Aller au contenu

Nexus 4 ou attendre ?


Messages recommandés

Bonsoir!

Je viens d'apprendre que Google baissait le prix de son Nexus 4.

Mon SGS commence vraiment à souffrir de son âge...

Du coup, la question existentielle des jours à venir, profiter de cette baisse de prix et prendre le Nexus 4, ou attendre le Nexus 5 dont on ne connait en gros quasi rien, et qui ne devrait a priori pas dépasser les 350$.

Mon utilisation de mon portable est relativement courante. Surtout SMS, du google maps pour me diriger en ville, pour les transports en commun, internet de manière régulière...

Si vous avez des infos sur le Nexus 5, ou si vous avec un avis sur la question, vous êtes les bienvenus :-)

Merci

[EDIT] Pas d'utilisation en baladeur audio ou vidéo :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon y'a les wikos qui envoient du paté :)

et en plus c'est francais ^^

Entre un wiko (qui n'est français que par la localisation du siège social de l'entreprise d'importation, car les téléphones sont des Tinno "débrandés" au final, donc chinnois), dont le SaV est quasi-innexistant et les MaJ en pointillés (seul le Cink Slim et le Cink Peax ont été mis à jour vers une version supérieure d'Android), et le Nexus 4 qui coute 245€ dans sa version 16 Go, avec des caractéristiques techniques d'un haut de gamme et le suivi des mises à jour assurées, perso j'hésite même pas 2 secondes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon y'a les wikos qui envoient du paté :)

et en plus c'est francais ^^

Entre un wiko (qui n'est français que par la localisation du siège social de l'entreprise d'importation, car les téléphones sont des Tinno "débrandés" au final, donc chinois), dont le SaV est quasi-inexistant et les MaJ en pointillés (seul le Cink Slim et le Cink Peax ont été mis à jour vers une version supérieure d'Android), et le Nexus 4 qui coute 245€ dans sa version 16 Go, avec des caractéristiques techniques d'un haut de gamme et le suivi des mises à jour assurées, perso j'hésite même pas 2 secondes...

:brice:

Pour information : http://fr.wikipedia.org/wiki/Wiko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je suis aux USA ^^

J'ai reçu mon Nexus 4 hier. J'ai commencé à m'amuser un peu avec, mais j'avais pas réalisé qu'il me fallait une micro-sim (/facepalm) du coup je vais aller négocier tout à l'heure dans une boutique pour en avoir une gratos. Ça me fait chier de payer pour ça...

Ça fait du bien pour l'instant! Même si je suis un peu déçu de quelques options manquantes auxquelles j'étais habitué sur ma ROM Cyanogen (modifier l'intensité des vibrations, modifier la notification bar etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...