Aller au contenu

2048 édition INpactienne : vos scores

Featured Replies

Posté(e)

Teuf apparait à 2048, et comme me^me sur smartphone j'ai pas réussi à atteindre 4096, je sais pas s'il y a quelque chose à la clé. D'après le CSS, non y'a rien de plus :francais:

• Réponses 53
  • Vues 5,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Je suis dégouté, il n'y a... RIEN ! Une vielle case noire toute pourrie ! Et bien bravo David, moi qui m'attendais à un truc de ouf-malade, je n'ai plus qu'à aller en B4.

gallery_162329_263_63152.png

PS : sinon ça va, Kevin le prend pas trop mal d'être seulement un 4 ?

Modifié par dudul88

Posté(e)

Je me faisais la même remarque hier soir que, du coup, les gens étaient classés par rang social. ;)

Maintenant, on sait comment sont répartis les augmentations et les salaires :D

Modifié par digital-jedi

Posté(e)

Y a plein de conseils sur le net sur comment faire un bon score (exemple : n'utiliser que 3 directions ?). Mais bon, quand on arrive à 35000, j'imagine qu'on connait déjà toutes les astuces.

Modifié par digital-jedi

Posté(e)

RAAAAhh, j'ai eu Titia à 1024 ... Mais qu'aurais-je à 2048 ????

Trop deg :ane: record à 17808 ^^

http://hpics.li/a412e7b

edit : pas sûr que ce soit Titia en fait :mad2:

oui c'est moi :chinois::chinois:

Tu rigoles ? Je suis le 4, je suis partout, je suis l'Alpha et l'Omé... J'vais peut être un peu loin là non ? :D

non c'est Harou ! 8)

Posté(e)

Tu rigoles ? Je suis le 4, je suis partout, je suis l'Alpha et l'Omé... J'vais peut être un peu loin là non ? :D

Tu es le père de sp3ud :eeek:

Posté(e)

Tu es le père de sp3ud :eeek:

Papa ?? :D

Modifié par Sp3ud

• 4 semaines après...
Posté(e)

Bon, une fois qu'on a pigé le truc, on arrive à atteindre 2048 assez facilement et mécaniquement. Utiliser principalement 2 directions pour tout coller dans un coin et TOUJOURS maintenir le plus gros chiffre dans un coin (ca veut dire avoir une ligne remplie de 4 blocs). Ce qui fait que naturellement, tous les autres chiffres de + en + gros vont s'y accoler progressivement.

Posté(e)

J'ai réussi à taper le 112000 sur l'appli Android, c'est à la fois long et chaud, et y'a de moins en moins de place à mesure que les gros chiffres grimpent. Quelqu'un a déjà réussi à faire plus ?

• 5 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.