Aller au contenu

Costumes, costards, cravates... besoin de conseils


Morneithan

Messages recommandés

Je déconseille Celio : c'est de mauvaise qualité.

:eek:

développe un peu/ t'as eu une mauvaise expérience ?

depuis plus de 7 ans je suis full célio et j'ai jamais eu de problème

Celio ça dure pas je trouve. Et puis tout le monde en porte. J'ai trouvé ça plus quali chez Devred et surtout ils font de belles réductions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déconseille Celio : c'est de mauvaise qualité.

:eek:

développe un peu/ t'as eu une mauvaise expérience ?

depuis plus de 7 ans je suis full célio et j'ai jamais eu de problème

Celio ça dure pas je trouve. Et puis tout le monde en porte. J'ai trouvé ça plus quali chez Devred et surtout ils font de belles réductions.

bizzarre...comme deja dit ma femme y travaille et je suis 100% celio en fringue

mes fringues tiennent le choc plusieurs années en utilisation quotidienne

Apres pour les réducs inscrit toi sur leur site, il y a une news letter qui t'informe des promos

il n'y a jamais de -30% en dehors des soldes mais des op = un jean + 1 à moitié prix ou sur les chemises ect ect ou meme le 3e t shirt gratuit

Apres la marque monte en gamme d'année en année (depuis 7 ans j'ai un bon historique ^^) et le but de Mr celio c'est de devenir une marque au même titre que levi's

Je dit pas que tout est rose mais y'a quand même pas mal de point positif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:gne: Personellement j'ai plusieurs constumes Celio et je n'ai jamais eu de problème (après bien sur si on prend un costume à 100 euros il faut pas s'attendre à des miracles non plus) .

Le coté tout le monde en porte... tu vois des gens en costume partout dans la rue toi ? ;) et puis ce qui compte c'est surtout le coté "impeccable" du costume , peu importe la marque.

:) sinon je ne connais pas Devred je vais y jeter un oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

:up: les gens !

Après quelques essai chez Celio, Devred, et Father & Sons, je pense que mon premier costume sera un F&S 2 boutons, coupe assez cintrée, gris légèrement foncé. Une magnifique pièce.

Je vais attendre un peu (et rater les soldes, je sais c'est con) à cause d'un projet vacances qui s'est improvisé, mais en tout cas je le garde en tête pour me l'offrir à la rentrée ! :yes:

Merci pour vos conseils, et n'hésitez pas à continuer de partager ici vos impressions sur tel ou tel fabricant, vos bons plan de tailleurs indépendants, vos coup de coeur/gueule... bref, faire de ce topic un topic Costard/Cravate en général ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Et moi qui bosse avec une veste de costume achetée chez Kiabi il y a 12 ans de ça... :francais:

Pareil, en ce moment, j'alterne entre jeans noirs ou un pantalon de costume noir (qui se découd de partout, donc je vais devoir en racheter un), des chemises ou chemisettes de couleurs différentes, certaines à rauyres verticales, et des souliers cuir marron, plus une belle ceinture noire style croco (à changer aussi, elle commence à tirer la tronche).

Je ne suis pas du tout du genre à me mettre sur mon 31, je respecte au strict minimum le dress-code imposé au boulot, quoi. Heureusement, on ne m'impose pas la cravate. Pour un technicien, il n'y a rien de plus inutile et gênant que la cravate.

J'aime bien m'habiller classe lors de grandes occasions, j'ai d'ailleurs deux autres costumes gris que je sors pour celles-ci, mais pour le quotidien du boulot, on a pas souvent la motivation pour se montrer pimpant chaque jour. Faut dire aussi que je suis un rien flemmard en cas de routine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...