Aller au contenu

[Centralisation] Les annonces de LANs


Messages recommandés

  • Réponses 339
  • Créé
  • Dernière réponse

5vefqvni.png

Je me permet de Up pour annoncer que les lots offerts à l'INSAL@n (5000 euros !) à sont désormais dispo sur la première page du site web www.insalan.fr (partenaires : Au bon micro, Antec, Plextor, Alienware, Slide up etc ...)

Pour rappel c'est une Lan bretonne de 300 personnes qui se déroule à Rennes le week end du 11, 12 et 13 avril 2008 ^^ : 2 tournois General Séries : War3 et CS 1.6 + de nombreux tournois fun avec des lots à la clé ! (Cod4, DDR, PES (console) etc ...)

N'hésitez pas à aller faire un tour www.insalan.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Rejoignez-nous à la PetroLan 2008 les 23 et 24 février !!!

Nous vous accueillerons dans la salle polyvalente de St-Thuriau (56) à partir de 9h le samedi jusqu'à 16h le dimanche.

tssss je le retrouve ici lui, alors que je lui avais proposé de faire de la pub sur PCi :cartonrouge:

bon BigLan à St-Brieuc ce samedi (29mars) REJOIGNEZ-NOUS :-D

(voir ma signature) :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hoooooooooooo1-43.jpg

Les associations PING & BattleFrance ont le plaisir de vous annoncer la PING-ARENA 11 qui se déroulera les 9, 10 & 11 mai dans la salle "Le Phare" à Tournefeuille (31170) !

Pour contenter les 400 joueurs, de nombreux tournois seront proposés :

Les classiques :

- Counter Strike 1.6

- Warcraft 3 DOTA

- Trackmania Nations

- PES 2008

Plus exotiques :

- Command & Conquer 3

- Call of Duty 4

- Crysis

- Battlefield 2142

- Frontlines: Fuel of War

Nous vous proposerons également :

- Une navette gratuite mise à la disposition des joueurs arrivant soit de l'aéroport de Toulouse Blagnac, soit de la gare de Toulouse Matabiau.

- Des écrans CRT en location pour la durée de l'évènement

- Des tarifs avantageux sur des chambres dans l'hôtel B&B de Toulouse Basso Cambo, situé à 5 minutes de la salle

Les inscriptions sont ouvertes !

Pour plus d'info

Site Web : http://www.assoping.com

channel IRC : #assoping @QNet

E-Mail : contact@assoping.com

banniere_tournoi3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

LAN en EURE et LOIR ( Châteaudun )

j'organise avec quelques pôtes une lan le 26 avril prochain (2008)

pour le moment on est 20 inscrits (rigolez pas je vise pas plus de 30)

Ca se déroulera du samedi 13h30 jusqu'au dimanche matin.

jeux : battlefield2 + mods/mappack, COD4, TF2, Flat Out 2 + mod (destruction derby...)...

Si le temps : UTIII et/ou Crysis

Super lots à gagner...pin's et autres autocollants d'Eure et Loir pour l'équipe vainqueur du tournoi de pétanque.

Bière à volonté grâce à un mécénat d'une entreprise locale.

Concours de lâché de saucisse/merguez sur le barbecue.

ça c'est pour la pause 18h30 - 21h00 dans un cadre champêtre.

sinon ben comme dans toutes nos LAN depuis 4-5 ans....du free play et du fairplay, ambiance fun assurée : à chaque fois les nouveaux venus sont ravis et reviennent la fois d'après, du coup ils deviennent des anciens...

alors rejoignez nous et vous aussi devenez des anciens !!!!

reste encore 5-10 places.

covoiturage possible au départ de nogent le rotrou - chartres - blois - orléans.

la lan se déroule à proximité de châteaudun, pour connaître le lieu merci de rentrer en contact avec moi.

PAF : 5¤ (pour couvrir les frais de location de la salle)

à bientôt...région centre poweeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
logo_gros.png

Bonjour à toutes et à tous !

Un an de plus et toujours aussi bien ! Pour la 7ème édition de l'Anderlan, l'Anderlan 2008, la team du bassin se donne à fond depuis plusieurs mois pour vous donner encore une fois envie d'y revenir ! 100 places disponibles du 29 au 31 Aout 2008.

L'édition 2007 du tournoi DoD:S fut remportée par les Mystix talonnés par les a4N et les TFC.

anderlan1.jpganderlan2.jpg

Parc du Broustic - 33510 Andernos les Bains (à 40 minutes de Bordeaux)

Cette année, la formule reste la même : Sea, Game & Fun !

Du soleil, des tournois excellents et comme d'hab' une ambiance de ouf !

Mais quels vont être les tournois justement ?

- DoD : Source, notre spécialité maison !

- Nombreux mini-tournois : FlatOut2, Trackmania Forever, Bomberman, MarioKart, Quake 3, Redneck Kentucky et pleins d'autres !

Concernant DoD:S , 12 slots sont prévus pour un tournoi d'une grande qualité et 100% FUN ! Quelques teams de la communauté ont manifesté un intérêt particulier pour la lan et notamment :

- eRuption

- Esport-eu

- MgM

- Majestic

- Tfc

- wl

- Pok

- Hard Gamerz

Les inscriptions sont lancées alors il ne faut pas hésiter à foncer ! Ni une, ni deux : www.ajr-asso.com

Mais combien cela va-t-il vous couter ?

- 17¤ en pré-vente

- 22¤ sur place

Une team ne sera validée, et donc certaine d'avoir sa place, si et seulement si au moins cinq paiements ont été reçu de la part de ses membres.

Nous espérons vraiment vous voir nombreuses et nombreux, vous ne le regretterez pas !

A bientôt !

Infos :

- site : www.ajr-asso.com

- contact@ajr-asso.com

- Présentation ppt

- Trailer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux admins d'avoir déplacé le sujet.

Je n'avais pas vu la centralisation et pourtant je cherche tout le tps ou poster pour ne pas polluer les forums.

Je viens d'ailleurs de me faire méchamment jeter par l'équipe d'info-du-net qui m'ont répondu extremement violemment bien qu'ayant demandé ou mettre mon topic et m'étant excusé si je ne postais pas au bon endroit...

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

IPL.jpg

Bonjour,

La premiére party lan organisé par le Groupe Info Play.

A partir du 8 août 2008 20 heure les portes du centre culturel et social de Liévin (62800) dans le pas de calais vous seront ouverte.

Les jeux commenceront à partir de 21 heure.

Les jeux proposés sont Ennemy Territory et Counter Strike 1.6

L'entrée est fixé à :

12 euros pour les extérieurs

10 euros pour les liévinois et lensois

7 euros pour les inscrits à Info Play

4 euros pour les filles

Gratuit pour les visiteurs

Les inscriptions sur place sont sous réserve de disponibilité.

Pour toutes inscriptions jusqu'a l'ouverture du site par e-mail : ja.infoplay@gmail.com

site web : www.infoplayparty.eu

site web du groupe : www.infoplay.eu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bien le bonjour TLM !

Lan par-ci, Lan par-là, ... ha ha ha, c'est trop bon les LAN-party !!!

Mais c'est en bretagne qu'on en trouve pas des masses !

C'est donc en ce charmant mois de Juillet que je fais appel à des amateurs, habitués, confirmés et ..., si vous pensez vous classer dans cette catégorie, ... ProGamers pour un rendez-vous collectif de bonne humeur et de fun !!!

Je propose donc de louer une salle sur le secteur de Saint-Brieuc pour effectuer une Lan-Party d'1 jour et demi (Vendredi après-midi à Samedi soir) sur divers jeux que vous aurez choisis !!!

Je ne donne pas de date car j'ai déjà organisé une Lan qui n'à pas fonctionné : 1 équipe de 4 joueurs !!! Comment faire une LAN avec une seule équipe, je vous le demande !!!

Donc je propose de faire ceci fin Août / début Septembre.

Pour les intéressés, je vous donne cette adresse mail sur laquelle vous pouvez envoyer vos disponibilités :

lan-tyrael@orange.fr

Je précise que si cette LAN se fait, les principaux jeux seront (sachant qu'on ne pourra peut-ètre pas jouer à tous) :

- l'indémodable Counter-Strike 1.6 (5 vs 5)

- le beau Counter-Strike Source (5 vs 5)

- Track-Mania Nations (1 vs 1 vs 1 vs 1 vs 1 vs tous les autres)

- le bourin Quake 3 Arena (soit par équipes, soit 1 vs 1 vs 1 vs 1 vs 1 vs tous les autres)

- le super bourin UT 2004 (soit par équipes, soit 1 vs 1 vs 1 vs 1 vs 1 vs tous les autres)

Bien entendu, il n'y aura pas de lots et la participation financière ne dépassera pas les 5 euros par joueur pour la LAN entière !!!

J'attend donc vos réponses, et n'hésiter pas à faire votre PUB.

En attendant je me renseigne sur les disponibilités des salles de Saint-Brieuc.

Merci d'avance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Dark lan summer 2008

Informations sur la LAN en bref :

80 places disponibles

Matériel à amener : PC, Périphériques, Câbles

Lieu : Sacierges-Saint-Martin (1.00 de limoges)

Prix : 10 euros en pré-inscription / 15 euros sur place

Pour de plus amples informations visitez notre site darkswat

Venez nombreux ! Merci !

Orodreth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

ban_fnf2.jpg

Bonjour à tous,

L'association Frag'n Fun est heureuse de se remettre en piste 6 mois après Frag'n Fun #1.

C'est ainsi que nous vous annonçons l'arrivée de Frag'n Fun #2 les 4 et 5 octobre prochain à la salle des fêtes du bourg sous la roche avec au total 120 participants!

Au menu de cette lan, tous les ingrédients qui ont fait le succès de Frag'n Fun #1 et bien plus encore pour cette seconde édition:

jeux_fnf2.jpg

2 tournois principaux de mise pour cette édition:

- C'est en effet le grand retour de Counter Strike source dans les arènes de la Roche sur Yon

- Call of Duty 4, devenu incontournable chez Frag'n Fun

- Notre salon rempli de consoles toutes génération (passant de la nes par la PS3)

- Moultes jeux free à disposition des joueurs (trackmania, battlefield....)

- Et notre fameuse section Fun avec quizz, lancé de disques durs et plein d'autres animations en préparation!

De plus pour cette seconde édition plusieurs places sont a gagner rien que pour vous!

Pour plus d'infos rendez-vous sur: www.fragnfun.org/concours.php

Vous souhaitez vous inscrire, en savoir plus? une seule adresse:

www.fragnfun.org

Vous avez des questions, des idées? Contactez nous!

- Sur notre forum: www.fragnfun.org/forum

- Sur notre Chan IRC en direct! irc://uk.quakenet.org/fragnfun

Merci à tous et rendez vous le samedi 4 octobre!

L’équipe Frag’n Fun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

3dlan.png

Bonjour chers laneurs,

Voici rien que pour vous de bonnes nouvelles de la part de la 3dlan.

Pour sa 9ème édition, qui se déroulera les 24 25 et 26 octobre 2008 à Charleroi, la 3dlan fête ses 3 ans !

Afin de marquer le coup, tout a été vu en grand :

Nous vous accueillerons dans une salle de plus de 1300m², dans laquelle pas moins de 400 joueurs sont attendus pour s'affronter sur les différents jeux que voici :

-Counter-Strike 1.6 (5v5)

-Counter-Strike : Source (5v5)

-Unreal Tournament 2004 (2v2)

-Warcraft 3 (1v1)

-Call of Duty 4

Mais également pour les tournois funs suivants :

-Trackmania Nations Forever

-FlatOut 2

-Quake 3

-PES 2008

Et bien d'autres sur place :)

Pour cette édition, plus de 3000¤ de lots attendent les vainqueurs des différents tournois !

Le tournoi fun du samedi sera, comme à chaque édition, au rendez-vous ! A la dernière, vous avez pu vous mettre dans la peau (graisse?) d'un sumo, et affronter les adversaires qui vous barraient la route de la victoire. Cette fois, vous affronterez vos adversaires sur un parcours d'obstacles de 30m de long, sous forme de château gonflable !

Des danseuses seront également présentes pour vous accueillir lors de l'ouverture du vendredi soir.

Le prix des préventes est de :

- 15 euros jusqu'au 05/09/2008

- 20 euros du 06 au 26/09

- 25 euros du 27/09 au 20/10

- 30 euros sur place.

L'idéal pour vous est donc de courir vous inscrire sur www.3dlan.be, et faire votre virement le plus vite possible après votre inscription.

Au plus les préventes seront nombreuses, au plus il y aura de surprises prévues pour cette édition, qui s'annonce déjà comme la plus grande jamais organisée !

Nous vous attendons donc très nombreux ces 24 25 et 26 octobre 2008 à l'école de La Garenne, à Charleroi, pour fêter ensemble les 3 ans de la 3dlan !

Plus d'informations concernant les lots, et les surprises à venir sur :

www.3dlan.be

A bientôt :)

Le Staff 3dlan !

affiche_500.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes !

Du 26 au 28 septembre 2008 l'association rj66 organise la rj2k8, une compétition de jeux-vidéo (LAN party) à Prades (66).

Les 200 participants pourront s'affronter sur plusieurs jeux et tournois (liste non exhaustive) tels que Team Fortress 2, Warcraft3, Trackmania Nation Forever, Quake3 ou encore Counter Strike, etc...

La liste des dotations n'est pas encore fixe. Constituée de cash prize et de lots elle sera divulguée dès que possible.

La LAN prendra place dans un cadre convivial au sein d'un festival de Country auquel vous pourrez participer gratuitement. Des activités y seront organisées comme la danse et musique country, l'aéromodélisme, une fête foraine, etc...

Prix d'entrée :

25¤ en ligne

Paiement par équipe (4 personnes mini) : 8% de réduction sur le total

Paiement sur place : 30¤

Prix spécial pour les filles : 12¤

Cette participation vous donne accès à la cafétéria du festival (restauration bas prix mise en place pour les joueurs et exposants), des réduction sur les prix du camping, et bien sûr l'accès à la salle et aux différents tournois.

Pour plus d'informations, rendez vous sur notre site : http://www.rj66.org Vous pouvez aussi nous joindre sur irc : #rj66 (Serveur quakenet)

Venez nombreux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

playlan_500x69.png

Amateur d'informatique et de jeux vidéo sur PC ?

Les organisateurs du Game et de la G-lan ont une heureuse nouvelle à t'annoncer : une nouvelle lan-party vient de voir le jour en Belgique! Son nom ? La PlayLan. Sa devise ? Playing, Lanning, Having fun!

Du 24 au 26 octobre 2008, jusqu'à 160 joueurs auront l'occasion de se retrouver au Salon Communal de Marchienne-au-Pont. Que tu sois adepte de frags, de drifts ou de collecte de ressources, les tournois proposés te permettront de te confronter à des joueurs de tout niveau pour peut-être emporter l'un des nombreux lots. Et si tu ne te sens pas à la hauteur pour la compétition, nos serveur Free Play seront prêts à t'accueillir pour des parties endiablées!

Alors si tu es fan de Counter-Strike, Unreal Tournament, TrackMania, Warcraft ou même Wii Sports, viens dès maintenant t'inscrire sur le site de la PlayLan 2008

Plus de 2000¤ de lots : claviers, souris, NAS,...

Prix :

- 15¤ jusqu'au 23 septembre

- 18¤ du 24 septembre au 23 octobre

- 25¤ sur place

A très bientôt sur www.playlan.be ...

Pour le staff PlayLan, cohe69

info@playlan.be

http://www.playlan.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je vous annonce une LAN dédié a CALL OF DUTY !!!!

CONCOURS SPECIAL CALL OF DUTY 4

Autres concours disponible pendant la LAN :

Call Of Duty 2 (évidement)

Battlefield 2

Trackmania Nations Forever

(peut etre d'autres jeux, comme CS, Flatout,etc...)

Un coin console sera présent pour la détente

ATTENTION cette LAN est une version a place limité de 35 personnes pour Call Of Duty

Cette LAN se situe a Saint Bonnet de Mûre 69720 juste a coté de Lyon !!!!

Acces simple et facile !

Inscription > http://lanparty69.jexiste.fr/inscription.php

Forum > http://lanparty69.jexiste.fr/forum/

Site > http://lanparty69.free.fr

Mrecto.JPG

Mverso.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...