Sielnis Posté(e) le 9 avril 2014 Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Depuis maintenant pas mal d'annee, je regarde au moins le premier episode de chaque serie qui sort. Apres je selectionne ce qui est interessant (ce qui est de plus en plus reduit avec les annees la qualite des series ayant fortement chutee). Donc je peux pas dire que j'ai reellement tout vu, il y a enormement de serie ou je n'ai vu que quelques episodes mais en general je retiens au moins le nom et la base de l'histoire (Ce qui me permet de dominer le jeux du screenshot). Il y a aussi que j'ai vecu dans des coins ou il n'y a rien a faire durant les soirees/weekends et ou tu passes tes journees a mater tout ce qui passe. J'ai une longue liste de series bien nazes qui m'ont fait perdre le semblant de raison que je pouvais posseder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 avril 2014 Partager Posté(e) le 9 avril 2014 http://antoine.ds.pagesperso-orange.fr/files_all/Liste_des_mangas_animes.pdf Il y a environ 68% que j'ai fini de regarder. Il me reste environ 470 animes à regarder. Et il reste encore des autres animes très récents (fin 2013 / 2014) à regarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 9 avril 2014 Partager Posté(e) le 9 avril 2014 J'ai jete un oeil a ta liste, y'a certaines series pour lesquelles je te souhaite bien du courage mais t'as aussi des trucs vraiment sympa (et assez vieux pour que personne ne s'en souvienne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 avril 2014 Partager Posté(e) le 9 avril 2014 J'ai jete un oeil a ta liste, y'a certaines series pour lesquelles je te souhaite bien du courage mais t'as aussi des trucs vraiment sympa (et assez vieux pour que personne ne s'en souvienne) Pourquoi ? Quelles séries ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 9 avril 2014 Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Certaines series on une bonne capacite a detruire les neurones genre inukami ou kemeko deluxe, kamen no maid guy (la serie ou on te demontre que plus la poitrine d'une fille est grosse plus elle est nulle en math), magikano aussi a fait pas mal de ravages (regarde ce qu'est devenu edtech). T'a aussi des trucs douteux dans ta liste, kiss x sis c'est limite du hentai Et si tu me dis que tu as aime Mai Otome je m'occuperai personnellement de mettre fin a tes souffrances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 avril 2014 Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Regarde des chiffres dans la colonne droite, ce sont des numéros que j'ai fini de regarder. Et je n'ai aucun problème de mes neurones Pour s'occuper de mettre fin à mes souffrances, tu peux le garder pour quelqu'un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 9 avril 2014 Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Pour s'occuper de mettre fin à mes souffrances, tu peux le garder pour quelqu'un autre évite de lui donner des idées pour qu'il s'acharne sur quelqu'un d'autre parce que moi je tiens a ma vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 9 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Certaines series on une bonne capacite a detruire les neurones genre inukami ou kemeko deluxe, kamen no maid guy (la serie ou on te demontre que plus la poitrine d'une fille est grosse plus elle est nulle en math), magikano aussi a fait pas mal de ravages (regarde ce qu'est devenu edtech). T'a aussi des trucs douteux dans ta liste, kiss x sis c'est limite du hentai Et si tu me dis que tu as aime Mai Otome je m'occuperai personnellement de mettre fin a tes souffrances Du calme, on est là pour s'amuser, passer le temps dans le respect de chacun. Sinon Kiss x Sis ça à l'air marrant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sielnis Posté(e) le 9 avril 2014 Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Du calme, on est là pour s'amuser, passer le temps dans le respect de chacun. Nan, y'a des sujets trop sérieux pour qu'on s'amuse. X-system, manque Witch hunter Robin dans ta liste c'est une grosse lacune ! J'ai finis par trouver une faille mouahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 avril 2014 Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Nan, y'a des sujets trop sérieux pour qu'on s'amuse. X-system, manque Witch hunter Robin dans ta liste c'est une grosse lacune ! J'ai finis par trouver une faille mouahaha Je ne peux pas vérifier tout qu'il y a des milliers d'anime Quand quelqu'un a aperçu que je n'ai pas un bon anime dans ma liste, il me file le nom du titre pour que je l'ajoute dans ma liste. Mais là, tu ne fais qu'amuser à trouver des "failles" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 11 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Un petit peu de lecture en ce moment, vraiment sympa comme manga ! Il y a de l'humour, du combat, du fantastique, parfait quoi Synopsis : Dans le pays de Britania, les chevaliers sacrés, un groupe au pouvoir terrifiant, viennent de renverser le roi. Elizabeth, la fille du roi, réussit à s'enfuir et part chercher de l'aide. Son seul espoir : la compagnie des Seven Deadly Sins, un groupe de chevaliers surpuissants, mais recherchés depuis 10 ans pour un crime qu'ils n'ont pas commis. Elizabeth arrive un jour dans une taverne et rencontre le tenancier, un jeune garçon nommé Meliodas. Mais, surprise, celui-ci se trouve être l'ancien chef des Seven Deadly Sins, le dragon de la colère. À eux deux, ils vont partir à la recherche des six autres Deadly Sins et tenter de défaire les chevaliers sacrés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Pourquoi tu as mis le texte du synopsis en noir dans ton message ? Je ne vois rien avec le skin noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Moi ca va être "Bullet Armor" et 'Les aventures de Rock Lee" qui seront prochainement dans mes mains et peut être un qui est déjà fini (je crois) c'est "Doubt" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 11 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Pourquoi tu as mis le texte du synopsis en noir dans ton message ? Je ne vois rien avec le skin noir Hein ? pas tout compris là, le texte est de couleur noire comme tous mes messages ? peut être le copier coller qui fait ça avec le skin noir du forum ^^ En tout cas c'est du bon manga mangez en ! En plus à la fin du premier tome l'auteur remercie les fans, organise un petit concours de dessin (bon que pour les japonais vu les sorties décalés des tomes) et quelques dessins en plus, ce que je trouve vraiment sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Pourquoi tu as mis le texte du synopsis en noir dans ton message ? Je ne vois rien avec le skin noir Hein ? pas tout compris là, le texte est de couleur noire comme tous mes messages ? peut être le copier coller qui fait ça avec le skin noir du forum ^^ Tiens, ma capture d'écran en cadeau Quand tu copies un texte d'un autre site qui met la couleur noire au lieu de la couleur par défaut, il fallait cliquer le bouton "supprimer le format" avant valider le message En plus à la fin du premier tome l'auteur remercie les fans, organise un petit concours de dessin (bon que pour les japonais vu les sorties décalés des tomes) et quelques dessins en plus, ce que je trouve vraiment sympa ! Ce n'est pas rare ça. Quelques autres auteurs font pareil pour leurs mangas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 12 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2014 Bah j'aime bien en tout cas, c'est peut être une petite attention mais ça fait plaisir ^^ J'ai corrigé le truc pour enlever le format, merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 12 avril 2014 Partager Posté(e) le 12 avril 2014 En plus à la fin du premier tome l'auteur remercie les fans, organise un petit concours de dessin (bon que pour les japonais vu les sorties décalés des tomes) et quelques dessins en plus, ce que je trouve vraiment sympa ! Ce n'est pas rare ça. Quelques autres auteurs font pareil pour leurs mangas ^^ Quelque fois c'est l'éditeur Français qui ne met pas les mots de l'auteur, je prends comme exemple "Tokyo Ghoul", qui dans les 3premiers il y rien et dans le 4eme le mangaka cite une phrase avec un message dont il a du dire dans les 3 premiers . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 avril 2014 Partager Posté(e) le 12 avril 2014 Ce n'est pas rare ça. Quelques autres auteurs font pareil pour leurs mangas ^^ Quelque fois c'est l'éditeur Français qui ne met pas les mots de l'auteur, je prends comme exemple "Tokyo Ghoul", qui dans les 3premiers il y rien et dans le 4eme le mangaka cite une phrase avec un message dont il a du dire dans les 3 premiers . Chez l'éditeur Doki-Doki, il laisse toujours les mots des auteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 12 avril 2014 Partager Posté(e) le 12 avril 2014 X-System, (le) 12 Avr 2014 - 16:38, a écrit : Asseo, (le) 12 Avr 2014 - 12:12, a écrit : X-System, (le) 12 Avr 2014 - 01:10, a écrit :Ce n'est pas rare ça. Quelques autres auteurs font pareil pour leurs mangas ^^ Quelque fois c'est l'éditeur Français qui ne met pas les mots de l'auteur, je prends comme exemple "Tokyo Ghoul", qui dans les 3premiers il y rien et dans le 4eme le mangaka cite une phrase avec un message dont il a du dire dans les 3 premiers . Chez l'éditeur Doki-Doki, il laisse toujours les mots des auteurs Chez Glénat on dirait que non, j'attend de m'acheter mes prochains Manga qui sont je crois chez Glénat pour voir si ils sont. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 13 avril 2014 Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Bon j'ai regarder Brave Story, dont jai trouvé la fin tres émouvant qui donner presque envie de pleurer mais j'ai bien aimé l'anime. Et jai enfin finit GTO dont les 5 derniers épisodes étaient assez marrant meme si je trouve que la fin de l'animé est assez simple mais enfaite ca ne fait que recommencer un cycle dun prof enfin bref la fin c'est le début . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 avril 2014 Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Bon j'ai regarder Brave Story, dont jai trouvé la fin tres émouvant qui donner presque envie de pleurer mais j'ai bien aimé l'anime. Et jai enfin finit GTO dont les 5 derniers épisodes étaient assez marrant meme si je trouve que la fin de l'animé est assez simple mais enfaite ca ne fait que recommencer un cycle dun prof enfin bref la fin c'est le début . Est-ce que tu as le manga GTO aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 14 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Perso GTO j'ai adoré l'anime et pas encore eu ni le temps ni l'argent de lire le manga papier mais il me semble que l'anime se finit plus tôt ou n'a pas la même fin. J'ai finis Strike the Blood : très sympa comme anime en tout cas, les dessins sont biens fait, l'histoire aussi quoi que j'ai le chic pour tomber sur du echii et compagnie :francais; , un vampire qui doit boire du sang pour devenir plus fort et il ne peut le faire que quand il a des pulsions vampiriques ( en gros il doit voir des gonzesses tapant des pauses subjectives, c'est assez léger mais c'est echii quand même ^^ ) Noragami : Sa va trop vite, on nous explique beaucoup sur peu de temps vu le nombre d'episodes ( 12 ) mais c'est assez rafraîchissant, le fait de voir les dieux d'un autre oeil ^^ En cours Tokyo Ravens : Vraiment une belle histoire même si on comprend pas tout au début ( ou alors c'est moi mais j'ai des doutes ), par contre un énorme beurk pour les effets 3d inclus, vraiment pas beau sur les voitures ou les "robots"'. Et puis ahahahahah Date A Live ça a repris !!!! Saison 2 qui commence bien et qui remet dans l'ambiance de la première saison que j'ai adoré . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 avril 2014 Partager Posté(e) le 14 avril 2014 J'ai commencé de regarder l'anime GTO (j'ai le coffret intégral GTO édition collection avec un petit sac à dos pour ranger des DVD GTO), j'adorais cet anime. Quelques années plus tard, j'ai décidé d'acheter un complet manga GTO chez FNAC. Là, je peux te dire que le manga GTO écrase littéralement l'anime GTO... En plus, la fin de l'anime GTO n'a absolument rien à voir avec le manga GTO. Le début du manga GTO ne trouve pas dans l'anime GTO. Et l'ambiance dans le manga GTO est largment meilleur que l'ambiance dans l'anime GTO ^^ Pour dire que le manga GTO est beaucoup moins "censuré" que l'anime GTO... J'ai relu 2 fois le manga GTO car c'est trop bien. J'ai bien envie de le relire une autre fois ^^ Alors mes DVD d'anime GTO restent dans mon étagère avec des poussières (je les ai regardé 2 ou 3 fois avant acheter un complet manga GTO). Si tu adores GTO, tu ne regretteras absoluement pas si tu acheteras un complet manga GTO ^^ (en même temps d'acheter aussi un complet Young GTO et GTO Shonan 14 days. Ils sont trop génial aussi ) Dans le manga Young GTO, j'adore des chapitres "Seishô speed king". C'est trop bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 14 avril 2014 Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Non j'ai pas le manga GTO chez moi, j'ai que les 4 de Tokyo Ghoul et 1 de naruto Shippuden, mais je commence a me mettre a la lecture de manga. Je vais peut être les acheter mais c'est pas si c'était un peu près 7€ le manga, donc quand yen a pleins ba a la fin ca revient un peu cher. EDIT : Rectification tout les GTO donc tome 1 a 25 en double volume a chaque fois ca ferait 134€ donc si je me les achètes se ne sera pas pour tout de suite enfin des très très longtemps. Et ils sont fous ces japonais: http://www.dailymotion.com/video/xzbi22_jdrama-gto-great-teacher-onizuka-%E3%82%B0%E3%83%AC%E3%83%BC%E3%83%88-%E3%83%86%E3%82%A3%E3%83%BC%E3%83%81%E3%83%A3%E3%83%BC-%E3%82%AA%E3%83%8B%E3%83%85%E3%82%AB-episode-1-vostfr_music Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 avril 2014 Partager Posté(e) le 14 avril 2014 J'ai ces mangas chez moi. Cette photo se date en septembre 2013 donc depuis quelques mois, il y a quelques dizaines de volumes en plus. J'ai mis ces mangas à cet endroit pour faire la photo car en réel, ils sont rangés dans mes 2 étagères EDIT : je viens regarder le début de la vidéo GTO ce que tu as mis le lien. Il n'a même pas fait le german suplex... Et cet acteur n'est pas très actif pour faire comme Eikichi Onizuka, c'est un peu trop soft :-/ J'aimerais bien qu'il soit bien actif comme l'acteur Nick Cheung (et il sera capable de faire le german suplex ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.