tomahawk67 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Le Guerrier silencieux Musique vraiment bien, paysages et images sublimes. Après très particulier comme film Les chèvres du pentagone Drôle, on s'attends pas à voir Clooney dans un tel rôle mais il joue bien. Mais traine en longueur sur la fin, l'idée de base ne tient pas tout le film, dommage! Dimineurs On ressent bien le stress, par contre de là à gagner autant d'oscars.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Démineur: C'est bien. Mais comme pour slumdog ca vaut absolument pas ses oscars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 The International: entre : quatre: et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Avatar II Je surkiffe la bande annonce (je double post un peu, mais fallait en faire profiter les gars qui vont pas dans le coin mais aiment le cinéma si un admin s'offusque, je supprimerai l'un, c'était pour pas trop faire partir le topic ciné) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Bronson: Pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Alice aux pays de merveilles: J'ai pas trouvé ca génial. Y a plein de lacunes, et je reconnais pas les acteurs. Juste alice est bien, et les personnages animés. Et définitivement pour le cinéma je suis pas fan de la 3D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Les chèvre du pentagone voire Sans Clooney et Evan Mc Gregor on aurait pas tenu 30 minutes je pense. Heureusement que j'ai pas été au ciiné pour ça ( ) Ce film il faut être dans l'état des "jedi" pour s'y mettre. Parce qu'a moins d'être en mode "trip alcoolisé entre potes" je vois pas comment on peut tenir et se marrer. Ca a juste suffit à me faire marrer un peu quoi? 2-3 fois Et sinon à peine réussi à m'arracher quelques sourires. On sait dès le début que c'est qu'une vaste fumisterie, mais le film fait trop sérieux pour partir en franche rigolade et a pas mal de gags faciles. Ca traîne en longueur, c'est mou, n'a pas d'éléments qui tiennent vraiment accroché. Même l'enlèvement ne fait aucun effet. Bref, sauvé de l'engueulade rageuse par ses acteurs, mais à oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 alice au pays des merveilles je suis resté sur ma faim, c'est du burton, mais lissé par walt disney, bref, c'est plus trop du burton quoi.... le scénar aurait pu etre bien bien mieux, a la place, c'est un truc un peu trop plat... bref, pas super enchanté par ce film...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 She's out of my league :6/10: moyen tres moyen. agreable a regarder mais j'ai du rigoler 2-3 fois. A part le moment : "I ejaculated in my pants " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Domino: ou Ou comment faire n'importe quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Domino, tony scott a vouloir trop styliser son film l'a rendu inregardable et avec un scenar pourri ça aide pas Sinon Astro Boy Pas mal mais un poil trop cheesy quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Tout à fait ça... Sinon: "Rubber est l'histoire d'un pneu nommé Robert qui, après avoir découvert un tas de pneus enflammés, décide de venger son peuple en faisant exploser la tête de gens... comme des pneus."* Le nouveau film de quentin dupieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 ca a l'air cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 J'aime bien dupieux, mais bon faut pas oublier que le dernier c'était steak... Son dernier court métrage: Avec Pharrell en guest. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 J'avais déja bcp aimé Steak, je sens que je vais adorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Moi j'avais aimer steak pour le gros délires que je sentais dans la tête tout le monde, de oizo, sebastian, kavinsky etc... et une le soin porté au plan visuelle et l'art de l'inactivité de dupieux dans ses films. Mais si on est pas dedans faut avouer que c'est un bon navet Là je sens encore le bon gros délire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 c'est clair que c'est un bel OVNI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Petit court de Mr Oizo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 J'avais mis le lien au dessus pour le court métrage. Et le faux reportage je l'avais totalement oublié! On atteint des sommets dans l'art de l'inaction comme je disais, mais j'adhére complétement, mais faut être dans le trip. On est plus dans le ciné mais pareille dans ses délires voilà ce qu'il nous a fait à rennes après positif: Quentin Dupieux c'est un peu une grosse soirée dont on aime avoir des réminiscences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 oups c'est vrai mais j'ai regardé le topic depuis mon vieux laptop qui n'a pas la patate pour youtube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 blue state Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Déception pour ceux qui espéraient regarder prochainement sur leur téléviseur 3 D le blobkbuster de James Cameron. La fox a récemment annoncé que 3 versions d'Avatar seront vendues en Blu-ray à des dates différentes aux Etats-Unis: - En avril arrivera une version 2D minimaliste contenant uniquement le film et aucun bonus particulier. - En novembre sortie de la version ultimate qui contiendra de nombreux suppléments - La version 3D arrivera seulement dans le courant de 2011. Il va falloir s'armer de patience... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Kick ass A la différence de Wanted le film respecte le comics de Millar, bien écrit et barré Bon ok il y a eut des hollywodisations qui m'ont embêtées mais dans l'ensemble ça passe plutot bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Déception pour ceux qui espéraient regarder prochainement sur leur téléviseur 3 D le blobkbuster de James Cameron. La fox a récemment annoncé que 3 versions d'Avatar seront vendues en Blu-ray à des dates différentes aux Etats-Unis:- En avril arrivera une version 2D minimaliste contenant uniquement le film et aucun bonus particulier. - En novembre sortie de la version ultimate qui contiendra de nombreux suppléments - La version 3D arrivera seulement dans le courant de 2011. Il va falloir s'armer de patience... Si encore il n'y avait eu que la version "complète" puis la version 3D... Mais là, ça fait vraiment "on voudrait bien vous voir l'acheter 3x" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 J'avais Battle Royale y'a un bon moment, puis le 2 mais moins sympa. J'ai pu récupéré le 2 en coffret metal collector 2 dvd et je viens de récupérer le 1 en version director's cut 2 dvd du coup j'ai revu le 1, qui est dessus en version longue ..... euh ..... je me demande comment ca peut etre autorisé de vente ..... C'est pas le sang le problème, mais ... il y a une scène qui tente à faire penser .... comment dire .... à pedobear. Je suis assez choqué sur le coup Bon c'est uniquement dans la version longue, mais ... quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.