Aller au contenu

[Centralisation] Les annonces de LANs


Messages recommandés

L'association [ Format C: ] Team vous accueillera à la Lan Projekt 07 le 20 et 21 Octobre 2007 à la salle communale de Bisel.

Voici le programme de la LP07 :

Les tournois :

  • - tournoi Trackmania Nation
    - tournoi Counter-Strike:Source
    - tournoi Quake III
    - simulation Colin Mc Rae DIRT
    - tournoi Pro Evolution 6

Tous ces tournois seront gratuits et récompensés par des lots pour les vainqueurs.

L'entrée Incluant les frais d'inscritions à tous les tournois :

  • Pré inscription : 10 euros
    Sur place : 12 euros
    GRATUIT POUR LES FILLES
    Tournoi PES6 seul: 5 euros

Préinscription :

Les préinscriptions seront ouvertes jusqu'à la dernière semaine avant la lan et le nombre de place est limité à 100 personnes.

Pour vous préinscrire rendez-vous dès maintenant à cette adresse :www.formatcteam.com/phptournois

Les horaires :

Les portes de la salle ouvriront le samedi à partir de 14h.

Le bar sera ouvert tout au long du week end et nous vous proposerons un menu à partir du samedi 20h jusqu'à rupture des vivres^^.

Le début des tournois aura lieu le Samedi entre 18h et 19h. Les matchs se succèderont ensuite jusqu'à la remise des lots.

La rencontre touchera finalement à sa fin le dimanche à 14h.

L'association [ Format C: ] Team.

Pour plus de détail l'annonce complète est disponible sur notre site en suivant ce lien !

Pour tous renseignements supplémentaires, venez nous poser vos questions sur notre forum : www.formatcteam.com/forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 339
  • Créé
  • Dernière réponse

ce serais bien d'associer vos annonce à une localisation plus précise les gars (en général, hein! je ne m'adresse pas qu'a toi klaustr....klausvhtbu...klausvmklssa...toi, au dessus)

genre pour les villes du genre de Bisel mettez au moins le département, et encore mieux avec une carte:

http://maps.google.fr/maps/mm?q=Bisel&...mp;z=6&om=1

parce que moi je suis obligé de chercher à chaque annonce pour savoir où est ce lieu dont je n'ai jamais entendu parler

bon la c'est normal, j'habite Angers (49), de l'autre coté :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serais bien d'associer vos annonce à une localisation plus précise les gars (en général, hein! je ne m'adresse pas qu'a toi klaustr....klausvhtbu...klausvmklssa...toi, au dessus)

genre pour les villes du genre de Bisel mettez au moins le département, et encore mieux avec une carte:

http://maps.google.fr/maps/mm?q=Bisel&...mp;z=6&om=1

parce que moi je suis obligé de chercher à chaque annonce pour savoir où est ce lieu dont je n'ai jamais entendu parler

bon la c'est normal, j'habite Angers (49), de l'autre coté :cartonrouge:

Pas con l'idée :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Toute l'équipe de la Godzilan a le plaisir de vous annoncer l'ouverture des inscriptions pour la troisième édition qui aura lieu du 2 au 4 novembre à Yerres (91). A 25min de paris

La Godzilan vous accueille dans un nouveau lieu pour encore plus de plaisir et de compétition.

Toujours aussi accessible, c'est l'occasion, pour tout joueur qui se respecte, d'affronter pour le fun ou le challenge des joueurs venus de toute la France !

Date : du Vendredi 2 au dimanche 4 Novembre 2007

5 tournois primaires :

- Counter-Strike 1.6

- Call Of Duty 2

- BattleField 2142 5vs5

- Command&Conquer 3 : Tiberium Wars

- Warcraft III : DOTA

tournois secondaires :

- Quake III Arena

- Quake IV

- PES

- Warcraft 3 : The Frozen Throne

Tarifs :

25 ¤ en prévente (20¤ pour les filles)

30 ¤ sur place (sous réserve de disponibilités)

Nombre de places : 350

Animations :

- Des admins toujours aussi cools et biggarés

- En parallèle à l'événement, 60 joueurs se retrouveront pour s'affronter tout au long du week end dans des tournois autour des jeux de cartes Magic : The Gathering et World Of Warcraft.

- Retrogaming

- Consoles en accès libre

- Et d'autres animations à découvrir sur notre site !

Restauration :

Un bar sera ouvert durant tout l'événement : ambiance cool et tarifs modiques sont au menu.

Rappel :

la Godzilan 2 s'est cloturée avec plus de 1000 préinscrits pour seulement 350 places !

N'attendez donc pas le dernier moment pour vous inscrire, il n'y aura encore une fois pas assez de places pour tout le monde.

Godzilan, le seul LAN qui déboite les castors :)

Ne laissez pas passer votre chance :

www.godzilan.net !

IRC : #godzilan sur Quakenet

godzilan3-affiche.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bien doué le petit jeune. ^^

:cartonrouge: pour l'affiche

Questions (vu que j'ai fait que des LAN privées, les LAN Publiques n'étant jamais près de chez moi à chaque fois) :

Faut avoir une version de chaque jeu en LAN ou c'est fourni ?

* Comment se fait la surveillance du matos amené ? Faut dormir sous le bureau ?

* Possibilité de crécher sur place (ou chez des habitants) ?

Quand commencent exactement les tournois, le vendredi ou le samedi (avec heures approx)?

Est ce que c'est ouvert au public (pour voir les matchs sur grand écran) ? Prix ?

En farfouillant sur votre site, j'ai trouvé ce lien qui donne le réglement ainsi que dautres infos utiles.

http://www.godzilan.net/?go=12

J'ai partiellement répondu à mes questions précédées d'*. Mais est ce que la salle de repos permet de crécher sur place... ou c'est juste une salle de repos ? :francais:

Par contre, qu'est ce que le freegaming ?

Je pense qu'il serait utile de donner le lien dans ton mail, romgo.

Merci

:mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour les gens.

Voici un peu de neuf sur notre lan :

Encore du nouveau pour la LP07

Un cash prize de 250¤ pour CSS

et plus de 500¤ en lots pour tous les tournois.

Nous vous rappellons que les tournois de notre lan se déroulent les uns après les autres pour que vous puissiez participer a tous si vous le désirez pour rafler un maximum de cadeau.

A noter aussi que le prix de la lan ne bouge pas selon le nombre de tounois auquel vous participez car pour notre lan vous ne payez que le prix d'entrée ! aucun frais supplémentaires ne vous sera demandé pourparticiper aux tournois !

Affectation des lots

Pour le tournois Couter Strike Source:

  • - Un cash prize et des lots steelseries pour la team vainqueur
    - Un serveur net High Area d'une durée de 3 mois pour le deuxième
    - Un serveur net High Area d'une durée d'un mois pour le troisième

Tournois Quake III:

  • - Stockage mobile disque dur 2.5''

Tournois Trackmania:

  • Kit de ventillation Coolink & Noctua

Tournois Colin Mac Rae Dirt:

  • Accesoires pour votre souris

Tournois PES 6:

  • Bon d'achat dans un grand magasin de sport

Pour voir les autres infos de la lan, rendez vous sur <a href="http://formatcteam.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=44&Itemid=27" target="_blank">l'article de l'annonce de la lan

</a>

S'il y a des intéressés ou des curieux, venez sur notre site pour voir plan d'accès, réglements et autres détails : www.formatcteam.com

Par rapport aux réponses que vous avez ajoutés ci-dessus, oui j'aurai du préciser sur mon premier post que le plan était disponible sur notre site, j'avoue que c'était pas très malin^^.

Et pour ce qui est des tournois, ils ont bien lieu les uns après les autres comme précisé plus haut dans ce message et vous ne payez que l'entrée pour notre lan , il n'y a rien a débourser pour les tournois et sont tous accessibles !!

j'espère que je suis un peu plus clair et que ça l est aussi pour vous ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, alors pas d’organisation de LAN pour le moment, mais juste pour info ; Qui aurai la possibilité de se déplacer sur pithiviers (45300) près d’Orléans (Loiret).dans une salle.

Nombre de place : 20

Jeux : trackmania nation et day of defeat source (si possible on jouerai en 2 équipe de 10).

Déjà 4 joueurs (moi mon fréro et nos copines)

Avant de prévoir une date et de réserver, soyez gentil juste pour info qui serait intéressé

???

Merci à bientôt

Aurélien

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Chers joueurs,

La 3dlan ouvre une nouvelles fois ses portes à CHARLEROI en Belgique.

Elle pourra accueillir cette fois encore 120 joueurs !

Celle ci se déroulera le 16-17 et 18 novembre.

Comme à toutes nos Lans, l'ambiance sera au rendez vous, et de nombreuses surprises vous attendent !

Tournoi : CS 1.6, UT2004, WAR3 et concour tuning

Pour plus d info venez vister notre site : www.3dlan.be.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image-annonce-ping10.jpg

L'association PING a le plaisir de vous annoncer la PING-ARENA 10 qui se déroulera les 21, 22 & 23 décembre prochain à la toute nouvelle salle "Le Phare" à Tournefeuille (31170) et accueillera 400 joueurs.

Au programme :

- 4 tournois homologués ESWC (CS 1.6, CS 1.6 Women, Warcraft 3 & Trackmania)

- Un tournoi Unreal Tournament 3, avec un barbone complet à gagner (offert par Shuttle)

- Un concert organisé en partenariat avec l'association Mabool le vendredi (21) soir pour l'ouverture de l'évènement !

- Un tournoi PES samedi réservé aux joueurs, et un tournois public le dimanche organisé par l'association Téfécé.FV

- Des animations DDR, Guitar Heroes & Wii seront au programme grâce à la participation des association Azur Games & Nintendo League.

L'association PING met un point d’honneur à accueillir les joueurs dans les meilleures conditions possibles :

- Un staff d'arbitres ayant participé aux deux dernières Coupe du Monde des Jeux Vidéo à l’instar de Lepolac et du néerlandais qX pour Counter-Strike, ou de Donzeze pour Trackmania Nations

- Une navette gratuite mise à la disposition des joueurs arrivant soit de l'aéroport de Toulouse Blagnac ou soit de la gare de Toulouse Matabiau.

- Des écrans CRT en location pour la durée de l'évènement

- Des tarifs avantageux sur des chambres dans l'hôtel B&B de Toulouse Basso Cambo, situé à 5 minutes de la salle

Les inscriptions sont ouvertes !

Pour plus d'info

Site Web : http://www.assoping.com

channel IRC : #assoping @QNet

E-Mail : contact@assoping.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 5 semaines après...

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous annonce aujourd'hui, les dates de notre Lan Party annuelle, qui aura lieu le 9 et 10 février 2008 au sein de la Salle des Fêtes de Cappelle-en-Pévèle dans le 59 (Cappelle-en-Pévèle est à 16 min de Seclin, 25 min de Lille et 11 min d'Orchies).

Affiche2008.jpg

Les jeux retenu sont :

- Urban Terror v4.1

- Unreal Tournament 2004

- Battlefield 1942

- Flat Out 2

Les inscriptions en ligne se feront dès la première semaine de janvier 2008 sur notre site Internet : http://ggglan.free.fr

Rappel de notre concept : on se prend pas la tête, pas de concours dont pas de lots... nos Lan Party sont souvent des regroupements de copains.

Amicalement,

GaLaGaNN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...