Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 1,5 k
  • Vues 107,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Sinon pour ceux qui passent sur le forum est qui se disent:

J'aimerais tellement participer aux event NXI sur MK8 et Splatoon

Voici certainement le pack qu'il vous faut http://www.amazon.fr...&pf_rd_i=662742

l'ensemble Wii U 32Go + Mario Kart 8 + Splatoon pour 309€ sur Amazon

51SubmWC8xL._AA200_.jpg61n4UYs4XTL._AA200_.jpg

offre du 24 juillet au 23 août 2015

• 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Du monde ce soir sur Splatoon dans le topic prevu a cet effet ! mais si du monde veut faire autre chose, qu'il se déclare sur le TS

Le salon Teamspeak

nextinpact.eu/INpactiens, salon Mario Kart 8

Posté(e)

Du monde ce soir? Ma meilleure amie sera chez moi donc si elle veut bien jouer, on sera deux et Edtech ne sera pas dernier! Elle a jamais joué en 200cc ><

Posté(e)

Bonne soirée hier soir !

Je pense qu'on continuera en 150cc pour permettre au plus grand monde de pouvoir jouer (et les faire progresser  ! )

Posté(e)

Désolé, je squatte Mario Maker en ce moment, je viendrai Vendredi prochain si je suis sur qu'il y a au moins 5 personnes ;)

Posté(e)

Désolé, je squatte Mario Maker en ce moment, je viendrai Vendredi prochain si je suis sur qu'il y a au moins 5 personnes ;)

2 vendredi de suite ou nous sommes plus de 5 (Edtech et sa compagne, Moi et ma compagne, Pika, Kuna, Zergy) c'est le starter de base en ce moment !

Posté(e)

WhiteHope aka Mistravel ne peut pas ce soir. Mais il est motivé pour Mario Kart  :ouioui:  . On le verra peut-être les vendredis suivants.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.