Posté(e) le 17 mai 201411 a Par contre depuis la disparition du forum, certaines images sont absentes : logo du forum, image indiquant l'état d'un sujet (si on a posté, si une réponse a été postée depuis, ...). Idem ici aussi EDIT: Je précise, le problème n'est présent que sur le thème gris chez moi Modifié le 17 mai 201411 a par Goghvan
Posté(e) le 18 mai 201411 a Avec un peu de retard, je pense que c'est corrigé ! Désolé pour le désagrément.
Posté(e) le 18 mai 201411 a je pense que c'est corrigé ! Merci, c'était les deux éléments que j'avais vu, donc s'ils y en a d'autres ... je poste ici :-) Modifié le 18 mai 201411 a par Arcy
Posté(e) le 18 mai 201411 a Avec un peu de retard, je pense que c'est corrigé ! Désolé pour le désagrément. merci
Posté(e) le 19 mai 201411 a Normalement il suffit de l'upload sur le site et il est "copié" sur le forum C'est ce que j'avais fait lors de mon changement d'avatar, sans succès. Edit > e vais tenter de mdifier un truc dans mon profil forum et retenter un upload. Edit bis > C'était déjà sur "utiliser un avatar personnalisé" ... Je rentente l'upload. Modifié le 19 mai 201411 a par Gilbert_Gosseyn
Posté(e) le 19 mai 201411 a Coucou, Comme indiqué et écrit en toute lettre lorsque tu clique sur mettre à jour ton avatar : il faut le mettre à jour depuis le site et non pas depuis le forum car ces derniers utilisent le même serveur d'image pour les avatars. donc il faut bien le mettre à jour depuis http://www.nextinpact.com
Posté(e) le 19 mai 201411 a Coucou, Comme indiqué et écrit en toute lettre lorsque tu clique sur mettre à jour ton avatar : il faut le mettre à jour depuis le site et non pas depuis le forum car ces derniers utilisent le même serveur d'image pour les avatars. donc il faut bien le mettre à jour depuis http://www.nextinpact.com Ca a marché cette fois, merci (et j'arrête de polluer ce topic ).
Posté(e) le 19 mai 201411 a Ah bin moi je viens de tomber sur cette page : D'ailleurs,faudra renommer la page ^^"
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.