Redresseur.de.tord-avec.1.d Posté(e) le 5 mars 2018 Partager Posté(e) le 5 mars 2018 Le retour de Pierre Richard en Comédie, par Sophie Marceau. Ça changera des Dany Boon, Christian Clavier et autres "humoristes" qui ricanent sur des lieux communs ou des préjugés. Mme MILLS, UNE VOISINE SI PARFAITE Bande Annonce ✩ Sophie Marceau, Pierre Richard (2018) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabcrier Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 « I... comme Icare » mais en vrai je m'en fous, que vous regardiez ça ou le dernier film sorti / à la mode. Pour moi, vous êtes tous déjà morts © Sarah Connor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 avril 2019 Partager Posté(e) le 18 avril 2019 la grande vadrouille en HD 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabcrier Posté(e) le 19 avril 2019 Partager Posté(e) le 19 avril 2019 « Connard le barban » Pourquoi ? Par ce que : https://www.youtube.com/watch?v=z0Gd7nQY9ww ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabcrier Posté(e) le 19 avril 2019 Partager Posté(e) le 19 avril 2019 « Sicario » , surtout pour l'une des séquences finales. Spoiler : j'ai menti, je n'hésiterai pas m'attaquer (aussi) à la famille de ***** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabcrier Posté(e) le 21 avril 2019 Partager Posté(e) le 21 avril 2019 Aujourd'hui c'est pâques, et c'est pas tous les jours dimanche, alors je vous ai sélectioné deux films sympathiques pour vous détendre : « The Girl Next Door » De Gregory Wilson (attention aux homonymes) C'est un genre de "petite maison dans la prairie" idéal pour somnoler en sirotant un chocolat chaud. « Take Shelter » Frais et aérien, parfait pour démarrer la journée du bon pied. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.