gruntosaure Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Quelqu'un serait-il le titre du film ou il n'ya que des gamins qui jouent ??? ca se passe aux US dans les années 30, c'est un film de gangster mais uniquement joué par des gamins ... j'en ai rêvé hier mais pas moyen de remettre la main sur le titre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 ça ne serai pas "il était une fois l'amérique" ton film avec les gamins qui deviennent gangsters? Avec De Niro et James Wood. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 il me semble pas ... :) pas d'autres idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Les gamins jouent le rôle d'adultes ou de gamins? il n'y a pas l'ombre d'un adulte? (sans quoi je pencherais asez pour il était une fois l'amérique aussi.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 un p'it conseil a voir ou revoir...............STIGMATA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 J'ai pas trop aimé Stigmata, "c'est du déjà vu" réchauffé Memento une petite bombe de film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaerox Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Quelqu'un serait-il le titre du film ou il n'ya que des gamins qui jouent ???ca se passe aux US dans les années 30, c'est un film de gangster mais uniquement joué par des gamins ... j'en ai rêvé hier mais pas moyen de remettre la main sur le titre ... voila gruntosore le film que tu cherches s'appelle Bugsy Malone on y voit nottament jodie foster (son premier film apres taxi driver)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Bugsy Malone !!!!!!!!! Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Walla c'est d'Alan Parker je savais bien que c'était quelqu'un de connu ! :) http://www.imdb.com/title/tt0074256/ http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=1831.html ---EDIT--- +1 pour memento Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Quelqu'un serait-il le titre du film ou il n'ya que des gamins qui jouent ???ca se passe aux US dans les années 30, c'est un film de gangster mais uniquement joué par des gamins ... j'en ai rêvé hier mais pas moyen de remettre la main sur le titre ... ... 1976 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 ... 1976 :8 ca se passe dans les années trente, il a dit, et non pas ca a ete tourné dans les années trente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 encore un autre film culte Intacto, film espagnol, scénario génial à voir et à revoir. Intacto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Stigmata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 bienvenue a gattaca super film aussi......................a voir ou revoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 encore un autre film culte Intacto, film espagnol, scénario génial à voir et à revoir.Intacto Effectivement le scénar a l'air bien sympa par contre Stigmata ca m'a pas super convaincu perso ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 bon parlons du film du moment : ........... BRICE DE NICE !! vous en pensez quoi?? vos impressions quoi ? ben perso j'ai bien aimer :) les ptits flash back en référence à point break trop lolant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 bienvenue a gattaca super film aussi......................a voir ou revoir ! j'adore ce film!!!! J'espère que notre société ne finira jamais comme ça... ça me rappelle une société qu'un certain hitler rêvait de voir le jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 pourquoi dis tu ... 1 certain Hitler comme s'il y en avait d'autres, et que le doute n'était pas permis que d'autres proliférent justement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Qu'est ce que tu veux qu'on te dise... si ça te gène pas de parler d'Hitler, vas-y, créé un topic... Pour Baïce => film excellent... rien d'autre à dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 C'est quoi ce film dont tout le monde parle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 "Bienvenu à Gattaca" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 "Bienvenu à Gattaca" non, je voulais dire Brice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 heuuu une daube? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 pire ke ca il save plus quoi sortir !!!! Bienvenue a Gattaca => +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Bienvenue a Gattaca J'ai vraiment adoré Sinon un pote vient de me parler de ce film ... c'est russe, c'est un film d'horreur, c'est une trilogie, et c'est plein d'effets à la matrix .. ca a l'air bien terrible :) Night Watch IMdb -- Allocine Hte résolution 24Mo Moyenne résolution 10Mo Basse résolution 5Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 J'ai été voir hier soir Million Dollar Baby de Clint Eastwood, film très poignant, mais très dur également. 8/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.