Bobby6Killer37 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Hier j'ai vu Blood Diamond Bien sympa, mis à part les quelques moments un peu mélo parfois longs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 je devais aller voir 300 en avant premiere (le pere d'une amie est critique de ciné ) mais vu que ma copine veut y aller et qu'elle est en pension la semaine bah je le verrais ce WE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 300 gaché par le doublage VF. A mater en sous-titré donc. Je parlerai pas du film en lui même avant d'avoir vu la VO. Mis à part que Xerxès sort de la cage aux folles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Je viens de voir Babel, pas mal mais sans plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Je vais voir "300" vendredi soir, je vous dirais... mais j'appréhende un peu... j'ai adoré les trailers en VO... en français ça risque de perdre de son charme Et puis l'histoire de base est vraiment sympa.. du coup je me suis renseigné sur les spartiates, sur leur mode de vie, sur la bataille des thermopyles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Je vais voir "300" vendredi soir, je vous dirais... mais j'appréhende un peu... j'ai adoré les trailers en VO... en français ça risque de perdre de son charme Je ... confirme Meilleure scène = scène de l'oracle Taille de danse Après, niveau esthétique, j'avais pas vu un truc léché à point depuis le Seigneur des Anneaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Bon dimanche je vais voir 300 en vo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 La chance Une salle de cinéma le propose en VO... ou tu as usé de moyens illégaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 A paris quasi toutes les salles ont des films en vo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Génial ça Vive la corse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Ben à choisir y'a des fois je prefererais avoir vos paysages et pas de films en VO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Je viens de voir "Bienvenue à Gattaca" Ca paye pas de mine au départ comme film mais finalement c'est excessivement prenant et bien tourné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 +1 pour gattaca hier soir on a regardé ( enfIN ) DRAGON ROUGE superbe trilogie des commentaires sur le nouveau ...............? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Je viens de voir "Bienvenue à Gattaca" Ca paye pas de mine au départ comme film mais finalement c'est excessivement prenant et bien tourné. +1 je l'ai vu en cours ( au momment ou j'étais en train de me l'appropié par hasard ). Vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Ouai, bon film Bienvenue à Gattaca hier soir on a regardé ( enfIN ) DRAGON ROUGE superbe trilogie des commentaires sur le nouveau ...............? Parait que le nouveau est une bouse assez monumentale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Ouais puis Uma Thurman en ptite tenue de travail classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 J'ai été voir 300 après 6 mois d'attente et de visionnage de trailers et que dire... j'ai adoré, je trouve que le doublage français est "pas trop" pourri, je m'attendais à pire, surtout pour la fameuse "this is sparta!" Mais je pense que j'apprécierai encore plus de le revoir en VO, sinon rien à dire, tout simplement superbe J'aime aussi le film tourné "à la riddick" comme je dis, c'est à dire du point de vue d'un personnage (ici Leonidas) et non d'un point de vue plus général, plus objectif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 pour "300" Cependant, un peu déçu, contrairement à Trebeb, sur les doublages. Je trouve que certaines phrases sont devenues lourdes, et ont perdu toutes leurs émotions, leur intensité, dans la langue de Molière Sinon pour le reste, c'est vivant, rapide, ça grouille partout, c'est bien foutu...du tout bon J'ai autant apprecié les phrases remplies de testostérone entre coupant les scènes de combats, que les moments un peu moins tragiques, notamment quand Xerxès et Leonidas discutent... ex : - Nous ferons de vos femmes des esclaves ! - Oh... si vous les connaissiez... Je trouve que ça rafraichit une ambiance parfois à la limite du glauque, et que ça montre une autre facette de ses soldats bourrins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Bon je vais voir 300 demain (pas forcement au ciné malheuresement, on est 6 potes à vouloirs y aller ensemble, mais les horraires correspondent pas ), j'ai hate. Après j'ai vu des extrait de American History X chez un pote, donc je compte le mater le plus vite possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Après j'ai vu des extrait de American History X chez un pote, donc je compte le mater le plus vite possible. T'as intérêt oui Super film, avec un Edward Norton vraiment dans son perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 300, Très très bon film, j'adore le style de Frank Miller, les acteurs jouent énormement bien, les graphismes sont epoustouflants, a la limite du parfait, les scenes de combats sont très bien tournées on ne s'ennuie pas 1 sec, la VF n'est pas si desastreuse que cela, il faut que je le regarde en VO mais d'apres les traileurs vus, il n'y a pas photos... Je dirai meme que c'est des rare film ou l'on regarde meme le generique de fin !!! Très beau, très grande oeuvre cinématographique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Je viens de finir 300 en VF (je mate la Vo d'ici ce soir). Bon film, du Miller + une légende ca fait du bon Même si la fin est connu elle m'a surpris sur le fait que je m'attendais à un dernier combat démentiel mais bon ca enlève rien au spectacle. J'ai aimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Y'a le Parisien je crois qui a fait une critique de 300 : apparemment ce film glorifie les idéologies d'extrême droite Libé dis que c'est de la grosse merde, enfin quasiment toute la presse papier "quotidienne" l'a descendu. Je me marre bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Faut bien vendre le torchon. Moi je dis faut attaqué Nestlé car dans les boîte de chocapic duo y a plus de chocapic noire que blanc et sa insite l'Afrique à se révolté contre la suprématie des pays du nord et pour celà à posséder l'arme nucléaire..... Moi le film je l'ai trouvé bien réalisé dans la mesure où l'on ne perd pas l'esprit de la BD, et que voir cette bataille mythique au ciné est très plaisant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 La réalisation est irréprochable. C'est juste un peu neuneu à certains moments, mais c'est uniquement dû aux doublages je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.