Aller au contenu

[Centralisation] Les annonces de LANs


Messages recommandés

  • Réponses 339
  • Créé
  • Dernière réponse

bandspointpz8.jpg

Les DS Point: rencontre de joueurs DS sur Paris organise leur 13e éditions au jardin du Luxembourg dimanche 18 février 2007 à partir de 14h.

Pour venir il suffit simplement d'être armée d'une DS (chargé, c'est mieux pour joué :transpi: ), si vous n'avez pas de jeu, ce n'est pas grave les multi en mode une seul cartouche viendront vous sauver (et pas seulement Ryan :pleure: )

Une prolongation est prévu au Mcdo d'en face apres la fermeture du parc.

Quelque Goodies viendrons agrémenter les partie de cette rencontre comme toujours GRATUITE (et non je suis pas la pour m'enrichir :yes: )

Toutes les infos sur le site DS Point

ps: les photos de la DS Point 12e édition sont dispo ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

FRAG 6 LA LAN - du 24 au 25 Mars 2007 sur la Campus de la Doua

( Villeurbanne –Lyon )

Organisation : BDE INSA LYON

P.A.F : 7¤ avec logistique offerte, petit déjeuner le dimanche matin et café tout le week-end. La paf permet de participer aux 6 tournois.

Le BDE INSA Lyon vous présente la Frag 6 La LAN 2007.

Rendez-vous pour une rencontre de jeu en réseau le week-end du 24 au 25 Mars 2007 sur la campus de la doua.

Durant ce weekend seront organisés 6 tournois : Quake 3, Unreal Tournament 2004, Warcraft 3 : The Frozen Throne, Counter Strike 1.6 (équipes de 5), TrackMania Nations et enfin Pro évolution soccer 6 sur PS2.

En plus des tournois, une moultitude d’animations GRATUITES sur écrans géants vous seront proposés. Vous pourrez essayer la toute nouvelle PlayStation 3 (sortie le 23 Mars), vous éclater sur la Nintendo Wii et sur la XBox 360, ou encore défiez vos potes sur Dance Dance Révolution.

Les participants devront fournir leur ordinateur, leur cable réseau (rj45 droit) et une multiprise.

Les préventes commenceront deux semaines avant le LAN au BDE de L'INSA de Lyon et au Grand Resto INSA (Le Castor et Pollux)

Plus d’infos sur : http://bde.insa-lyon.fr/lan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Zone07

Lan 100 participants

30 31 mars et 1er Avril

Salut les INpactiens,

Zone 07 relance ses LAN de 100 pc en drôme et ardèche pour le plaisir des joueurs, et ceux qui aiment partager leur passion dans une ambiance serreine. Cette fois-ci des tournois au programme !

En effet cette fois, nous mettons en place des tournois avec lots à la clé. Sauf que c'est vous qui choisissez les jeux de ces tournois ( via un vote sur le site ).

Bien entendu vous pourrez jouer à tous les jeux que vous désirez durant ce LAN, ces tournois étant présent dans le but d'animer un peu plus nos LANs.

3 jours d'amusements ! Une salle de repos, boisson à volonté, café à volonté, vente de sandwichs, le tout pour 10 ¤.

La Lan se déroulera à Saint laurent du pape (proximité Lavoulte) à 20 mins au sud de Valence (1Heure de Lyon / Grenoble).

Vous en saurez plus sur notre site. N'hésitez pas à venir nous voir !

db-home-images-1560-160-250.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les INpactiens ! :cartonrouge:

En avant pour la 7ème édition de la LanObs !

Elle aura lieu du 6 au 9 avril 2007 (soit 72h de jeux !) car nous profitons du lundi de Pâques pour prolonger l'évenement, avec plusieurs surprises à la clé ! Comme d'habitude maintenant, nous accueillerons 160 joueurs dans la salle du Solarium à Gradignan (au sud de Bordeaux).

Au menu, ce qui fait depuis plusieurs années le succès des LanObs : une ambiance toujours au top, une équipe rodée, de nombreux tournois, une orientation clairement FUN, une salle aménagée pour votre confort et un réseau performant !

:yaisse:

8 concours seront organisés : CS:Source, UT 2004, Warcraft 3 TFT, Trackmania Nations, BF 2142, Karaodance (Stepmania / DDR), Mario Kart Double Dash (Gamecube) et des concours sur Wii.

Les inscriptions et toutes les informations sont dispo sur www.lanobs.net

On vous attend ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

logoping8.jpg

L'association Ping a l'honneur de vous annoncer l'ouverture des inscriptions pour la Ping Arena 8 !

Lan avec près de 300 joueurs, 6 tournois, de la bonne bouffe et avant tout l'ambiance d'une vraie lan Ping !

Celle-ci se déroulera les 20, 21 et 22 avril à Tournefeuille dans le 31.

Les six tournois sont :

  • Counter Strike 1.6
    Warcraft 3
    Quake 4
    Trackmania Nations
    Pro Evolution Soccer 6

et surtout un tournoi Starcraft

sans oublier les tournois de nuit comme le très célèbre DOTA et notre grande spécialité, FlatOut 2 !

De plus,, l'association SWGA organisera des tounois console notamment :

  • Super Smash Bross Melee (GC)
    Tekken 5 Dark Ressurection (PS3)
    Soul Calibur 3 (PS2)
    Dead or Live 4 (XBOX360) et bien d'autres.

Pour plus avoir d'info et savoir comment nous retrouver, il suffit de se rendre sur www.assoping.com et de vous laisser guider !

Nous vous attendons nombreux pour faire de la Ping Arena 8 un évènement exceptionnel !

+ d'infos sur :

www.assoping.com

IRC: #assoping @ QNet

Email : contact@assoping.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lan ENSE'Arena 2

27, 28, 29 avril - Cergy-Pontoise (95)

affiche_lan2c.jpg

Pour la deuxième édition de sa lan, l'équipe d'ENSE'Arena a mis les bouchées doubles pour vous offrir un événement fun et convivial que vous n'oublierez pas de sitôt.

Date: Du vendredi 27 avril 21H au dimanche 29 avril à 12H.

Lieu: Salle du Carreau de Cergy (95)

Infos pratiques:

10¤ l'entrée, 130 places, cafétaria et salle de repos disponibles tout le week-end.

Quatre tournois majeurs sont prévus: Warcraft 3, UT2004, CS 1.6 et Trackmania.

De nombreux autres tournois fun et animations ponctueront le week-end!

Plus d'infos et inscriptions sur notre site:

logo_ensearena.png

www.ensearena.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois: Salut à tous,

Je vous présente une lan dont je fais partis du Staff :

L'association Ludus LAN revient avec sa deuxième tournée : Ludus LAN #2

Cette lan se déroulera le 18 et 19 avril 2007 dans la salle Dedecker (23 rue Jean Jaurès 59170 Croix).

100 joueurs peuvent participer à la lan. 2 tournois officiels : CS 1.6 et Warcraft 3 + des tournois funs la nuit.

Au niveau du prix, 12¤ pour les Croisien en pré-inscription, 15¤ en pré-inscription et 20¤ sur place.

Pour les inscriptions et pour avoir d'autre information, n'hésitez pas à passer sur le site : http://www.ludus-lan.com

Espérant vous voir rapidement !! :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques news de la Ping Arena 8

cyberleague.gif

Les tounois Counter Strike 1.6, Trackmania Nations et Warcraft 3 sont homologués Cyberleagues General Series, Pro Soccer Evolution 6, Cyberleagues Open Series

Le prix de l'entrée à l'avance est de 15e, 20e sur place

Et pensez au vote par procuration !

+ d'infos sur :

www.assoping.com

IRC: #assoping @ QNet

Email : contact@assoping.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir à tous!

Je représente l'association JUBLIC qui a pour but d'organiser des évènements sur le thème des jeux vidéo dans la métropole lilloise.

Notre premier évènement se déroulera dans un magasin d'informatique nommé YOUG'S (site officiel www.yougs.fr) situé à Villeneuve D'ascq tout près de lille (arrêt de métro: fort de mons).

Son nom, la YOUG'S RETRO LAN PARTY!

Au programme:

- une mini lan counter strike 1.6 pour 40 joueurs par équipes de 5 joueurs sur 10 postes informatiques FOURNIS par le magasin. Les pré-inscriptions se font via le site de youg's : www.yougs.fr

- un tournoi TEKKEN 5 sur ps2 pour 40 joueurs

Pour ces tournois gratuits, de nombreux lots seront à gagner!

Aussi, 10 bornes de jeux seront en free-play. Nous faisons la part belle au retro gaming! Vous pourrez jouer à la NES, Super Nes, Saturn, NEOGEO...

Enfin, une ps3 en free-play vous en mettra plein les yeux!

Voilà, ce n'est pas une grosse lan que nous organisons mais nous avons d'autres atouts!

Nous avons tout de même décidé de poster ici, cela semblait plus adapté!

Amis gamers nordistes, LE SAMEDI 28 AVRIL DE 13H A 20H, venez nombreux!

yougsretrolanwrxh7.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tout les inpactiens, certains me connaissent déja. Donc voila j'organise des LAN tout les ans, à raison de 2-3 fois par ans avec ma team [1k-sable], voici une petite vidéos de nos exploits sous CS 1.5 réaliser par mes soins lors de l'avant dernière LAN posté sur jeuxvideos.fr

http://www.jeuxvideo.tv/lan-1k-sable-video-21946.html

Je vis à Juvisy et j'organisent mes LAN chez moi, dans mon garage, la plupart des joueurs viennent de l'Essonne plus précisément des joueurs de Juvisy, Athis-mons, savigny...

Le dernier tournois en date fut celui de PES 6, chaque participant faisaient un don de 5euros, nous étions 16 joueurs, les premiers, deuxième et troisième joueur ce partagaient la mise à la fin du tournois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour Tout le monde !

Nous organisons l'édition 2007 de lanUTC, et nous vous y attendons nombreux :).

LanUtC 2007 vous propose de participer à ses tournois autour de Counter Strike 1.6, Trackmania United et Warcraft 3.

Joignez vous à nous pour gagner de nombreux lots offerts par nos partenaires ( Focus, THQ ... )

Vous profiterez sur place des nombreux services offerts : Restauration, Buvette, coin DDR et projections des matchs et anims.

La Lan se déroulera au Ziquodrome de Compiègne, dans l'Oise, à moins d'une heure de route de Paris et à moins de deux heures de route de Troyes.

Nous accueillerons 120 Joueurs du 9 au 10 juin 2007.

Inscrivez vous vite sur notre site pour reserver votre place.

Points Importants :

Dates : du 9 au 10 juin 2007

Lieu : Ziquodrome de Compiegne, à moins d'une heure de Paris

Nombre de Joueurs : 120

Jeux : CS 1.6, Warcraft 3, Trackmania United

Services : Boissons, Nourriture

Site Internet : www.lanutc.org

Contact : lanutc@assos.utc.fr

A bientot sur nos Serveurs :cartonrouge:

logo_lanutc_small.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Bonjour, suite au succes des précédentes édition des Azerty LAN 200X,

l'association Team-Azerty Organise

l'Azerty Summer LAN 2007, qui aura lieu les 21 et 22 Juillet 2007 à la salle polyvalente de Chonas l'Amballan.

A cette occasion, nous vous convions à venir vous affronter sur des jeux comme:

  • Battelfield 2
  • PES 6
  • Command And Conquer 3
  • Call Of Duty 2
  • Unreal Tournament 2004
  • Et bien d'autres...

Bonne ambiance garantie, et surtout, pour la 1° fois, une stripteaseuse sera présente pour un show et pour la remise des prix.

2007-07-21.jpg

Pour le reste, c'est comme d'habitude :

Date : 21 juillet 2007 10h jusqu'au 22 Juillet 2007 18h

Prix : 6¤ sur pré-vente / 8¤ sur place.

Place : 80 Places Dispo

Lieu : Chonas l'Amballan - Salle polyvalente

Sur place : Buvettes et repas à prix cassé, mini-tournois fun, récompense pour les tournois et la bonne humeur, surprises ...

Pré-inscription Obligatoire sur notre site.

Informations et Réservation :Team-Azerty.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Aprés avoir dragué et surfé tout l'été voulez vous finir sur un succès ?!

L'équipe motivée du bassin d'Arcachon est fière de vous annoncer l'Anderlan 2007 !

Comme chaque année depuis 4 ans, la lan se déroulera le dernier week end du mois d'aout : les 24, 25 et 26 Aout 2007.

Au programme :

* PES 6

* DoD Source

* Tournoi Fun AJR

L'ambiance sera intense, les tournois excellents, les sandwichs d'anthologie et le tout pour un prix défiant toute concurence :

* 20¤ sur place

* 17¤ sur réservation

* 15¤ pour les adhérents

Maitres-mots des lans made by AJR : Sea, Game & Fun !

Ouvertes de 7 à 77ans, nos manifestations rassasies les plus avides d'entre vous alors venez vous affronter nombreux et nombreuses, casser du gamer et gagner vos lots à la sueur du clavier et de la souris !

Ne manquez pas l'évènement incontournable de cette fin d'été, inscrivez vous vite www.ajr-asso.com !

Pour toutes questions, une seule email : contact@ajr-asso.com

Anderlan_2007_Forum.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Petite lan dans l'oise du 06 au 08 juillet

Un pote a organiser une tite lan dans un charmant village au sud de beauvais ce wk, mais suite a quelques desistement de dernière minutes, nous cherchons quelques joueurs.

Nous sommes une douzaine, et il reste de la place pour une dizaine.

Sur place il y a des fours, des frigos des toilettes, tout ce qu'il faut...

Donc vous venez avec votre "bouffe", sac a dodo, et bien sur ordi et multiprises.

La participation est de 10¤

Pas de tournoi, juste du fun à CS source, age3, warcraft3, et aussi ceux que vous voudrez.

Y'auras aussi 2 projos, une PS2, une WII, et une tit sono, pour passer du brel en musique de fond

Envoyer moi un message privé, et suivant la place qu'il reste je vous donne mon numero de portable et l'adresse du site.

Je ne pourrais voir mes mails que jusqu'a vendredi midi, apres direction la lan pour la mise en place, et on commence direct

Voilà, merci et peut etre a bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour a vous tous !!!!!

Je me permet de vous annoncez l'organisation d'une LAN sur Grigny (69) les 27 et 28 Octobre 2007.

Cette évènement est organisé par l'association LANPARTY69

Un tournoi sera organisé avec les jeux Counter-Strike v1.6 et Counter-Strike Source.

D'autres Jeux seront disponibles (Call Of Duty 2, Trackmania, Battlefield 2 et Warcraft III avec des lots)

Pour toutes les autres informations voici le lien :

http://lanparty69.jexiste.fr/evenement.php

Acces au forum direct :

FORUM

Au site :

http://lanparty69.free.fr

Lien du flyer :

<a href="http://img265.imageshack us/img265/9471/fly05no8.png" target="_blank">http://img265.imageshack us/img265/9471/fly05no8.png</a>

PS merci a keneda212 pour le lien que je n'avais pas vu ^^

Je vous souhaites a tous un bon jeux !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...