Xaelias Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Bonsoir! Je viens d'apprendre que Google baissait le prix de son Nexus 4. Mon SGS commence vraiment à souffrir de son âge... Du coup, la question existentielle des jours à venir, profiter de cette baisse de prix et prendre le Nexus 4, ou attendre le Nexus 5 dont on ne connait en gros quasi rien, et qui ne devrait a priori pas dépasser les 350$. Mon utilisation de mon portable est relativement courante. Surtout SMS, du google maps pour me diriger en ville, pour les transports en commun, internet de manière régulière... Si vous avez des infos sur le Nexus 5, ou si vous avec un avis sur la question, vous êtes les bienvenus :-) Merci [EDIT] Pas d'utilisation en baladeur audio ou vidéo :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 pour les infos le néxus 5 est a 250 euros avec un snapdragon 600, 2 go de ram 8 ou 16 go de stockage, AP 10 m pix avec un design pour de 4. moi j'attends ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 pour les infos le néxus 5 est a 250 euros avec un snapdragon 600, 2 go de ram 8 ou 16 go de stockage, AP 10 m pix avec un design pour de 4. moi j'attends ! C'est quand déjà sa sortie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 C'est quand déjà sa sortie ? XX/XX/201X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 C'est quand déjà sa sortie ? XX/XX/201X Dans ce cas je recommande de prendre le Nexus 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2013 Nan faut pas déconner, normalement il est prévu pour octobre ou novembre (je sais plus). Je pensais qu'il serait plus cher que ça à sa sortie, sachant que le 4 était à $300 si je dis pas de connerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Sinon y'a les wikos qui envoient du paté :) et en plus c'est francais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zantetsuken Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Sinon y'a les wikos qui envoient du paté :) et en plus c'est francais ^^ Entre un wiko (qui n'est français que par la localisation du siège social de l'entreprise d'importation, car les téléphones sont des Tinno "débrandés" au final, donc chinnois), dont le SaV est quasi-innexistant et les MaJ en pointillés (seul le Cink Slim et le Cink Peax ont été mis à jour vers une version supérieure d'Android), et le Nexus 4 qui coute 245€ dans sa version 16 Go, avec des caractéristiques techniques d'un haut de gamme et le suivi des mises à jour assurées, perso j'hésite même pas 2 secondes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Sinon y'a les wikos qui envoient du paté :) et en plus c'est francais ^^ Entre un wiko (qui n'est français que par la localisation du siège social de l'entreprise d'importation, car les téléphones sont des Tinno "débrandés" au final, donc chinois), dont le SaV est quasi-inexistant et les MaJ en pointillés (seul le Cink Slim et le Cink Peax ont été mis à jour vers une version supérieure d'Android), et le Nexus 4 qui coute 245€ dans sa version 16 Go, avec des caractéristiques techniques d'un haut de gamme et le suivi des mises à jour assurées, perso j'hésite même pas 2 secondes... Pour information : http://fr.wikipedia.org/wiki/Wiko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 scandale ! j'avais pas vu que c’était a 100% une filiale chinoise! il n'empêche que Wiko doit payer plus d’impôts en France que Google :) Et fait travailler des français à Marseille ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 De toute façon je suis aux USA ^^ J'ai reçu mon Nexus 4 hier. J'ai commencé à m'amuser un peu avec, mais j'avais pas réalisé qu'il me fallait une micro-sim (/facepalm) du coup je vais aller négocier tout à l'heure dans une boutique pour en avoir une gratos. Ça me fait chier de payer pour ça... Ça fait du bien pour l'instant! Même si je suis un peu déçu de quelques options manquantes auxquelles j'étais habitué sur ma ROM Cyanogen (modifier l'intensité des vibrations, modifier la notification bar etc.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Tu peux aussi decouper ta sim existante avec un cutter, y parait que ca se fait bien. Bizarre pour tes options disparues, sur mon smatphone (note 2) je les ai nativement rom de base 4.1.2... Je pensais ue c'etait intégré à Android ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Nan a priori c'est normal ^^ Ouai mais j'ai pas de cutter (chut, je viens d'emménager et un cutter ne semblait pas indispensable ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Un cutter c'est bien surtout quand tu te mettras à la tapisserie de ton nouveau chez-toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kernelcoffee Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 En passant du Nexus S au 4, j'ai aussi eu le coup de la micro-sim. Je suis aller dans une boutique T-Mobile (mon opérateur ici au US), j'ai brandi ma sim et mon nouveau nexus, la dame m'a sorti son poinçon et clac ! Une micro-sim pour mon nouveaux nexus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Avec un coupe-ongle ca peut le faire aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perceval11 Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 ou bien un ciseau, mais faut etre trés précis :) ------------------------------ ipad mini 2 réduction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.