j'ai quelques doutes sur la personne ^^ Ha bah en fait c'est moi ! Je ne sais pas pourquoi ce n'est pas mon mii qui s'affiche, bizarre... Comment ça je ne suis pas crédible ??? Bon, plus sérieusement, faut vraiment que je trouve du temps revenir vous faire coucou et me prendre des raclées en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 6 novembre 2015 Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Présent ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 6 novembre 2015 Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Sorry, ce soir c'est Blizzcon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 6 novembre 2015 Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Sorry, ce soir c'est Blizzcon ! Nan, mais t’inquiètes , t'es pas obligé de donner une excuse à chaque fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.