pg-Rennes Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 +1 Même si je ne serais pas forcement allez le voir c'est sympa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Oups j'ai édité, voilààà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 C'est mieux merci. Enfin même si ca changera rien pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 sinon, n'oubliez pas qu'il y a un topic spécial "on pète la fin du film" dans le café... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Aaah où il est ce topic ça m'intéresserait bien!! Car ce film ne mérite pas toutes ces critiques positives, loin de là!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Les critiques ne sont pas mauvaises, mais pas fabuleuses non plus. Merci quand même pour avoir éditer ton précédent post (même si c'était trop tard pour moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 J'avais vu ocean's eleven Pas le twelve et je viens de voir le thirteen. On est sur le cul durant toute la mise en place du plan, j'adore al pacino dedans Franchement une bonne production pour un bon moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 j'aime pas du tout moi, pas d'action... je l'ai même pas regardé jusqu'a la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Justement je suis pas film d'action. (enfin ca dépend) Juxtaposé des scène qui ne sert à rien, ca me dérange et je me fais chié plus qu'autre chose sans l'histoire. Si il faut attendre, chaque combat, chaque poursuite pour savoir se que la suite nous réserve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 the kingdom ça donne envie d'y aller en vacance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Bonjour.... Ca serai interessant, de faire un top 100 des films des impactiens. Car finalement il y a tellement de bons films, et de films a voir... au moins une fois, pour une idee.... ou je ne sais quoi.. Par exemple avez vous vu un film DES NOUVELLES DU BON DIEU de 1996. Un petit film, sympa, sans pretention... et qui finalement vous a fait passer un bon moment. Hier soir, j ai commencer a regarder Butterfly Effect, mais le DVD plante apres 1h de film ! Grrr... L idee me plait assez.... ensuite j ai vu un film avec Sean Connery et Laurence Fishburne, just cause.... Decu, c est pas vraiment mauvais.... mais le scenario cloche.... ils ont voulu rebondir sur la fin, et finalement ca tombe a l eau Pour je suis une legende.... faut quand meme etre vraiment cretin pour faire un mauvais film avec un si bon livre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Hier j'ai vu The man from Earth !!! http://www.imdb.com/title/tt0756683/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Je suis une légende => Moi je l'ai pas du tout trouvé pourri comme certains ont pu le dire avant. C'est vrai qu'il y a quelques passages chiants ( la mort de son chien ) et que la fin 'à la Armageddon' quand Bruce Willis se sacrifie pour la patrie est un peu relou mais sinon le reste du film est sympa. Y'a une ambiance particulière qui fait un peu penser à Seul au Monde (avec Tom Hanks). Pas le film du siècle, mais tout à fait regardable quand même __________ Saw IV => Mieux que le trois, ça reste sympa. Y'a de bonnes idées pour certains pièges et la fin est cool. Bon par contre le mec il est trop fort et même mort c'est un relou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Je suis une légende => Moi je l'ai pas du tout trouvé pourri comme certains ont pu le dire avant. C'est vrai qu'il y a quelques passages chiants ( la mort de son chien ) et que la fin 'à la Armageddon' quand Bruce Willis se sacrifie pour la patrie est un peu relou mais sinon le reste du film est sympa. Y'a une ambiance particulière qui fait un peu penser à Seul au Monde (avec Tom Hanks). Pas le film du siècle, mais tout à fait regardable quand même __________ je partage ton avis en fait toute la premiere partie est vraiment bien quand il est seul , par contre dés le moment où l'autre greluche et son mioche se raménent ca devient un vulgaire film "d'action" américain , avec a la fin le héro qui se sacrifie pour sauver l'humanité et un bon petit message moralisateur qui me fout en boule Saw IV => Mieux que le trois, ça reste sympa. Y'a de bonnes idées pour certains pièges et la fin est cool. Bon par contre le mec il est trop fort et même mort c'est un relou oué il est pas mal mais ce serait bien qu'ils terminent un jour , parceque a ce rythme dans 50ans on en a encore un nouveau qui va sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Vivement Saw VI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 saw a la maternelle ...................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Vivement Saw VI J'ai pas osé le faire, saw 6 et saw 7, j'attends de voir la réaction du publique sur le titre ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 On va déjà voir si y'a un 5è opus avant de s'emballer... M'enfin toute façon c'est pas les ricains qui vont capter le 'problème' du titre de Saw VI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Je viens de voir la BA de Detention Secrète, ça l'air sympatoche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 HOT FUZZ Trop con trop bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Moi j'attend la sortie de Cloverfield (le 06/02/08) par le producteur de Lost J.J. Abrams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 eastern promise ....................viggo outlaws Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Ali G Pas souvent que je me fais des films con mais là :roule2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Stardust le mystère de l'étoile (ouais j'étais d'humeur conte de fées fantastique & co ) V pour Vendetta ... je l'ai déjà noté je crois mais je remets encore tellement j'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.