Aekyros Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Pour avoir faits pas mal de courses sans objet ou juste les champis et de temps en temps les carapaces, le jeu prend une tout autre dimension sur le plan technique. Et accessoirement ça entraine pas mal à faire des dérapages à la corde... traumatisme... parc baby... Nonnnnnnnnnnnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YohAsAkUrA Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 bein je posterais mon ID ce soir les nouveaux circuits sont vraiment sympa apars ça.. ils ont hyper bien retravaillé ce qui existait déja et en on pondu pas mal de nouveaux. les vehicules... bein heu toujours le même soucis... on ne sait pas reellement quand on le selectionne, quel kart fait quoi, quel pneu fait quoi.. quel "parachute" fait quoi.. ils auraient pu mettre une case en dessous avec un descriptif ou des points genre "vitesse, accelleration, tenue de route" l'item Super 8 est juste complètement dingue... si tu l'as en fin de course t'es presque assuré de finir premier mdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin83 Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 non mais ça je n'en doute pas le moins du monde. J'ai quand même un certain niveau sur MK et je suis tout à fait conscient du côté technique dans le pilotage, d'ailleurs la route arc-en-ciel est bien tendue par moment (j'ai aussi remarqué qu'en tombant à un certain endroit on tombe plus loin sur le circuit... A voir si ça peut être exploité en raccourci) et en 150, pour l'instant, j'y évite les "plots" sur lesquels on peut rebondir pour prendre un turbo en mode anti-gravité. Je me suis fait avoir 2 fois >_< Mais bon tout ça pour dire que ce qui rend fun Mario Kart c'est en partie les objets, même si ça le rend également rageant, c'est bien de laisser leur chance à ceux qui pilotent un peu moins bien. bein je posterais mon ID ce soir les nouveaux circuits sont vraiment sympa apars ça.. ils ont hyper bien retravaillé ce qui existait déja et en on pondu pas mal de nouveaux. les vehicules... bein heu toujours le même soucis... on ne sait pas reellement quand on le selectionne, quel kart fait quoi, quel pneu fait quoi.. quel "parachute" fait quoi.. ils auraient pu mettre une case en dessous avec un descriptif ou des points genre "vitesse, accelleration, tenue de route" l'item Super 8 est juste complètement dingue... si tu l'as en fin de course t'es presque assuré de finir premier mdr. je t'invite à découvrir d'urgence la touche "+" de ton gamepad/wiimote et d'aller voir un opthalmo éventuellement pour l'item 8, ça dépend avec qui tu joues. Si encore ils avaient rajoutés l'éclair ou la bill ball, oui, mais sans ça (et heureusement) c'est pas si probable ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit_twin Posté(e) le 2 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2014 comment on fait pour mettre un post en en-tête de forum, pour tous les noter et les regrouper ça serait fun (j'ai cherché ce weekend mais pas trouvé). Euh seuls les modos doivent pouvoir faire ça ! Perso la version Wii je trouvais que c'était une blague niveau difficulté. X) En 2 jours s'était bâclé ! Sérieux ? Autant la version Wii souffrait de pas mal de déséquilibres (motos supérieures, beaucoup de super objets) autant avoir les 3 étoiles sur toutes les coupes en 150 et miroir m'a pris un peu de temps... À ce niveau là j'ai même l'impression d'aller bien plus vite sur Wii U (faut dire qu'avant la version Wii je n'avais pas non plus un grand niveau sur MK, mais quand même...). Bon ben oki, je verrais avec un modo, on en a justement un qui joue a Mario kart ^^ !! Et pour la difficulté sur Wii, je suis d'accord avec Kenshin83, débloquer les éléments du jeu fut relativement facile, mais le finir a 100% (3 étoiles pour tous les circuits) il m'a fallut quand même un sacré nombre d'essais, et je suis même pas sur d'avoir tout fait en y repensant. bein je posterais mon ID ce soir les nouveaux circuits sont vraiment sympa apars ça.. ils ont hyper bien retravaillé ce qui existait déja et en on pondu pas mal de nouveaux. les vehicules... bein heu toujours le même soucis... on ne sait pas reellement quand on le selectionne, quel kart fait quoi, quel pneu fait quoi.. quel "parachute" fait quoi.. ils auraient pu mettre une case en dessous avec un descriptif ou des points genre "vitesse, accelleration, tenue de route" l'item Super 8 est juste complètement dingue... si tu l'as en fin de course t'es presque assuré de finir premier mdr. Je me moquerais pas pour la touche "+" pour affichhr les stats des karts et autres, j'ai mis une heure pour comprendre comment faire pour que la mablette soit utilisée en mode volant et non pas avec le joystick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin83 Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 J'ai ajouté John Shaft et Goghvan ! Allez les autres balancez vos ID !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 J'y ai pas encore beaucoup joué mais voici mon Id : PikaOnTheMoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aekyros Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit_twin Posté(e) le 2 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Bon mon id : Spirit_twin Je rajoute tous les id présents sur le forum ce soir :) PS : Luigi dans la vidéo représente le vrai visage des gens qui jouent à Mario Kart lorsqu'un tir fait mouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Pour le multi, c'est l'identifiant Miiverse qu'il faut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aekyros Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Pour le multi, c'est l'identifiant Miiverse qu'il faut ? Oui l'ID Nintendo Network Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Je crois que j'ai ajouté tout le monde ! Ps : Je suis kunashii, la copine de Goghvan :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aekyros Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Je viens de crée un tournoi pour tester la fonctionnalité, celui-ci commencera mercredi à 21h et s'étalera sur une semaine pour commencer. Je n'ai pas mis de restriction (objets/kart). Le code pour le rejoindre : 3129-7364-3273 En espérant vous voir nombreux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Je vais regarder ça. Sinon, mon pseudo est Edtech ou Aarklendoia (je ne sais jamais lequel est quoi ). J'ai presque fini le 50cc (je prends mon temps). Content de retrouver quelques parcours N64 (comme l'autoroute) ou SNES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin83 Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Je viens de crée un tournoi pour tester la fonctionnalité, celui-ci commencera mercredi à 21h et s'étalera sur une semaine pour commencer. Je n'ai pas mis de restriction (objets/kart). Le code pour le rejoindre : 3129-7364-3273 En espérant vous voir nombreux ! Euh à voir, je ne sais pas trop comment fonctionnent les tournois. Comme déjà dit je peux difficilement prévoir quand est-ce que je vais pouvoir jouer ou non... Par contre je n'avais pas vu que tu avais mis ton ID ! Je te rajoute ce soir Edtech, l'ID est celui qui est le plus à droite de la ligne qui te correspond quand tu vas dans "amis" (il est écrit en rouge aussi si je me souviens bien). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit_twin Posté(e) le 3 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Je viens de crée un tournoi pour tester la fonctionnalité, celui-ci commencera mercredi à 21h et s'étalera sur une semaine pour commencer. Je n'ai pas mis de restriction (objets/kart). Le code pour le rejoindre : 3129-7364-3273 En espérant vous voir nombreux ! Ok merci pour la création. Par contre ça fonctionne comment ? C'est ouvert et on joue contre le pc ou il faut qu'il y ait au minimum deux personnes connectés pour pouvoir jouer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YohAsAkUrA Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 je t'invite à découvrir d'urgence la touche "+" de ton gamepad/wiimote ohhhhhhhhh purée... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aekyros Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Je viens de crée un tournoi pour tester la fonctionnalité, celui-ci commencera mercredi à 21h et s'étalera sur une semaine pour commencer. Je n'ai pas mis de restriction (objets/kart). Le code pour le rejoindre : 3129-7364-3273 En espérant vous voir nombreux ! Ok merci pour la création. Par contre ça fonctionne comment ? C'est ouvert et on joue contre le pc ou il faut qu'il y ait au minimum deux personnes connectés pour pouvoir jouer ? Ceci est une bonne question ! A ce que j'ai compris tu peux rejoindre le tournoi à tout moment une fois commencez, l'idéal serait de se prévoir une course par jour en déterminant l'heure sur le forum, c'est à creuser ! (première ébauche ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 J'ai presque fini le 50cc (je prends mon temps). Content de retrouver quelques parcours N64 (comme l'autoroute) ou SNES Petite déception sur le Rainbow Road N64 tout de même : c'est une "spéciale" donc on ne fait au final qu'un seul tour dessus. Dommage, je le connais par coeur ce circuit à force de jouer à MK64 et surtout F-Zero X dans lequel il apparaissait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim.s Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Mon ID : Karimrim ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin83 Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Petite déception sur le Rainbow Road N64 tout de même : c'est une "spéciale" donc on ne fait au final qu'un seul tour dessus. Dommage, je le connais par coeur ce circuit à force de jouer à MK64 et surtout F-Zero X dans lequel il apparaissait Sur 64 tout le circuit ne correspondait qu'à 1 seul tour ? Elle était vraiment longue du coup (j'ai quasiment pas joué aux épisodes 64 et GC ^^" ) :o en tout cas j'aime bien le fait d'avoir une spéciale sur une rainbow road. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Sur N64, la rainbow road était 3 tours. Et ce circuit était très facile, long et chiant. Pas encore testé dans MK8, mais ils ont l'air de l'avoir bien dynamisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit_twin Posté(e) le 3 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Les deux circuits arc-en-ciel sont bien sympa !! Le nouveau est assez difficile quand même, et le principe du tracé unique est plaisant. Pour l'ancien circuit, je ne l'ai fait qu'une seule fois pour l'instant (pas joué sur N64), et pareil, bien fun avec quelques pièges ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aekyros Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Perso le remake du circuit 64 je le trouve carrément simple ! Par contre le nouveau Rainbow Road est bien tendu ! >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin83 Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Les deux circuits arc-en-ciel sont bien sympa !! Le nouveau est assez difficile quand même, et le principe du tracé unique est plaisant. Pour l'ancien circuit, je ne l'ai fait qu'une seule fois pour l'instant (pas joué sur N64), et pareil, bien fun avec quelques pièges ^^ Tu entends quoi par "tracé unique" ? C'est la version 64 qui n'a pas de "tours" Pour la rainbow road 64 c'est vrai qu'elle est plus simple que la version Wii U, mais je la trouve assez fun à jouer. J'ai quand même eu pas de bol en mode miroir, avec mes 45 points, de faire toute la course en tête et me prendre une carapace VERTE juste avant le dernier virage et faire 2ème. Du coup j'ai toujours pas eu le courage de me refaire la coupe :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit_twin Posté(e) le 3 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Tu entends quoi par "tracé unique" ? C'est la version 64 qui n'a pas de "tours" Pour la rainbow road 64 c'est vrai qu'elle est plus simple que la version Wii U, mais je la trouve assez fun à jouer. J'ai quand même eu pas de bol en mode miroir, avec mes 45 points, de faire toute la course en tête et me prendre une carapace VERTE juste avant le dernier virage et faire 2ème. Du coup j'ai toujours pas eu le courage de me refaire la coupe :/ Je sais pas si je confond pas les deux, mais j'aime bien le principe de la course sur un tracé avec un seul "tour" et non pas 3 fois le même tour. Ca change un tout petit peu des autres circuits. Sinon, à part une ou deux mésaventures, les objets fous qui arrivent juste avant la ligne d'arrivé sont quand même moins nombreux que sur la version Wii. Enfin pour le moment de mon coté c'est une chose rare, espérons que ça continue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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