Aller au contenu

Critique Cinéma


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je viens de voir le monde de Narnia, pas déçu, bon film, original et bien fait.

Le rythme du film est un peu bizarre, plutot lent au debut et tout s'accélère dans la dernière 1/2h.

:francais:

Sinon j'ai vu que c'était tiré d'un livre en plusieurs tomes, je voulais savoir l'idée principale du chapitre suivant (pas toute l'histoire mais c'est que je ne vois pas comment ca va continuer :cartonrouge: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devais aller voir le secret de Brokeback mountain mais j'suis arrivée en retard au ciné. Du coup je suis allée voir Bandidas... :francais:

Ma foi, le film n'a d'intéret que grace au physique de ses 2 splendides actrices (miss Hayek et miss Cruz). L'histoire est tout simplement raté. La mise en scène execrable et là on hait l'importance que prennent les séquences "Bullet time" dans les films depuis Matrix.... Les amateurs de western sont priés d'éviter à tout prix cette horreur, produite (sans surprise) par M. Besson himself.

:cartonrouge: (parce qu'elles sont quand meme belles donc un point chacune)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis :pleure:. J'aime bien l'ambiance du film :transpi:

Là je compte aller voir "Munich"... mais celui que j'attends le plus, c'est le Da Vinci Code :eeek2:

j'ai vu Munich samedi soir... :pleure: Ne comptez pas sortir de la séance le sourire aux levres :pleure:

Bon film, acteurs convainquants (kassovitz :up: ), sujet tres tres sensible (terrorisme), traité sans parti pris par Spielberg...

Attention, c'est qd même assez violent par moment, et le film dure 2h40

En tout cas ca fait réfléchir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le monde de Narnia, pas déçu, bon film, original et bien fait.

Le rythme du film est un peu bizarre, plutot lent au debut et tout s'accélère dans la dernière 1/2h.

:pleure:

Sinon j'ai vu que c'était tiré d'un livre en plusieurs tomes, je voulais savoir l'idée principale du chapitre suivant (pas toute l'histoire mais c'est que je ne vois pas comment ca va continuer :pleure: )

Put*$ j'aurai du attendre la fin alors...On a craqué au bout d'une grosse heure...trop lent...trop pas dans le delire et trop enfantin au 1er abord...

Pour le DaVinci code, je l'attend, j'ai kiffé le livre mais je m'attends au pire....J'espère me tromper :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put*$ j'aurai du attendre la fin alors...On a craqué au bout d'une grosse heure...trop lent...trop pas dans le delire et trop enfantin au 1er abord...

Nan c'est pas mal mais ça reste un comte donc c'est plutôt pour enfants ouai.

Sinon des réponses pour ma question dans mon post precedent ?

alors les francais ? personne n'a encore vu les bronzés 3ème opus ?..

etonnant...

:up: j'ai donné mon avis ici :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin vu Le secret de Brokeback Mountain d'Ang Lee avec Heath Ledger et Jake Gyllenhaal. :transpi: sans appel.

Une magnifique histoire d'amour entre 2 cow boys dans l'Amérique des années 60. La performance de ces 2 jeunes acteurs est incroyable, j'ai été bluffée par Heath Ledger qui incarne le cowboy typique qui est sur de sa virilité. Jake Gyllenhaal (:D) fait encore la preuve de son talent dans des rôles surprenants. Félicitations aussi à Michelle Williams qui joue l'épouse de Heath Ledger, celle qui sait mais qui reste... Un très très bon moment de cinéma, il est aussi plusieurs fois nominé aux Oscars. Ca devrait payer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin vu Le secret de Brokeback Mountain d'Ang Lee avec Heath Ledger et Jake Gyllenhaal. :D sans appel.

Une magnifique histoire d'amour entre 2 cow boys dans l'Amérique des années 60. La performance de ces 2 jeunes acteurs est incroyable, j'ai été bluffée par Heath Ledger qui incarne le cowboy typique qui est sur de sa virilité. Jake Gyllenhaal (:D) fait encore la preuve de son talent dans des rôles surprenants. Félicitations aussi à Michelle Williams qui joue l'épouse de Heath Ledger, celle qui sait mais qui reste... Un très très bon moment de cinéma, il est aussi plusieurs fois nominé aux Oscars. Ca devrait payer !

j'ai failli aller le voir... avec un pote :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut^^ Très bonne idée ce topic :) Moi je préfère discuter ici que sur les site genre allocine ou certain prenne ca trop a coeur les critique ciné :zarb:

Alors moi ya un film très décalé, qui faut pas aller voir en famille mais qui fait froid dans le dos c'est Tzameti.

En bref c'est un jeune sans fric qui se retrouve piégé dans un jeu de hasard. Le probleme c'est que c'est des pari sur la vie des autres.

C'est sur c'est pas le film le plus simple a digerer mais bon il vaut coup. Ca change un peu des films ultra comerciaux.

Je vous le conseil si vous apprecier les film d'auteur.

Ah au fait pour vous donner une idée voici quelque site qui en parle:

-Numero13.com

-Tzametimovie

-tzameti.com

et d'autre avec google

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis pas sure mais pour le moment c'est paris. Puis la banlieu et enfin la province. C'est chiant les distributeurs préfèrent mettrent le paquet dans les films business ;) En général ca fait ca avec les film d'auteur. Vivemnt qu'il soit partout pour que tout le monde en profite^^ Il a qund meme été récompensé par un lion d'or a venise et c'est le premier film francais qui recoit le grand prix du jury de sundance (usa).

Ya plus qu'a etre patient :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi j'ai été voir Incontrolable ...

en fait je voulais pas voir ca au début, je voulais voir Chaos .... mais because y avait tellement de monde pour les bronzés 3, ben ils ont réquisitionné la salle pour ca et adieu Chaos ... obligé d'aller voir Incontrolable :chinois:

Bon ben en fait c'est pas génial ce film .... pourtant ca pourrait etre pas mal, vu que "pour une fois", ils tiennent un "bon" filon (le corps qui se rebelle) ... mais franchement c'est naze .... ya pas vraiment de ligne conductrice ... la fin ressemble à rien .... les gags sont encore marrants mais bon .... on a déjà vu largement mieux (très largement)

Je sais meme pas si c'est vraiment Mickael Young qui joue mal, mais c'est peut etre le scénario qui est complètement pourri

si je dois mettre une cote c'est :craint: , pas plus :dd: (faut dire qu'après avoir vu un super film comme Jarhead, le niveau descend de haut :chinois: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...