Tohrnoriac Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Vu hier soir en avant premiere : Black Swan en VOST (sortie le 9 février) bon thriller qui tourne autour du lac des cygnes, avec une Nathalie Portman torturée.... par le réalisateur de Requiem (faudra que je le voie un jour celui la) un bon l'ambiance, la musique, j'etais aussi mal a l'aise que le personnage par contre n'aller pas lire les comm sur allociné, on est pas mal a l'avoir vu hier soir (dans un bon nombre de Pathé en france) et certains ont mis des critiques assez longues avec du bon gros spoil dedans, ce qui risque de gacher la découverte de l'histoire.... (la bande annonce est suffisante) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 J'ai été voir le Fils à Jo hier, Je me suis régalé ! Ça flaire le bon vivre de la campagne, l'esprit rugby, ... Assez surpris positivement par Moscato qui rentre très bien dans son rôle ! J'espère le revoir bientôt (dans un autre registre ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 je viens de compter mes tickets 2010.... 60 vive la carte illimité pathé Avatar Arthur et la vengeance de Maltazard Invictus La princesse et la grenouille Mr Nobody Avatar Harvey Milk Mary & Max In the air Gainsbourg Sherlock Holmes Percy Jackson et le voleur de foudre Valentine’s Day Lovely Bones Shutter Island I love you Phillip Morris Nine Les chevres du pentagone L’immortel Adele blanc sec La rafle Shutter island L’arnacoeur Alice au pays des merveilles Green zone Le choc des titans L’arnacoeur Iron man 2 Kick ass L’amour c’est mieux à deux Robin des bois Prince of persia L’amour c’est mieux à deux L’illusioniste L’agence tout risque Kiss & kill Fatal Petits meurtres a l’anglaise Inception L’age de raison Night and day Shrek 4 L’apprenti sorcier Inception Salt Le bruit des glacons Karate kid The town Laisse moi entrer Sexy dance 3 Kaboom Les petits mouchoirs The american L’homme qui voulait vivre sa vie Unstoppable Date limite Monsters Machete A bout portant Raiponce Zut, j'ai jeté mes tickets 2010. On aurait pu faire un "kikalaplugrosse" avec la carte ugc illimitée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 The Green Hornet Je connaissais pas le green hornet avant, je m'attendais un peu à du super héros classique... mais pas du tout (je vous laisse la surprise quand même) Une vision assez décalée du super héros, quelques lourdeurs dans le jeu d'acteurs, et une bonne surprise au final. et une superbe chrysler 65 qui en jette : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 je viens de compter mes tickets 2010.... 60 vive la carte illimité pathé Avatar Arthur et la vengeance de Maltazard Invictus La princesse et la grenouille Mr Nobody Avatar Harvey Milk Mary & Max In the air Gainsbourg Sherlock Holmes Percy Jackson et le voleur de foudre Valentine’s Day Lovely Bones Shutter Island I love you Phillip Morris Nine Les chevres du pentagone L’immortel Adele blanc sec La rafle Shutter island L’arnacoeur Alice au pays des merveilles Green zone Le choc des titans L’arnacoeur Iron man 2 Kick ass L’amour c’est mieux à deux Robin des bois Prince of persia L’amour c’est mieux à deux L’illusioniste L’agence tout risque Kiss & kill Fatal Petits meurtres a l’anglaise Inception L’age de raison Night and day Shrek 4 L’apprenti sorcier Inception Salt Le bruit des glacons Karate kid The town Laisse moi entrer Sexy dance 3 Kaboom Les petits mouchoirs The american L’homme qui voulait vivre sa vie Unstoppable Date limite Monsters Machete A bout portant Raiponce Zut, j'ai jeté mes tickets 2010. On aurait pu faire un "kikalaplugrosse" avec la carte ugc illimitée j'en ai retrouvé qques autres, j'en suis a 64 ou un peu plus ^^ j'ai été voir Green Hornet aussi, bien sympa malgres que le perso principal soit parfois un peu trop lourdingue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Notre jour Viendra de Romain Gavras , tres bon road movie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 J'ai détester, pourtant je l'attendais tellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 Résultats des Golden Globes Cecil B. DeMille Award Robert De Niro Best Motion Picture - Drama The Social Network Columbia Pictures; Sony Pictures Releasing Best Performance by an Actress in a Motion Picture - Drama Natalie Portman – Black Swan Best Performance by an Actor in a Motion Picture - Drama Jesse Eisenberg – The Social Network Best Motion Picture - Comedy Or Musical The Kids Are All Right Antidote Films, Mandalay Vision, Gilbert Films; Focus Features Best Performance by an Actress in a Motion Picture - Comedy Or Musical Annette Bening – The Kids Are All Right Best Performance by an Actor in a Motion Picture - Comedy Or Musical Paul Giamatti – Barney's Version Best Performance by an Actress In A Supporting Role in a Motion Picture Melissa Leo – The Fighter Best Performance by an Actor In A Supporting Role in a Motion Picture Christian Bale – The Fighter Best Animated Feature Film Toy Story 3 Disney * Pixar; Walt Disney Studios Motion Pictures Best Foreign Language Film In A Better World (Denmark) The Country of Denmark (Hævnen) Zentropa Entertainment; Sony Pictures Classics Best Director - Motion Picture David Fincher – The Social Network Best Screenplay - Motion Picture Aaron Sorkin - The Social Network Best Original Score - Motion Picture Trent Reznor and Atticus Ross - The Social Network Best Original Song - Motion Picture "You Haven't Seen The Last Of Me" – Burlesque Music & Lyrics By: Diane Warren Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomahawk67 Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 The Green Hornet ça change des autres films de Super-héros. J'ai vraiment bien accroché. Par contre la 3D n'apporte rien. The Tourist je suis pas rentré dedans. Skyline juste pour les effets spéciaux RED se laisse facilement regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Par contre la 3D n'apporte rien. Un de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 :incline: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Putain j'avais vu que l'intro... Le reste est tout aussi énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Aucuns films de ou avec Ricky Gervais ne sera en compétition aux Golden Globes ont annoncé les membres de l'HFPA après cette soirée :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Le dernier des templiers (Season of the witch ?? :keskidit: ils parlent anglais les traducteurs ?) Je m'attendais à un film d'action un peu moisi, ben j'ai pas été déçu. Un divertissement qui se laisse regarder, on s'ennuie pas et on n'a pas trop de mal à suivre le scénario. Par contre, j'avais vu que le titre français avant d'entrer dans la salle, donc j'ai été vachement surpris que ça parte dans la sorcellerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Aucuns films de ou avec Ricky Gervais ne sera en compétition aux Golden Globes ont annoncé les membres de l'HFPA après cette soirée :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 copains pour toujours des rires certes mais très rares ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 J'étais parti pour aller voir le nouveau clint jeudi, mais repoussé par une amie à cause des critiques j'irai le voir plus tard, en attendant: Poupoupidou: J'ai vraiment aimé, accroché, génial, pourtant les films français c'est pas mon truc en général, maislà c'est bien foutu, émouvant, drôle parfois, c'est bien fichu. Et Black Swan: le nouveau Daren Aronsky avec natalie portman et Vincent Cassel Comme tout les Aronsky c'est barré, mais bien réaliser, le rythme est parfait pour remonté toute cette folie, c'est bien joué, c'est vraiment bon. Par contre si vous avez jamais Aronsly, vous changerez pas d'avis avec ce film. ps: par contre vincent cassel en retrait, mais je crois que c'est dû surtout car je le revois après Notre Jour Viendra, et après un rôle aussi fort que ce psy, le retrouver est un peu dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Non c'est surtout que Black Swan focus bcp trop sur Portman et met trop en retrait les autres perso je trouve, c'est un tres bon film mais avec plus de presences des autres perso il aurait été parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Green Hornet Buddy movie tinté de super héros dans l'esprit de la série avec une pincé de panthère rose ( Blake Edwards, pas les nouveaux) modernisé, la 3D useless voire agaçante Scénar et réalisation au petits oignons, excellent films qui ne se prends pas au sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 J'ai trouvé ça bien moi la 3D useless... Enfin un film qui essaie pas de te mettre le doigt dans l'oeil et qui fait un truc normal. Ca donne même pas mal au crâne après. Incendies : J'ai vraiment aimé. Dur à noter, je lui collerai bien . Mais je suis pas un critique dans l'âme. C'est bien comme film. Âmes sensibles, s'abstenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 la 3D useless voire agaçante j'ai lu que le strobbing ("clignotement" due à la 3d) était très présent dans ce film ça m'embête parce que j'y suis super sensible, j'en vois déjà dans la plupart des film :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 ça va tu peux même enlever les lunettes pent 1\3 du film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 j'ai lu que le strobbing ("clignotement" due à la 3d) était très présent dans ce filmça m'embête parce que j'y suis super sensible, j'en vois déjà dans la plupart des film :/ Tu veux dire aussi dans les films non-3D? Si oui ça me rassure un peu, je pensait être le seul con que ça gêne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 vu hier soir : la chance de ma vie c'est pas la comédie romantique de l'année, je ne pense pas, mais le scénar est pas mal, les gag aussi, bref, ca se laisse bien regarder un je pense :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.