misterB Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 ça me fait penser à Daredevil cette histoire, entre le film sorti au ciné et le dirctor's cut, l'un est une bouse infame tandis que l'autre est un bon film de super héros respectant le Comics, par contre ça ne sauve le pauvre jeu d'affleck…… Le pire est dans le making of, on voit le producteur dire qu'il a voulu la version ciné, car il voulait de l'action à chaque scene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Qu'est-ce que t'as contre Affleck ? T'aimes pas les endives ?!! (Ben, arrête de jouer, réalise plutôt ) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 J'avais pas aimé la version "DC" d'Alien 3. Pas mal de changement, mais finalement, je l'avais trouvé moins bon que la version ciné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 RIP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Paperboy: assez lent, mais ce film ce distingue de la majorité des productions actuelles : malsain et moite j'ai trouvé Nicole Kidman géniale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Skyfall Un des meilleurs bond, de l'humour, des clins d'oeil, bon scenar, super méchant et Daniel Craig parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Pas mieux ! pour Skyfall ! Je me suis régalé ! Très bon James Bond ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 +1 Mais j'ai très peu d'éléments de comparaison, juste quelques souvenirs de 2-3 films avec Pierce ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Elle s'appelle Ruby : Belle histoire d'amour fiction, le scenar est bien foutu, la fin est attendu, mais ça fait du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Prometeus : Et encore... Idem, vu ce WE, c'est rempli d'invraisemblances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Skyfall : Daniel Craig est une statue du début à la fin. Scénario bidon. le retranchement dans le manoir est risible Alors oui c'est bourré de clins d'oeil, mais c'est tout. Javier Bardem est excellent mais on le voit très peu finalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 une statue, tu y vas fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 je le trouve mono-expressif, c'est plus clair ? tu as été voir God Bless America au fait ? j'aurais bien aimé avoir ton avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Justement j'ai trouvé son jeu très bien à Daniel, assez subtil, pince sans rire, très british quoi. God Bless America, je l'ai vu au ciné cet été, et revu sur Lovefilm la semaine dernière, vraiment bien comme film et assez dérangeant dans le fond, une sorte de tueurs né dysfonctionnels qui sous couvert de bon gout vont flinguer à tout va. La gamine et joel murray forment un bon couple de tueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 par deux fois, la gamine le retrouve alors que c'est quasiment impossible dans le contexte, tu crois que c'est fait exprès ou ce sont des problèmes de narration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 il me tarde décembre pour celui là https://www.youtube.com/watch?v=OOsd5d8IVoA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Je plussoie pour le côté british du dernier James Bond. Je saurais pas dire pourquoi. C'est un ensemble, dont le pince-sans-rire fait partie, mais ça m'a laissé cette impression. Bon, on y voit aussi bcp plus Londres et le royaume-uni en général, ça aide. J'ai bien aimé dans l'ensemble, le méchant est plutôt bon, l'histoire ça va. Je le voit plutôt comme un film d'action "correct" de ces dernières années, avec son lot d'exagérations et d'incohérances. Disons que n'étant pas fan de James Bond. Gamin j'ai été trop déçu quand j'ai eu le droit de les voir, vu que franchement les scénarios et la crédibilité du tout c'est juste... nawak Et n'ayant pas vu les derniers je m'attendais pas à un chef-d'oeuvre non plus. Donc ben, pour un James Bond j'ai bien aimé la patte générale qu'il y a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Toujours dans mon cycle "C'était mieux avant" Gremlins Toujours très sympathique même si au final, ça reste un conte de Noël. Bon bien tordu comme il faut par contre C'est un long à se mettre en place également. En revanche, l'humour fonctionne toujours Gremlins 2 Fini l'aspect conte, fini l'intro longue. Le 2 gomme les imperfections du premier, se permet d'être plus méchant, plus référentiel et contient plus de Dick Miller (et ça doit être un des rares bons films de Christopher Lee de cette époque). Que demande le peuple bordel de ! Jurassik Park Pas pris une ride en quasiment 20 ans, les effets spéciaux numériques tiennent encore tête aux prods moderne, la réal et la musique déchirent tout. La première scène avec des dinos ou encore l'attaque du 4x4 par le T-Rex sont des scènes qui méritent de rester dans l'histoire du cinéma. Bref Steven . En revanche Steven, la prochaine fois, merci de te passer d'humains pour JP4 (des rumeurs veulent qu'il soit en préparation) et en particulier des gamins et de Jeff Goldblum merci Jurassik Park : Le Monde Perdu j'hésite entre et J'aime beaucoup le côté Hatari dans la fin de la première moitié. En revanche, je le trouve plus faible visuellement que le premier (il reste des scènes mortels comme l'attaque du camping-car) mais surtout : Pourquoi ? Pourquoi avoir centré le récit sur Goldblum et cette gamine insupportable ?? (D'ailleurs dans le 1, Goldblum dit avoir 3 gamins, là on en voit une. Je suppose que les 2 autres étaient tellement insupportbles que des Raptors les ont bouffé avant le tournage !) Les sorcières d'Eastwick ou J'avais jamais vu celui-ci et je dois avouer qu'il est bien sympatique quoique mineur dans la filmo de Miller (comparé aux 2 premiers Mad Max ou au 2 Happy Feet, il fait même un peu pâle figure). Ca reste une charge assez bien vue contre le puritanisme ricain, son modèle familiale... Bref, c'est une espèce de mélange entre Harry Potter les Femmes au Foyer Désespérantes, mais en mieux. Du coup, je me demande si c'était un pas un sujet en or pour Barry Sonnenfeld celui-ci Note : à sa décharge, Sonnenfeld était chef-op pour les Coen à l'époque, il est donc pardonné de pas avoir pu faire ce flim En parlant de Sonnenfeld Men in Black Pas vu depuis sa sortie salle et son premier passage tv, j'avais peur qu'il n'ait pas supporté l'épreuve du temps (et la fin de la hype X-Files qui avait mis sur le devant la thématique de la parano anti-gouvernement US). Et bin que nini : c'est toujours aussi bien écrit, drôle et bien vu. Par contre, les effets spéciaux numériques sont un poil daté et le film est toujours aussi court à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Gremlins 2 c'est Dante en roue libre, le 1 Spielberg le gérait L'aventure intérieur aussi n'a pas mal vieilli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Oué bin faut le laisser en roue libre le Dante ! L'aventure intérieur, c'est le prochain dans la liste. Pas du le voir depuis 18-20 ans celui-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 ça lui a valu de s'embrouiller avec Spielberg et d'être un poil black listé a Hollywood Matinee à été fait tant bien que mal, bon film mais très mal distribué, Small soldier signera la fin de la brouille mais le film n'est pas au niveau…… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Pas vu Matinee. Je le rajoute sur ma liste Apparement son dernier flim (The Hole) qui vient de sortir chez nous est pas glop. Damned... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 The hole c'est plutot bien j'ai trouvé. faut juste ne pas oublier que c'est un film pour ados http://www.rottentomatoes.com/m/10011815-hole/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Looper : Quelques longueurs, le film gagnerait à faire 1h30 au lieu d'1h50 ça m'a fait penser à Akira... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.