Posté(e) le 24 juillet 20159 a Bon, désolé, pas disponible ce soir ! Par contre, la semaine prochaine, pas de problème
Posté(e) le 24 juillet 20159 a Pas là ce soir et la semaine prochaine :S tu es plus souvent sur Hots non
Posté(e) le 24 juillet 20159 a tu es plus souvent sur Hots non Mais je suis en vacances là et à Paris le weekend prochain ><
Posté(e) le 25 juillet 20159 a Sinon pour ceux qui passent sur le forum est qui se disent: J'aimerais tellement participer aux event NXI sur MK8 et Splatoon Voici certainement le pack qu'il vous faut http://www.amazon.fr...&pf_rd_i=662742 l'ensemble Wii U 32Go + Mario Kart 8 + Splatoon pour 309€ sur Amazon offre du 24 juillet au 23 août 2015
Posté(e) le 27 juillet 20159 a Bon, vous pourrez compter sur moi vendredi ! Par contre, ça serait bien qu'on fasse un tournois 150cc, le 200cc c'est trop WTF
Posté(e) le 28 août 20159 a Du monde ce soir sur Splatoon dans le topic prevu a cet effet ! mais si du monde veut faire autre chose, qu'il se déclare sur le TS Le salon Teamspeak nextinpact.eu/INpactiens, salon Mario Kart 8
Posté(e) le 4 septembre 20159 a Du monde ce soir? Ma meilleure amie sera chez moi donc si elle veut bien jouer, on sera deux et Edtech ne sera pas dernier! Elle a jamais joué en 200cc ><
Posté(e) le 11 septembre 20159 a Du Mario Kart ce soir en 150cc ? j'ai une joueuse qui est motivée ! J'arriiiiiive !!!!
Posté(e) le 12 septembre 20159 a Bonne soirée hier soir ! Je pense qu'on continuera en 150cc pour permettre au plus grand monde de pouvoir jouer (et les faire progresser ! )
Posté(e) le 12 septembre 20159 a Désolé, je squatte Mario Maker en ce moment, je viendrai Vendredi prochain si je suis sur qu'il y a au moins 5 personnes
Posté(e) le 12 septembre 20159 a Désolé, je squatte Mario Maker en ce moment, je viendrai Vendredi prochain si je suis sur qu'il y a au moins 5 personnes 2 vendredi de suite ou nous sommes plus de 5 (Edtech et sa compagne, Moi et ma compagne, Pika, Kuna, Zergy) c'est le starter de base en ce moment !
Posté(e) le 18 septembre 20159 a C'est celle en 150cc avec PNJ. J'ai perdu comment elle se nomme... Sinon, vient sur TS ce soir, on te dira ça directement !
Posté(e) le 18 septembre 20159 a C'est la NXI Fun Cup (anciennement du lundi soir) administré par Djey.
Posté(e) le 18 septembre 20159 a Hey, pika ! T'essaie de nous récupérer Mistra ? On serait alors pas loin du groupe de personnes d'il y a un an !
Posté(e) le 18 septembre 20159 a WhiteHope aka Mistravel ne peut pas ce soir. Mais il est motivé pour Mario Kart . On le verra peut-être les vendredis suivants.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.