Invité Mr V Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Ben alors Nil ?Tu étais où ? LOL... Comme tu vois, bien des choses se sont envenimées depuis ton départ. Ha tu vois, avec moi tu t'étais pas fait virer, alors que dès que je suis plus là En tout cas on pourra pas dire que tu es moi, ça suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mr V Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Oui, regardez tous ! On parle ensemble ! Si c'est pas une preuve ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 salut Nilou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mr V Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 y ARRIBA ESPANA !!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.