nemesis93_75 Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Désolé si je t'ai blessé mon B, mais j'ai trouvé ta remarque sèche. Après, je sais que tu es un gars réfléchi et que donc, je pense que ce n'était pas voulu dans ce sens (peut être que tu voulais faire du second degré, dans ce cas, je ne l'ai pas senti dans tes propos) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Tout ça pour un film de merde (a prendre au dizième degré, je ne l'ai aps vu ) _____________ Bon sinon on peut revenir à vos avis de films ? Pas que vous êtes complètement HS mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 quoi c'est pas le bon lieu? ^^ +1... Enfin, si un modo/admin passe faire un peu de ménage je suis pas contre vu le contenu totalement stérile qui en ressort. Pour en revenir au sujet, j'ai vu Abraham Lincoln dans l'avion, c'était bof Finalement, j'ai bien fait de pas aller le voir en 3d au ciné cet été J'en ai regardé d'autres mais bon, ils m'ont pas laissé un souvenir mortel :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Tout ça pour un film de merde (a prendre au dizième degré, je ne l'ai aps vu ) _____________ Bon sinon on peut revenir à vos avis de films ? Pas que vous êtes complètement HS mais bon... T'as fini ton HS trollesque "filmant" cher Modo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Forcement j'ai oublié le smiley, je viens de voir ça Sinon revenons à nos Moutons (non NG pas ceux là) how to seek a friend for the end of the world C'est mignon, le scénar est bien ficelé et enfin un film sur l'apocalypse qui part pas en emmeutes dans tout les sens Le dernier resident Evil Ils vont en faire combien de ces bouses??? Vampires de Carpenter (revu ce WE pour la éniem fois) Le meilleur western Vampire des temps modernes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Pour en revenir au sujet, j'ai vu Abraham Lincoln dans l'avion, c'était bof Finalement, j'ai bien fait de pas aller le voir en 3d au ciné cet été Perso quand j'ai vu la bande d'annonce, déjà je l'ai trouvé bof J'attendrais de l'avoir sur canal+ pour le regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Il est pas si mal, sont plus gros défaut c'est qu'il se veut un poil trop sérieux, ce qui fait étrange vu le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Il est pas si mal, sont plus gros défaut c'est qu'il se veut un poil trop sérieux, ce qui fait étrange vu le sujet Lincoln + Vampires et ils veulent être sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 MisterB : Le Resident Evil ca commence à partir en sucette c'est clair, jusqu'au 2 ça allait, après débandade. Vampires de Carpenter, gros +1 Le Dracula de Coppolas est pas mal aussi. Nemesis : Bah ouai, mais bon, dans l'avions les autres films je les avais tous déjà vu ou presque. Je me suis quand même matté the Avenger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 prometheus vu en salle et en 1080 chez moi mais le film n'est pas terrible juste les effets spéciaux remarquables ......... ridley n'est pas au mieux dernièrement même son robin était assez nulle Le hic avec Prometheus, c'est que beaucoup ont gardé en tète que ça devait être un prequel d'Alien, hors au fil du temps c'est devenu autre chose. Sinon pour Robin des bois, c'est un peu pareil. Le film se nommait à la base, Nothingam mais les marketeux on trouvé plus vendeur, Robin des bois comme titre, laissant suggérer un énième film sur le voleur au grand coeur... MisterB : Le Resident Evil ca commence à partir en sucette c'est clair, jusqu'au 2 ça allait, après débandade. Vampires de Carpenter, gros +1 Le Dracula de Coppolas est pas mal aussi. T'es sérieux en disant ça ? Il est pas si mal, sont plus gros défaut c'est qu'il se veut un poil trop sérieux, ce qui fait étrange vu le sujet Le coté "biographie" rend le truc un étrange. Mais au final, ça passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Bah ouai, je l'ai pas regarder comme un joueur du jeu vu que j'y ai très peu joué, du coup j'avais pas trop d'apriori sur les films. J'ai plus eu des apriori sur les APV que sur les RE en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Aaaaah... Alien vs Predator... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 AvP... Ou comment faire à deux franchises qui on nourrit l'imaginaire des cinéphiles d'un coup ! En attendant Die Hard vs Rambo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Surtout que AvP aurait pu piocher du coté des BD et Jeux. Die Hard vs Rambo, c'est pas Expendables ou presque ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 AvP... Ou comment faire à deux franchises qui on nourrit l'imaginaire des cinéphiles d'un coup ! En attendant Die Hard vs Rambo AVP ca fait surtout 15 ans que c'est une série de jeux PC quand même. Et globalement ce qui aurait pu être fait n'a commencé qu'à la fin du premier épisode, le Predalien needed Sauf qu'ils ont tout bâclé dans le 2 Sinon, Expendable c'est un Rambo vs Terminator vs Le Transporteur vs The One vs ... vs Delta Force (enfin, le dernier c'est Expendable 2 hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Le tout premier jeu Alien Vs Predator, c'est un Beat them All sur CPS2 (arcade) en 1994. Et en comics, ça date de 1991. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Mince, j'ai loupé des trucs :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Le BTA, j'y jouais avec mon grand frère en salle quand on étaient petit. ^^ On adoraient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 AVP ca fait surtout 15 ans que c'est une série de jeux PC quand même. Le premier FPS AvP est toujours sur mon disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 J'ai peut être apprécié Prometheus en y allant sans rien savoir du film, a part que c'était de la Sci Fi réalisé par Scott Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 J'en savais pas plus (vu aucun Alien), bah ça m'a pas réussi par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 J'en savais pas plus (vu aucun Alien), bah ça m'a pas réussi par contre Un conseil regardes les ils sont un peu kitchoune mais ils sont tres bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Et bizarrement, le 2 fait bien plus kitch que le 1er... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Du coup j'hésitais à l'acheter en BR, problème résolu il restera dans les rayons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Et bizarrement, le 2 fait bien plus kitch que le 1er... C'est logique les films d'action vieillissent plus mal que les thriller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.