Nemasix Posté(e) le 15 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Ouai ouai, en ce moment, je play sur Arma 3, un peu ras le bol de BF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romjpn Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 C'est vrai que c'est un plaisir de télécharger sur Origin. Après cette photo je suis allé jusqu'à 61mo/s ! 5 min en gros pour télécharger Battlefield 4. Dommage que je puisse pas jouer avec vous (>200ms de ping vers les serveurs Européens). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 27 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Il faut savoir qu'avec un gros ping et le netcode en carton de BF4, tu as plus de chance de faire de gros score qu'avec un bon ping Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romjpn Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Il faut savoir qu'avec un gros ping et le netcode en carton de BF4, tu as plus de chance de faire de gros score qu'avec un bon ping C'est pour ça qu'avec mes 2ms de ping sur les serveurs japonais je suis nul xD. Je trouve aussi que l'on progresse moins vite que dans BF3. Les nouvelles armes tardent à venir mais bon c'est pas plus mal au final ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Ce qui est dommage, c'est de devoir débloquer des accessoires uniquement via leurs pack de combat. C'est pas spécialement une mauvaise idée, mais c'est mal foutu amha. Sinon joli score de DL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romjpn Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Ce qui est dommage, c'est de devoir débloquer des accessoires uniquement via leurs pack de combat. C'est pas spécialement une mauvaise idée, mais c'est mal foutu amha. Sinon joli score de DL Ah oui c'est pour ça que l'autre jour je pensais avoir débloqué un accessoire mais il n'était pas dispo pour toutes les armes :o ? Alors que dans BF3 c'était bien le cas me semble-t-il. En tout cas les derniers battlefield sont de très bons jeux globalement, mais les Bad Company étaient quand même plus fun et les maps plus sympas. Par contre je fus assez étonné du solo qui bon, est très "call of duty like" mais qui prend pas mal aux tripes lors de certaines scènes. Bien trop court malheureusement aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Sur BF3, tu débloquais les accessoires par arme. Tu n'avais pas de Pack de combat qui pouvait te débloquer le gros viseur kivabien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romjpn Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Je comprends pas bien cette histoire de "pack de combat" Sinon bonne nouvelle, à l'horizon 2016 un cable passant par le grand nord reliant Londres au Japon devrait réduire de 60ms (pour atteindre 170ms) la latence entre l'Europe et le Japon. C'est tout juste correct pour jouer en ligne avec les Français . http://www.extremetech.com/extreme/122989-1-5-billion-the-cost-of-cutting-london-toyko-latency-by-60ms http://www.submarinecablemap.com/#/submarine-cable/russian-optical-trans-arctic-cable-system-rotacs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 En fait tu as différents types de pack. Les bronzes, argent et or avec lesquels tu vas débloquer des emblèmes, des boosts XP et même des fois des viseurs. Ces packs s'obtiennent en montant de niveau. Ensuite tu as les packs associés à des armes. Eux se débloquent en faisant des kills avec ces armes. Ils te donnent des viseurs, et d'autres choses en relation avec l'arme concernée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 Bonjour, est ce qu'il existe un autre moyen (que battlelog) pour chercher des serveurs pour le multi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 Non ! Battlelog est la seule solution sur PC ! ... enfin à ma connaissance, je croyais qu'il était prévu d'avoir un navigateur de serveur intégré dans le jeu quand ils en parlaient avant la sortie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 Sinon bonne nouvelle, à l'horizon 2016 un cable passant par le grand nord reliant Londres au Japon devrait réduire de 60ms (pour atteindre 170ms) la latence entre l'Europe et le Japon. C'est tout juste correct pour jouer en ligne avec les Français . Heureusement que tous mes potes reviennent progressivement du Japon et qu'on va enfin pouvoir rejouer normalement et à des heures conventionnelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 Second assault disponible depuis hier, je suis mitigé, il y a des choses positives et d'autres moins.... caspian border est devenue..... triste.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Naval Strike prévu pour le 18 mars pour les premium ! Et tous les prochains DLC seront développés par le studio de LA, ceux qu'ont réalisés le dernier MOH. A voir ce que ça va donner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romjpn Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Il coûte vraiment trop cher ce jeux (DLC ou premium :/). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Il coûte vraiment trop cher ce jeux (DLC ou premium :/). Il faut juste le prendre avec le Premium ou se contenter des cartes basiques. Si tu achètes un par un les DLC, oui ça revient cher. Après, personnellement, je n'achète plus aucun jeu sur les plateformes de base (Origin, Steam, Uplay ect...). Je n'utilise plus que des sites du type Niveau7 ou autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romjpn Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Il coûte vraiment trop cher ce jeux (DLC ou premium :/). Il faut juste le prendre avec le Premium ou se contenter des cartes basiques. Si tu achètes un par un les DLC, oui ça revient cher. Après, personnellement, je n'achète plus aucun jeu sur les plateformes de base (Origin, Steam, Uplay ect...). Je n'utilise plus que des sites du type Niveau7 ou autres Peut-on acheter le premium à moindre coût et l'activer sur Origin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxSeize Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Bah ouais sur Niveau 7 le premium est resté autour de 30€ je crois. Mais perso je me remettrai sérieusement à BF qu'à partir du moment où leurs promesses de "netcode issues adressed" seront vérifiées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Il coûte vraiment trop cher ce jeux (DLC ou premium :/). Il faut juste le prendre avec le Premium ou se contenter des cartes basiques. Si tu achètes un par un les DLC, oui ça revient cher. Après, personnellement, je n'achète plus aucun jeu sur les plateformes de base (Origin, Steam, Uplay ect...). Je n'utilise plus que des sites du type Niveau7 ou autres Peut-on acheter le premium à moindre coût et l'activer sur Origin ? http://niveau7.fr/category/3135/battlefield-4-premium-dlc-ea-origin-key/ Elle est à 31,99€ sur Niveau7. Par contre, vu que tu es au Japon, voir peut être avec des sites d'achats de clés en ligne japonnais, voir si c'est pas moins cher ect. En gros, il t'envoie une clé CD (photo la plupart du temps) que tu ajoutes dans Origin. Essaie de les contacter pour savoir au niveau compatibilité avec la plateforme Japonaise d'Origin, mais j'ai le souvenir qu'il s'en foutent (Origin hein ). A vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Idem, j'ai tous prix sur un site de clé cd. C'est vraiment top et ça fait pas mal gagner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Bah ouais sur Niveau 7 le premium est resté autour de 30€ je crois. Mais perso je me remettrai sérieusement à BF qu'à partir du moment où leurs promesses de "netcode issues adressed" seront vérifiées. C'est quoi le netcode ? pourquoi tu es mécontent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2014 En gros, c'est toute la configuration et le fonctionnement autours des échanges entre client (le jeu) et les serveurs de jeu. Petit explication du problème : http://www.somua.com/battlefield-4/dossiers/le-netcode-et-le-network-smoothing.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxSeize Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Bah ouais sur Niveau 7 le premium est resté autour de 30€ je crois. Mais perso je me remettrai sérieusement à BF qu'à partir du moment où leurs promesses de "netcode issues adressed" seront vérifiées. C'est quoi le netcode ? pourquoi tu es mécontent ? Check sur youtube "battlefield 4 netcode" et tu comprendras. Ils parlent aussi d'augmenter le tickrate, faut voir de combien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 En gros, c'est toute la configuration et le fonctionnement autours des échanges entre client (le jeu) et les serveurs de jeu. Petit explication du problème : http://www.somua.com/battlefield-4/dossiers/le-netcode-et-le-network-smoothing.html Bah ouais sur Niveau 7 le premium est resté autour de 30€ je crois. Mais perso je me remettrai sérieusement à BF qu'à partir du moment où leurs promesses de "netcode issues adressed" seront vérifiées. C'est quoi le netcode ? pourquoi tu es mécontent ? Check sur youtube "battlefield 4 netcode" et tu comprendras. Ils parlent aussi d'augmenter le tickrate, faut voir de combien.. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 20 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2014 là je ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.