Asseo Posté(e) le 15 avril 2014 Partager Posté(e) le 15 avril 2014 ca en prend de la place tous ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 15 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Je suis un débutant à côté niveau manga papier, j'ai les 55 bleach, les 3 premiers FMA et mes 2 Seven Deadly Sins, ça coûte vraiment trop cher d'acheter des collections complètes ou même quelques bouqins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 15 avril 2014 Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Je vous l'avais promis, mon top des animes: 1. Code Geass: Le seul, l'unique, y'a pas mieux. Une des rares series ou la seconde saison est mieux que la premiere. 2. Kyoukai Senjou no Horizon: Une serie au scenario tres complexe, les premiers episodes peuvent paraitre chiant vu qu'on nous balance enormement de background a la gueule mais apres c'est que du bonheur. 3. Sword Art Online: Je pense que tout le monde connais deja. 4. K: Le hero se sentant le moins concerne par ce qu'il lui arrive, pour ceux qui aime la suite (en film) est pour bientot. 5. Jormungand: Les aventure d'un enfant soldat au service d'un marchand d'arme, on pourrait s'attendre a un pensif bien lourd mais pas du tout. 6. Trinity blood: Je recommande la serie pour son ambiance surtout pour le chapitre "Night Lords" mais de maniere generale preferer le manga 7. Witch hunter robin: serie un peu lente sur le debut mais avec une tres bonne ambiance (superbes musiques) et une heroine tres attachante. 8. Rahxephon: une serie dont je deconseille l'ecoute de la bo, elle est basee sur la dissonance (elle peut servir d'instrument de torture) 9. Log horizon: Le desormais classique "nous sommes pieges dans un mmorpg de realite virtuelle" mais traite de maniere vraiment unique. 10. Higurashi no naku koro ni: appele aussi massacre a la tronconneuse au pays de bisounours 11. Mushishi: la definition du calme et de la douceur Voila pour les series serieuses, passons maintenant aux conneries. 1. Tenchi muyo: un lyceen libere le demon scelle derriere le temple de son grand pere. Il s'avere etre une pirate de l'espace qui a un vaisseau spatial dont l'IA est une espece de lapin et elle est poursuivie par les princesses du plus important royaume de la galaxie. Avec un tel scenario ca ne pouvait qu'etre grandiose. Regardez les OAV (Tenchi Muyo - Ryo-Ohki) les series etant une version alternative bien moins drole 2. Seto no hanayome: la petite sirene transpose a notre epoque et ou l'heroine fait partie d'une famille de yakuza 3. They are my noble masters: le quotidien d'un jeune majordome et de sa soeur au service du famille... speciale 4. Haiyore! Nyaruko-san: histoires d'amour entre des creatures du mythe de cthullu (ouais ca fait peur) 5. Seitokai yakuindomo: quand des lyceennes se font des illusions sur la sexualite J'en ai a rajouter mais j'ai plus les noms en tete, je vous mettrai ca plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 avril 2014 Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Qui a déjà regardé des séries de Slayers avec des personnages Lina Inverse et Gourry Gabriev ? Je sais que ces animes sont très connus mais comme il y a des jeunes qui n'ont pas encore connu des vieux animes Si quelqu'un n'a pas encore regardé ces séries, je vous conseille de les regarder Lina Inverse est le personnage plus puissant qu'elle est capable de détruire n'importe quel, même la galaxie ! (ça ne fait pas dans ces séries mais on peut reconnaître sa puissance de destruction )Et son attaque préférée est Dragon Slave qui est assez puissante pour détruire une ville entière en seul coup Il y a 12 séries de Slayers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 15 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Hum sympa ce petit top et je suis d'accord avec Code Geass, c'est assez énorme quand même ! Mon moment préféré ça reste saison 2 épisode 6 quand le guren de Kallen tombe et qu'ils lui envoient des ailes + bouclier et que là elle fait un bordel ahahahahahaha j'arrête pas de le regarder ^^ Mon top pour le moment niveau anime hum :1: Fate Zero : Basé sur le mythe Arthurien, guerre, religion, "politique", ahahahah mon NUMBER ONE FOREVER SABERRRRRRRRRRRR2: Angel Beats : Un OVNI que j'ai pas vu venir, vraiment énorme avec une histoire fantastique a la fois marrante et touchante avec une ost de folie !3: Kill la Kill : De l'humour à souhait, du WTF, la musique au top et des personnages terribles, l'histoire sympa, pleins de références à d'anciens animes ( le texte en gros, le côté décalé, l'action qui s'arrête sur un dessin énorme etc... ^^ )4: High School DxD : Enfin un anime echhi ++ qui arrive à avoir une histoire prenante avec une tonne d'humour et un héros qui veut devenir le roi du Harem et possède le pouvoir de désintégrer les vêtements !5: Gurren Lagann : quand on mélange mecha, du fun, une histoire aussi terrible, ça donne du très lourd !6: Date A Live : complètement décalé, le héros doit charmer/sortir avec des femmes venues de l'espace émotionnellement instables pour pas qu'elles détruisent la planète, vraiment fun 7: Hajime no Ippo : Du tout début ou Ippo le jeune lycéen se fait maltraiter par d'autres lycéens, n'a pas ou peu d'amis car il aide sa mère qui bosse dans la pêche. Puis il devient une vraie machine à tuer sur le ring, on voit de ses premiers pas ( jeu de mot avec le titre de l'anime ), à son ascenscion, vraiment terrible !!!8: Berserk : Parce que Guts. Dommage que l'anime ne reprenne pas tout le manga et s'arrête assez rapidement dans le manga mais c'est une tueurie ! 9 : Soul Eater : Tamashī No Kyōmei ! (enfin si c'est bien ça, résonance des âmes). Le style graphique différent plaisant et l'histoire sur le thème halloweenesque. Puis Maka et Soul envoient du pâté ! 10 : Chobits : Hideki Hideki ! J'en aime beaucoup d'autres mais ceux là sont mes valeurs sûres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 15 avril 2014 Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Le dragon slave c'est enfaite un super Kaméhaméha ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 avril 2014 Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Le dragon slave c'est enfaite un super Kaméhaméha ! Sur des autres forums (que j'ai trouvé par hasard depuis Google), il y a des gens qui parlent le duel entre Dragon Slave et Kamehameha. Le résultat de leurs opinions n'est pas vraiment là, c'est sans cesser Ils ont même parlé entre Giga Slave et l'attaque plus puissante de Dragon Ball Z Et aussi, quelques autres personnes ont ajouté Dark Schneider dans ce duel car ses attaques sont aussi très puissantes Dark Schneider est le personnage principal dans l'anime Bastard!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Si vous voulez des comédies loufoques : - Dears : ou comment des esclaves extraterrestres cherchent de nouveaux mâles pour perpétuer leur espèce (à lire, la fin du manga est énorme). - Ladies X Buttlers : une école de demoiselles, de soubrettes et de majordomes... avec quasiment que des filles ! (à quand une seconde saison ?). - School Rumble : servi par le roi du quiproquo, avec l'héroïne la plus idiote de l'histoire du manga et le délinquant le plus bête et amoureux jamais créé (à lire aussi, l'anime saute une grosse partie de l'histoire). - To Love : quand une princesse extraterrestre, fille de l'empereur de l'univers et créatrice d'inventions déjantées jette son dévolu sur un pauvre terrien... Ah, le coup du train... (comprendront ceux qui ont lu le tome 1 ). A lire aussi, la série ne couvre pas du tout le manga, même si bien réalisé (générique d'ouverture super sympa). - Yamato Nadeshiko : ou comment 4 "lumineux" essaient de convertir la plus glauque des jeunes filles. Si vous lisez le manga, vous comprendrez que l'auteur est aussi folle que ses pesonnages ! (manga en cours en France). - Host Club : où comment une fille (?!) extrêmement pauvre dans un lycée pour richissimes se retrouve à jouer l'hôte (en tant qu'homme) pour rembourser une dette faramineuse. Après ça, vous apprécirez tout ce qui est "du peuple". Un café du peuple SVP ! (manga terminé en France, à préférer à l'anime). - Hayate no Gotoku : vendu à des Yakusa par ses parents, Hayate devient majordome d'une gamine richissime après un quiproquo lors de sa tentative d'enlèvement de la demoiselle ! Attention, Hayate est l'être le plus malchanceux au monde mais est aussi le plus fort et immortel ! Et si vous croisez Isumi dans le métro ce matin, ne vous étonnez pas... (manga en cours en France). - Shinobuden : une apprentie ninja, dont le maître est une boule jaune nommée Onsokumaru, subit un entrainement très particulier... Sa première mission est de voler des sous-vêtements féminin et va lui faire rencontrer sa meilleure amie et seule personne saine d'esprit de l'anime Et sinon, une série que j'adore, à la fois drôle et belle : Nodame Cantabile. C'est l'histoire de deux étudiants en musique, l'un étant un génie strict et assez froid, l'autre (Nodame) étant folle et déjantée et s'imposant comme "femme" du héros (anime superbe, manga plus complet mais manque le côté audio). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Et la Mélancolie d'Haruhi Suzumiya ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Et la Mélancolie d'Haruhi Suzumiya ? Ce n'est pas une comédie Et là, j'en suis au dernier roman, The surprise of Haruhi Suzumiya qui est la suite de The dissociation of Haruhi Suzumiya, c'est bien complexe Il serait cool qu'ils fassent d'autres films, les romans sont excellents. Où j'en suis, il va y avoir un petit nouveau dans la SOS Brigade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Ah ouais c'est pas de la comédie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 16 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Ouah Edtech, merci pour la liste, j'ai quasiment rien vu de tout ça hormis DearS I'm your Slave tudutudutduuuuuuuuuuuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Ah ouais c'est pas de la comédie ? Non, c'est de la SF Même si certains passages sont marrants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Ah d'accord. SFB alors, SF Barrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Je déteste des romans, ça me fait endormir en lisant plein de phrases... C'est pour ça que je ne lis jamais des CGV entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 J'ai oublié: - K-On! : Une jeune lycéenne va se mettre à la guitare sur un coup de tête. But du club: aller au Budokai ! - Working! : Un lycéen devient serveur dans un family restaurant juste parce que sa sempaï est trop kawaï et se retrouve à subir l'androphobue d'une de ses collègues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Qui a déjà regardé Aishiteruze Baby ? Cet anime est très sympa Je l'ai regardé 2 fois dont la première fois se date il y a quelques années Lire le synopsis et des critiques : http://www.animeka.com/animes/detail/aishiteruze-baby.html ---------------------------------------------------------------------------------- Je viens penser à un petit anime (15 épisodes de 10 mn) qui se nomme Battle Programmer SHIRASE pour eux qui sont fans de l'informatique Synopsis : C'est l'histoire d'un hacker japonais légendaire surnommé BPS : Battle Programmer Shirase. Cet homme est un peu particulier, il ne travaille pas pour de l'argent, mais tous ceux qui veulent travailler avec lui connaissent ses envies : du matériel informatique introuvable. (source Animeka) Et un petit coup d’œil sur cette carte : Je suis sûr que vous devinez déjà de quoi il s'agit cette carte SCSI exacte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kernelcoffee Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Qui a déjà regardé Aishiteruze Baby ? Cet anime est très sympa Je l'ai regardé 2 fois dont la première fois se date il y a quelques années Lire le synopsis et des critiques : http://www.animeka.com/animes/detail/aishiteruze-baby.html ---------------------------------------------------------------------------------- Je viens penser à un petit anime (15 épisodes de 10 mn) qui se nomme Battle Programmer SHIRASE pour eux qui sont fans de l'informatique Synopsis : C'est l'histoire d'un hacker japonais légendaire surnommé BPS : Battle Programmer Shirase. Cet homme est un peu particulier, il ne travaille pas pour de l'argent, mais tous ceux qui veulent travailler avec lui connaissent ses envies : du matériel informatique introuvable. (source Animeka) Et un petit coup d’œil sur cette carte : Je suis sûr que vous devinez déjà de quoi il s'agit cette carte SCSI exacte J'ai vu les deux. J'ai bien aime Aishiteruze Baby même si j'avais envie de donner des claques a beaucoup de personnages. Ca fait un moment que je n'ai pas vus Battle Programmer SHIRASE, mais bon maintenant que je dev, je pense que ca va plus me faire hurler/rever. Pour les fans de musique classque je conseille Nodame Cantabile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Je viens penser. Les séries El Hazard sont très bien aussi C'est le même auteur des séries Tenchi Muyou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 19 avril 2014 Partager Posté(e) le 19 avril 2014 yen a beaucoup de la liste de Ed que je ne connais pas donc je pense les regarder dans un avenir proche et sinon je vais avoir fini Battle Buster et commencer Battle Programmer Shirose. Et je ne suis pas Fan de musique classique mais l'opening donne vachement envie. Puis après on long temps de réflexion de vient de me rendre compte que l'image de X-system est celle de Onizuka de GTO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 19 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2014 Pouahahah c'est maintenant que tu t'en rends compte que c'est Onizuka ^^ Log Horizon de fini, ptain ça m'a donné envie de reprendre WoW ahahahahahahah En cours : Hoozuki no Reitetsu qui est assez sympa , histoire de démon en enfer qui gère justement les enfers, c'est pas mal pour le moment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 19 avril 2014 Partager Posté(e) le 19 avril 2014 freedommaner, (le) 19 Avr 2014 - 22:04, a écrit : Pouahahah c'est maintenant que tu t'en rends compte que c'est Onizuka ^^ Log Horizon de fini, ptain ça m'a donné envie de reprendre WoW ahahahahahahah En cours : Hoozuki no Reitetsu qui est assez sympa , histoire de démon en enfer qui gère justement les enfers, c'est pas mal pour le moment ^^ Allez vient jouer avec nous ^^ Et si tu bien aimé Log Horizon faut que tu regardes impérativement SAO, et enfaite c'est pas un droit de la regarder c'est un ordre PS: le lien qui est attaché au nom de l'anime ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 avril 2014 Partager Posté(e) le 19 avril 2014 Puis après on long temps de réflexion de vient de me rendre compte que l'image de X-system est celle de Onizuka de GTO. Ouais, c'est Eikichi Onizuka Et l'avatar de Krapace, c'est Klinge Yoko alias Gally dans le manga Gunnm ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 20 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2014 freedommaner, (le) 19 Avr 2014 - 22:04, a écrit : Pouahahah c'est maintenant que tu t'en rends compte que c'est Onizuka ^^ Log Horizon de fini, ptain ça m'a donné envie de reprendre WoW ahahahahahahah En cours : Hoozuki no Reitetsu qui est assez sympa , histoire de démon en enfer qui gère justement les enfers, c'est pas mal pour le moment ^^ Allez vient jouer avec nous ^^ Et si tu bien aimé Log Horizon faut que tu regardes impérativement SAO, et enfaite c'est pas un droit de la regarder c'est un ordre PS: le lien qui est attaché au nom de l'anime ne marche pas Oui normal pour le lien, c'est un petit site perso pour recensé mes animes, j'ai oublié d'enlever le lien ^^ Bah tu va rire mais je suis en train de regarder SAO là c'est vrai que pour le moment c'est assez excellent ( j'ai juste vu 6 épisodes ) Hoozuki no Reitetsu c'était plus que pas mal, assez marrant mais trop peu d'épisodes (13) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 avril 2014 Partager Posté(e) le 20 avril 2014 Puis après on long temps de réflexion de vient de me rendre compte que l'image de X-system est celle de Onizuka de GTO. il aura mis le temps le neurone! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.