Aller au contenu

Series -Animes - Japonaises ou autres

freedommaner

Messages recommandés

• Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ayé j'ai rattrapé la diffusion télé des Hunter X Hunter l'arc des kimera Ants est vraiment sympa bien qu'un peu long, il a été annoncé qu'il adapterait l'arc des élections en anime du coup la série n'est pas prête de s’arrêter. :)

Du coup j'ai commencé les Clannad, c'est vraiment pas mal ! l'ending à de quoi rendre psychopathe par contre ! :D

Ah je plussoie, cette saison 2 est vraiment pas mal du tout ! Surtout mon épisode préféré s'y trouve : episode 6 à 17 minute avec Karen ahahahahaha je me répète :francais:

Bon moi j'ai regardé Btooom, Blood Lad, (couché aussi à 5h du mat deux fois d'afiilé :p ) et j'ai trouvé ça plutôt bon sauf qu'il n'y a pas de fin aux 2, ça s'arrête sans suite ou il faut lire le manga car pas de suite de prévu. Seul point noir sinon j'ai vraiment bien aimé !

Et puis toujours un peu de Fairy Tail, au 43 ème épisode.

En manga papier : En ce moment je lis le Nouvel Angyo Onshi, les 9 premiers tomes prêté par un pote. Je les ai dévoré et ...... il a pas la suite XD alors je vais être obligé de faire une entorse dans mon budget déjà percé de partout x) Sandooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo <3

Ca m'énerve quand tu dois te coucher pas trop tard parce-que le matin tu te lèves tôt et que l'animé que tu regardes est trop bien et que arrive a te dire "STOP,va dormir" non tu te dis plutôt "Allez c'est le Dernier" mais la pour moi c'est le dernier depuis 3 épisodes.

Après reflection j'avais oublié que je commençai a 11h demain :D

"...commançais à 11h dem..* /me s'en va chercher le fusil :kill:

:dd:

Nanhmého c'est quand je fais pas de faute qu'on transforme mes phrases avec une faute :D Ya pas de S a commençai puisque je parle au futur :p

ah et bien sur je finis a 15h puis pour mardi je commence a 10h pour finir a 12h puis pendant que Mercredi tu seras entrain de travailler moi j'aurai pas cours.

Sinon kuroko no Basket is very very very very very GOOD

/me lance un Bescherelle à Asseo.

Avec un canon

Plein de clous

Si tu parlais au futur tu mettrais "Je commencerai" et là j'aurais rien à dire... Ici tu as employé l'imparfait (et il me semble que c'est déjà pas folichon niveau concordance des temps :fumer: ) donc tu aurais du mettre "commençais".

Autre remarque? :D

Ah et bien pour môôôssieur qui a des cours allégés, j'aurais bien une petite idée d'occupation utile du coup :francais:

Bon bah pour la forme...:dd:

Ca Ça ou Cela m'énerve quand tu dois te coucher pas trop tard parce-que parce que le matin tu te lèves tôt et que l'animé que tu regardes est trop bien et que arrive a que tu arrives à te dire "STOP, va dormir". non Non tu te dis plutôt "Allez c'est le Dernier dernier" mais la pour moi c'est le dernier depuis 3 épisodes.

Après reflection réflexion j'avais oublié que je commençai a commençais à 11h demain :D

:cap:

:transpi: :transpi: :transpi:

Pfiou faut faire attention en postant ici, après tu as quand même fais beaucoup de fautes :francais:

Demain perso je commence à 18h50, pendant que tu seras en cours moi je dormirais ! Tu peux pas me battre et mercredi je suis en repos :p

En tout cas on a un point commun : on trouve ça vachement chiant de devoir s'arrêter mais toutes les bonnes choses ont une fin ( ou pas?!)

Bon perso j'ai pas commencé de nouvel anime, un peu de Golgo 13 dont les épisodes sont indépendants et du Fairy Tail !

On va mettre les fautes sur la fatigue et sur le clavier du téléphone.

En plus c'est que des fautes de merde mais j'avoue que j'avais vraiment pas fais gaf pour le verbe "commencer".

Oui toute les choses ont une fin, enfin pour moi jeudi-vendredi sont assez chargés.

Hier, journée cinéma !

Matin, Le Voyage de Chihiro (en rediffusion à La Défense). Après-midi, Maléfique (oui, ça n'est pas un anime !) puis l'Île de Giovanni.

Ce dernier est assez triste, mais je vous le conseille tout de même vu que ça parle d'événements qu'on connait peu par chez nous : l'occupation du nord du Japon par l'URSS entre 1945 et 1948 ainsi que la déportation des japonais dans des camps en URSS le temps que le Japon passe un accord pour récupérer les Îles occupées.

Ah le voyage de Chihiro <3 certainement un de mes Miyazaki préféré !

Maléfique c'est le film avec la sorcière de Blanche-Neige avant qu'elle devienne méchante ? De ce que j'en ai vu le film avait l'air sympas.

Et sinon mon week-end ce fut, Clannad (14 épisodes) Fuko est partie et la surdouée nous casse les oreilles à coup de violon. (c'est pas gentil de maltraiter un si joli instrument !) et une double dose de One Piece, Fairy Tail étant donné que je me suis aperçu que je ne les avais pas regardé la semaine dernière. :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...