Edtech Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Bon, désolé, pas disponible ce soir ! Par contre, la semaine prochaine, pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Pas là ce soir et la semaine prochaine :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Pas là ce soir et la semaine prochaine :S tu es plus souvent sur Hots non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 tu es plus souvent sur Hots non Mais je suis en vacances là et à Paris le weekend prochain >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Du coup y a du monde ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Sinon pour ceux qui passent sur le forum est qui se disent: J'aimerais tellement participer aux event NXI sur MK8 et Splatoon Voici certainement le pack qu'il vous faut http://www.amazon.fr...&pf_rd_i=662742 l'ensemble Wii U 32Go + Mario Kart 8 + Splatoon pour 309€ sur Amazon offre du 24 juillet au 23 août 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 27 juillet 2015 Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Bon, vous pourrez compter sur moi vendredi ! Par contre, ça serait bien qu'on fasse un tournois 150cc, le 200cc c'est trop WTF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 Il y a de forte chance que je ne sois pas la ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 7 août 2015 Partager Posté(e) le 7 août 2015 Pas là non plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 14 août 2015 Partager Posté(e) le 14 août 2015 Du monde ce soir? (Non non je demande pas ça un peu tard ^^' ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 Du monde ce soir sur Splatoon dans le topic prevu a cet effet ! mais si du monde veut faire autre chose, qu'il se déclare sur le TS Le salon Teamspeak nextinpact.eu/INpactiens, salon Mario Kart 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Du monde ce soir? Ma meilleure amie sera chez moi donc si elle veut bien jouer, on sera deux et Edtech ne sera pas dernier! Elle a jamais joué en 200cc >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 On va voir en fonction du monde si c'est MK8 ou Splatoon!. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 11 septembre 2015 Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Du Mario Kart ce soir en 150cc ? j'ai une joueuse qui est motivée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 11 septembre 2015 Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Du Mario Kart ce soir en 150cc ? j'ai une joueuse qui est motivée ! J'arriiiiiive !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 12 septembre 2015 Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 Bonne soirée hier soir ! Je pense qu'on continuera en 150cc pour permettre au plus grand monde de pouvoir jouer (et les faire progresser ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 12 septembre 2015 Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 Ouiiii j'ai gagné !!!!!!!!! C'était trop bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjollnir Posté(e) le 12 septembre 2015 Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 Désolé, je squatte Mario Maker en ce moment, je viendrai Vendredi prochain si je suis sur qu'il y a au moins 5 personnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 12 septembre 2015 Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 Désolé, je squatte Mario Maker en ce moment, je viendrai Vendredi prochain si je suis sur qu'il y a au moins 5 personnes 2 vendredi de suite ou nous sommes plus de 5 (Edtech et sa compagne, Moi et ma compagne, Pika, Kuna, Zergy) c'est le starter de base en ce moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjollnir Posté(e) le 18 septembre 2015 Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 C'est quel NXi Cup, parce qu'on s'y perd avec le premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 18 septembre 2015 Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 C'est celle en 150cc avec PNJ. J'ai perdu comment elle se nomme... Sinon, vient sur TS ce soir, on te dira ça directement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 18 septembre 2015 Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 C'est la NXI Fun Cup (anciennement du lundi soir) administré par Djey. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 18 septembre 2015 Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Hey, pika ! T'essaie de nous récupérer Mistra ? On serait alors pas loin du groupe de personnes d'il y a un an ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 18 septembre 2015 Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 WhiteHope aka Mistravel ne peut pas ce soir. Mais il est motivé pour Mario Kart . On le verra peut-être les vendredis suivants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjollnir Posté(e) le 18 septembre 2015 Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Alors, je vous ai manqué ^^ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.