Malesendou Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Mais je ne dit rien d'autre que plus de films sortent en France. ^^ Après oui, aux USA c'est VO only. Ce qui pour moi est une excellente chose, mais bon chez nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Les prix des places de ciné au japon c'est 15-18 euros et ça va dans les 12 avec réduction :-( Et pas d'abonnement illimité comment en France, donc moi qui aime bien le ciné, j'y vais pas beaucoup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Mais je ne dit rien d'autre que plus de films sortent en France. ^^ Après oui, aux USA c'est VO only. Ce qui pour moi est une excellente chose, mais bon chez nous... En même temps, c'est sur qu'aux USA ils vont pas mettre les films en FR hein Et les films français ne passent pas aux USA, donc on est assez limité sur le choix des langues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Mais je ne dit rien d'autre que plus de films sortent en France. ^^ Après oui, aux USA c'est VO only. Ce qui pour moi est une excellente chose, mais bon chez nous... En même temps, c'est sur qu'aux USA ils vont pas mettre les films en FR hein Et les films français ne passent pas aux USA, donc on est assez limité sur le choix des langues C'est juste totalement faux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Ok cite moi un film français récent qui est passé aux USA? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 The artist Vu comment ils nous ont cassé les noix à la télé avec xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 The Artist, le film qui a prouvé que les français pouvaient être appréciés a l'étranger, à condition qu'ils ferment leur grande gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Ok cite moi un film français récent qui est passé aux USA? Et en langue française ? Intouchables. :) Évidemment, le plus récent reste Taken 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Ok cite moi un film français récent qui est passé aux USA? Il y a le dernier Audiard qui est sorti à NYC et LA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Ok cite moi un film français récent qui est passé aux USA? Et en langue française ? Intouchables. :) Évidemment, le plus récent reste Taken 2. Dust and Bone, mais en fait pas mal de film fr sortent aux us, mais sur NYC et parfois LA mais c'est tout, même tha artist n'a pas du aller plus loin. Le fils de l'autre aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 The Artist, au fin fond du Texas... j'suis pas certain que ça fasse des tonnes d'entrées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Sûr, mais dans les milieux branchouilles et/ou cinéphiles, ça doit marcher. Maintenant, pour le fin fond du Texas, en marketant bien le truc autour de la ribambelle d'Oscar™ remportés, ça peut pitêtre marcher au moins un peu EDIT : si je tapes (en supprimant les espaces) '( TM )', le fofo convertit le caractère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 T'es sûr ? tm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 The Artist, au fin fond du Texas... j'suis pas certain que ça fasse des tonnes d'entrées. :transpi:/>/> 1756 cinémas... C'était pas une sortie isolé. ^^ Presque 45 millions de dollars sur le sol US. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 T'es sûr ? tm t'as oublié les parenthèses non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Ah oui BouletTime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 ok les gars, parce que quand j'étais à San Francisco (4 mois y a 4 ans ) j'ai pas vu un film français à l'affiche hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Bon ensuite, ça doit pas sortir dans des centaines de salles non plus 1756 cinémas... C'était pas une sortie isolé. ^^ Presque 45 millions de dollars sur le sol US. L'effet Oscar™ donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Bon ensuite, ça doit pas sortir dans des centaines de salles non plus 1756 cinémas... C'était pas une sortie isolé. ^^ Presque 45 millions de dollars sur le sol US. L'effet Oscar™ donc Pas forcement. Il a eu une progression lente. Il a commencé à 4 cinémas pour finir à 21 avant de disparaitre définitivement. Et donc avec un pic à 1756. Mais ça peut être du à l'annonce des nominations, effectivement... Pour plus de détail : http://www.boxofficemojo.com/movies/?page=weekend&id=artist.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Les changements brutaux (17 à 167 salles en un semaine et env. 950 à env. 1750) c'est effectivement sans aucun doutes nomiation puis razzia de statuette Entre ces deux événements, ça doit être le temps de tirer des copies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Ouais décembre, ça doit correspondre aux nominations. Je me demande d'ailleurs, si même chez nous on pas appris l’existence du film avec les nominations US. XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 si si il me semble même que le film était sortie puis retirer des salles et remis après les 1er trophée gagné et le battage médiatique qui s'en est suivi pour un film quand même pas extraordinaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 On en a appris l'existence quand il a gagné la palme d'or, bien 8 mois avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 La Palme d'or 2011 c'est The Tree of life de Terence Malik. Bien essayé. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Il a du glaner 2-3 prix à Cannes tout de même EDIT : Ah bin juste le Prix d'INterprétation Masculine pour Dujardin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.