Nemasix Posté(e) le 17 mai 2014 Partager Posté(e) le 17 mai 2014 Par contre depuis la disparition du forum, certaines images sont absentes : logo du forum, image indiquant l'état d'un sujet (si on a posté, si une réponse a été postée depuis, ...). Idem ici aussi EDIT: Je précise, le problème n'est présent que sur le thème gris chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 17 mai 2014 Partager Posté(e) le 17 mai 2014 J'avais oublié, je suis également avec le thème gris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 17 mai 2014 Partager Posté(e) le 17 mai 2014 Et je n'utilise pas ce thème, ce qui confirme... un problème de thème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 mai 2014 Partager Posté(e) le 17 mai 2014 On va regarder ça. ;-) Merci pour l'alerte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Avec un peu de retard, je pense que c'est corrigé ! Désolé pour le désagrément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 je pense que c'est corrigé ! Merci, c'était les deux éléments que j'avais vu, donc s'ils y en a d'autres ... je poste ici :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Plutôt là pour les bugs sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Avec un peu de retard, je pense que c'est corrigé ! Désolé pour le désagrément. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert_Gosseyn Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Normalement il suffit de l'upload sur le site et il est "copié" sur le forum C'est ce que j'avais fait lors de mon changement d'avatar, sans succès. Edit > e vais tenter de mdifier un truc dans mon profil forum et retenter un upload. Edit bis > C'était déjà sur "utiliser un avatar personnalisé" ... Je rentente l'upload. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Coucou, Comme indiqué et écrit en toute lettre lorsque tu clique sur mettre à jour ton avatar : il faut le mettre à jour depuis le site et non pas depuis le forum car ces derniers utilisent le même serveur d'image pour les avatars. donc il faut bien le mettre à jour depuis http://www.nextinpact.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Sinon, utilisez gravatar, au moins tu es sur que ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert_Gosseyn Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Coucou, Comme indiqué et écrit en toute lettre lorsque tu clique sur mettre à jour ton avatar : il faut le mettre à jour depuis le site et non pas depuis le forum car ces derniers utilisent le même serveur d'image pour les avatars. donc il faut bien le mettre à jour depuis http://www.nextinpact.com Ca a marché cette fois, merci (et j'arrête de polluer ce topic ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 C'est good alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papa Panda Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Ah bin moi je viens de tomber sur cette page : D'ailleurs,faudra renommer la page ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Par là. C'est pas le bon topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papa Panda Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Par là. C'est pas le bon topic Ouais j'ai vu après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.