NonMais Posté(e) le 5 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 avec ton lien on voit le direct, c'est où la vidéo dont parle tigerskin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastor Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Sur leur chaîne Youtube, je suis au boulot donc je ne peux pas mettre le lien maintenant, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Oui désolé les dernières cartes, me suis fourvoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 po grave Y'a aussi ça qui est nouveau dans l'arena: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 5 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 oui en regardant le live tout à l'heure, je n'avais pas le son mais j'ai vu les commentaires sur le côté : Ragnaros il parle maintenant quand il lance ses boules de feu. Et y a le mode spectateur aussi, vous allez pouvoir voir mes petits coups de p*te que je fais de temps en temps. et aussi éventuellement me dire ce que je fais de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Bon, pas terrible mon arena gratuite, mauvaises cartes et seulement 5-3. Au moins j'ai pu faire mes quests. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 8 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Y a Beholder qui est venu regarder une ou deux parties ce week end. Il est venu me voir perdre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxxaaavvv Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Mon arène gratuite fut terrible déjà je choppe mirmiron en prêtre avec plein de meca partout ce fut rigolo et je loot Cairn sur mon dernier paquet classique ouvert ! donc heureux j'ai enfin le trio légendaire infernal que je souhaitait pour mon jeu prêtre \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxxaaavvv Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 L'extension tarde un peu à arriver en tout cas au USA elle marche bien, j'espère que ce sera OK en europe ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 9 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 c'est prévu à quelle heure l'arrivée des nouvelles cartes? Savoir à quelle heure je dois quitter le boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baldr Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 C'était pas fait à midi, en tout cas, du coup j'étais un peu triste et je suis allé m'occuper de mon fief sur WoW à la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxxaaavvv Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 à la base c'était prévu pour la nuit dernière. ils ont eu des soucis, "dans les prochaines 24h" aux news de ce matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 je fais un peu d'arène en attendant, un deck priest qui est vraiment mauvais. 1:1 pour l'instant, ça commence mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baldr Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Oh, j'avais commencé une arène samedi soir avec un deck Paladin vraiment pas terrible. Je suis allé me coucher un peu dépité, après un 0-2. Dimanche matin j'ai repris le truc, j'ai réussi à sauver les meubles sur un 3-2, donc tout arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 9 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 moi j'ai fait une arène avec un deck pourri paladin : ben j'ai fait 0-3, quand je dis pourri, c'est pourri, je ne fais pas les choses à moitié moi monsieur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azax Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 moi j'ai fait une arène avec un deck pourri paladin : ben j'ai fait 0-3, quand je dis pourri, c'est pourri, je ne fais pas les choses à moitié moi monsieur! Je compatis, mon dernier palouf en arène s'est joué de moi et j'ai aussi connu ta fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Réussi à remonter à 5-2, si je survis assez longtemps, j'ai pas mal de bonnes cartes pour la fin de partie, qui sont d’ailleurs assez longues, mais presque pas de 1 ou 2. J'ai eu de la chance, 3 fois que je pioche mon seul zombie chow au début Ah, et la nouvelle légendaire du prêtre, je la trouve terrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Oh, 3 packs offerts pour GvG ce matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxxaaavvv Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 J'ai choppé 2 nouvelle légendaire, celle qui invoque les trogg, et celle qui invoque des gnomes lepreux... BOn, j'ai croisé un rogue aggro mecha viollent mais falait s'y attendre. Après les deck aggro agonie (qui vont toujours exister aussi bien) on va croiser pas mal de deck aggro Mecha Je crois que je vais très vite me crafter voljin pour mon prêtre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baldr Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 En ouvrant mes boosters ce matin, j'ai choppé ma première légendaire (hors Naxx) ! J'ai l'impression d'entrer dans la cour des grands C'est le Vieux déchiqueteur de Sneed, 5/7 pour 8, Rale d'agonie : Invoque un serviteur légendaire aléatoire. Je pense qu'il va finir dans mon deck râle d'agonie avec Vaillefendre, celui là, même si le côté aléatoire me fait peur (Je suis foutu de chopper deux Nat Pagle au tour 10 avec ce truc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 10 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Bon ça y est les nouvelles cartes sont là? Parce qu'hier soir, 21h maintenance, puis ensuite impossible de se connecter au jeu jusqu'à 23h20 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxxaaavvv Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Nat Paggle, je l'ai choppé avec la version du truc qui fait pop des créature qui coute 2.... Je me demande s'ils n'ont pas augmenter le pop de légendaire en arène.... j'en ai eu deux dans celle que j'ai lancé ce matin (et une dans celle gratuite). Bon ça y est les nouvelles cartes sont là? Parce qu'hier soir, 21h maintenance, puis ensuite impossible de se connecter au jeu jusqu'à 23h20 ... Oui hier soir c'était injouable, ce matin c'était niquel, j'ai ouvert mes 18 paquets "gratos", puis je me suis acheté le pack de 40. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Nat Paggle, je l'ai choppé avec la version du truc qui fait pop des créature qui coute 2.... Je me demande s'ils n'ont pas augmenter le pop de légendaire en arène.... j'en ai eu deux dans celle que j'ai lancé ce matin (et une dans celle gratuite). Oui hier soir c'était injouable, ce matin c'était niquel, j'ai ouvert mes 18 paquets "gratos", puis je me suis acheté le pack de 40. Toi tu vas te faire allumer par NonMais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxxaaavvv Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Maintenant il va pouvoir regarder les match des autres plutôt que de s'enerver sur sa chance :o (je n'ai pas encore essayé le mode spectateur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 10 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 mouais en ce moment mes decks prêtre ne passent pas... quoi que j'essaie ça marche quelques parties et puis c'est la merde, je monte 2 niveaux et pouf je les redescends... Donc là je fais mumuse avec un démo murloc (ça marche pas si mal sans être infaillible) et je me contente de faire les quêtes (dont certaines je galère car je n'ai pas de deck terrible pour les accomplir). Sur mon deuxième compte j'ai chopé la légendaire 7/7 +1/1 chaque fin de tour en doré... du coup j'hésite à la décracfter pour me prendre Ragnaros ou Sylvanas... Je vous ai dit que je suis prêtre doré sur mon 1er compte? ça y est j'ai dépassé les 500 victoires avec. Par contre vu mon taux de victoire en ce moment je vise le level 19 en classé ce mois-ci, et encore ce n'est pas gagné, mais le level 20 est assuré \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.