Aller au contenu

[Centralisation] Les annonces de LANs


Messages recommandés

  • Réponses 339
  • Créé
  • Dernière réponse

affiche2006Am.jpg

TOST est une association à but non-lucratif reversant l'intégralité des bénéfices à l'AFM Telethon. Pour la 4ème année de suite, une grosse lan est organisée, en voici les infos :

SITE WEB : http://www.tost.fr/

DATE : 1, 2 et 3 décembre 2006

DEBUT : Vendredi 1 décembre 20h00

FIN : Dimanche 3 décembre dans l'après midi

LIEU : Is sur tille (vers Dijon) - Salle des fêtes des Capucins (612 m² avec podium, avec un office, un bar, des vestiaires et des sanitaires..., hypermarché, boulangerie,....)

TARIF : 15 euros

JOUEURS : 200

JEUX : Tactical Ops / Counter Strike / Warcraft3 / Battlefield 2 / CrossFire / FEAR Combat / ...

Possible d'avoir du couscous maison sur commande le vendredi soir, plus d'info bientôt. Possibilité de covoiturage, voir le forum www.tost.fr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EVENEMENT JEUX EN RESEAU, CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL

La 5e FEDELAN est là ! ...

Du vendredi 8 décembre 20h jusqu'au dimanche 10 décembre 18h à la salle des fêtes du Palay à Pujols (47300), les gamers s’affronteront sur :

Counter Strike, Call of Duty 2, TrackMania Nations, Pro Evolution Soccer 6, Warcraft III Frozen Throne, Unreal Tournament 2004, BattleField 2, Flatout 2, Command & Conquer General Heure H, Down of War Winter Assault

Fidèle à ses habitudes, l'API vous promet un réseau de qualité, des admins sympas... une FEDELAN Just4Fun avec des lots et plein d’autres surprises…

Salle confortable et chauffée, parking immédiat gratuit, coin repos et douche, espace petite restauration et buvette.

180 Places à 5 ¤ sont à réserver au plus tôt par :

Mail : reserv@fedelan.info ou contact@fedelan.info / Tel : 087 075 9.8.7.6

Organisation : Association pour la Promotion de l’Informatique (API).

Site Web de l’évènement : http://www.fedelan.info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

LANPARTY67@One

Dates: 3 et 4 février 2007

Lieu: salle des fêtes de Preuschdorf, parking gratuit devant la salle

Nombre de places: 80 personnes

Une place sera réservée à chaque membre qui effectuera le paiement en prévente. Pour les autres, même si l’inscription a été effectuée en ligne, la place ne sera officielle que lors du paiement sur place.

Frais:

* Inscription : 12 ¤ en prévente / 15 ¤ sur place / moitié prix pour les filles

Restauration:

* Café à volonté tout le week-end

* Buvette sur place (alcool interdit)

* Repas du samedi midi (uniquement en prévente) : Kassler au riesling, gratin dauphinois et salade verte - Prix 7 Euros

* Repas du dimanche midi (uniquement en prévente) : Lasagne, salade verte - Prix 6 Euros

* Vous aurez également la possibilité de commander des Döner à chaque repas

* Commande groupée de pizzas le samedi 3 février au soir

* Un petit déjeuner ( 1 croissant, 1 petit pain, 1 jus d’orange et du café ) est disponible le dimanche matin pour un supplément de 2 Euros

Les menus de samedi et de dimanche midi sont à prévoir à l’avance afin que nous puissions nous organiser avec le traiteur. Ils ne seront donc disponible que pour les participants qui effectueront le paiement en prévente.

Paiement:

* Le paiement total (inscription en prévente + petit déjeuner + repas) doit se faire avant le 27 janvier 2007

* Les participants ne souhaitant pas envoyer de chèque peuvent également effectuer le paiement sur place (inscription + petit déjeuner)

Matériel nécessaire:

* Informatique :

o un ordinateur (PC ou portable) permettant de jouer aux différents jeux

o un système d’exploitation sain de tout virus et de spyware

o un écran

o clavier, souris

o un casque audio (les haut-parleurs sont interdits)

o une carte réseau d’un débit minimum de 10 Mbit/s

o un câble réseau d’une longueur minimale de 3m

o en option : un joypad

o un bloc multiprise

* Le nécessaire pour se reposer (sac de couchage ...)

* Une carte d’identité

* Une autorisation parentale pour les mineurs

Tournois officiels:

* Counter Strike 1.6 (homologation Cyberleagues)

* Trackmania Nations ESWC

Tournois fun :

* UT2004

* Pro Evolution Soccer 6

* Warcraft 3 The Frozen Throne

Récompenses des tournois:

Les différents lots sont actuellement en cours de négociation.

Un tapis de souris sera OFFERT à chaque joueur présent.

Pour les tournois officiels, les 3 premiers seront récompensés.

Pour les tournois funs, une récompense sera offerte à chaque vainqueur.

Vous trouverez toutes les informations supplémentaires ainsi que l’avancée de la lan sur http://www.lanparty67.fr

Merci et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Lo :)

Si il y a des gens de motivés dans le 94 (Val de Marne), du côté de Cachan pour monter une association de jeux en réseau, je serais partant également :)

Le but serait d'organiser des lan'party quelques WEs par an, et surtout de s'amuser, et non avoir de la compétition, c'est à dire faible cotisation, pas de jeux derniers dernier cris sortis la veille au soir, mais plus des jeux bien rodés et passes-partout ... Enfin vous voyer le truc :)

Donc si il y a des intéressés => GO MP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Une LAN de 120 participants a lieu le week-end du 19-20-21 janvier au prix de 10€ le week-end.

On démarre le vendredi à 21h30 et on arrête le jeu le dimanche midi.

Nous proposons des tournois sur les jeux suivants :

- Counter-Strike 1.6

- Quake III

- Unreal Tournament 2004

- Trackmania

- Warcraft III

Vous êtes bien sûr libres de jouer à n'importe quel jeu.

Un service cafétéria sera également présent au prix de 3€ le sandwich et le panini et 1€ la canette.

Le nombre de places étant limité à 120 personnes une réservation est fortement recommandée,

Plus d'informations et Inscriptions sur le site d'ensearena

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour tout le monde, je suis récemment inscrit et j'en profite pour vous signaler à tous une info que je viens d'avoir d'un gars de mon école de commerce:

Une LAN monstrueuse va être organisée au Parc des Expositions de La Rochelle (Charente-Maritime) les 5 et 6 mai prochain.

Cette LAN sera organisée pour environ 350 personnes, réparties sur 3 jeux:

Counter Strike

Warcraft III

Unreal Tournament 2004

l'originalité de l'événement: c'est un challenge sur 48h chrono

de nombreux lots à gagner: des consoles WII, des i-pod,...

Je rappelle que cette info est exclusive, la campagne d'info n'ayant pas encore commencée (elle débutera normalement en mars).

L'inscription devrait pas être trop chère: 15 ¤ par personne

Je m'en remet donc aux hardcore gamers de ce forum: dépêchez-vous; il n'y aura certainement pas assez de places pour tout le monde.

Je vous donne le contact de mon pote si vous voulez vous inscrire en avant première ou avoir des infos:

romsurf@msn.com

important: pour les joueurs de Counter Strike, vu que ça se joue par équipe de 5, n'oubliez pas aussi de trouver un nom pour votre équipe.

PS: les PC ne seront par contre pas fournit: amenez vos PC portables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RezoLVe organise pour tout les amoureux :ouioui: du jeux en réseaux la

St Va'LAN'tin

le 10-11 Février 2007

à Brissarthe (35min d'Angers)

40 joueurs

Petit dej offert

Bonne ambiance

Tournois CS 1.6 Fun

Pour plus d'informations:

www.rezolve.fr

rezolve@gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous...

Je m'appelle Cester Jérôme je suis étudiant en informatique et système ( réseau télécommunication ) de la haute école Rennequin Sualem.

Avec certains de ma classe, nous organisons une LAN d'environ 150 personnes durant la semaine de carnaval ( du lundi 19 février 17h au mercredi 21 février 12h ) A LA MAISON DU PEUPLE DE FLÉMALLE ( liège ). plusieurs tournois seront organisés durant les 2 jours, des lots seront offerts, petits cadeaux... Sans oublier la venue des charmantes HOTESS de RED BULL qui est un de nos SPONSOR.

Nous comptons assurer la vente de boissons et nourritures à des prix très démocratique.

Pour plus de renseignement et inscription, allez sur www.everylan.be .

J'espère vous voir nombreux pour que l'on puisse passer ensemble 48h non stop de délire, ambiance...

Notre prix est fixé à 20€

Cordialement Cester jérôme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

L' InterLan est une soirée organisée et pilotée par un ensemble de BDE de la ville de

Châlons en champagne.

Sur l'impulsion de la CIPIC, l'idée était de faire une soirée originale, de grande envergure et réussi afin de rentrer cet évènement dans le calendrier des soirées de la ville.

De plus, il s'agissait de combler un manque car il existe peu de soirée LAN sur Châlons et ses environs.

C'est ainsi que le comité de pilotage de la soirée se voit composé :

• De la CIPIC (maître d’ouvrage)

• De la ville de Châlons en champagne

• Du conseil des jeunes de la ville de Châlons en Champagne

• De Netgear avec ses Beta testeur et Rézo plus !

Dates : De 14H le samedi 24 Février 2007 à 18H00 le dimanche 25 Février 2007.

Lieu : Hall des expositions de Châlons en Champagne (près de l’Hypermarché Carrefour) parking gratuit (surveillé pendant la nuit) devant la salle.

Nombre de places : 200 personnes

Une place sera réservée à chaque membre qui effectuera le paiement en prévente. Pour les autres, même si l'inscription a été effectuée en ligne, la place ne sera officielle que lors du paiement sur place.

Coût : 18 € en prévente / 20 € sur place / moitié prix pour les filles

Compris dans le prix : Un petit déjeuner pour le dimanche matin (1 Croissant ou pain au chocolat + 1 jus d’orange ou café) + café volonté

Les partenaires / Sponsors : (plus de 11 000€ de lots à gagner!)

• Conseil des jeunes de la ville de Chalons en Champagne

• Ville de Chalons en Champagne

• Rezoplus

• NetGear events

• Qpad

• Actu-Lan

• Institut supérieur de Promotion Industriel

• Société Générale

• AlphaNet Info

• France Télécom - Orange

• Antec

• Alienware

• Hévis

• Procom

• Champagne FM

• Nadeo

Tournois officiels :

• Counter Strike 1.6 (homologation Cyberleagues)

• Warcraft 3 (homologation Cyberleagues)

• Trackmania Nations

• BattleField 2

Tournois funs ou FFA (Free For All – Chacun pour soi) :

• Unreal Tournament 2004

• Worms

• Quake 3

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à aller sur le site http://www.soiree-lan-chalons.org

On vous attend avec impatience!!

.:: JusT4FuN::.

signature.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir à tous,

Je vous annonce que le 10 et 11 mars 2007 aura lieu la Century-Lan 2007 à Bully-les-mines dans le pas de calais! (dans le 62)

Durant cette lan deux tournois seront à l'honneur

- CS 1.6

- PES 6

De nombreux lots sont à gagner! :fumer:

Voici le lien du site! vous pouvez dès à présent vous inscrire pour participer à la Century-lan :

http://www.century-lan.com/index.php

A bientôt! :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NA72-Ban.jpg

Aller un peu de pub pour une LAN qu'elle est bien pour s'amuser.

C'est une LAN organisée par Polytech'Nantes (une école de Nantes ^^, mon ancienne école, donc je fais la pub quoi ^^).

C'est la 7ème année d'existence (autant dire qu'ils sont grave rodés).

Comme indiqué dans la banière, ça se passe le 3/4 Mars 2007 et si je raconte pas de conneries c'est 5 ou 7€ la place :dors:

Au menu :

* UT2004 TAM 2v2

* Flatout

* CS 1.6 / CSS / UT2k4 ONS en parallère

* tout le temps : NAOnline (un ptit jeu maison qu'ils ont fait)

* Des events Q3 et des parties de War3

Et cerise sur le gateau, une délégation de l'INpact_Team se prépare à partir en campagne pour aller boter le cul de tout le monde là bas :p

Voili, voilo.

En gros si vous voulez vous faire une grosse LAN fun (pas de cash prize, pas de gros lots, juste le plaisir de jouer, et bien sur de gagner ^^ ) alors allez-y, foncez :cartonrouge:

Le site c'est .

Les inscriptions ici.

Et pour vous donnez une idée du truc : le plein de photos.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...