Aller au contenu

Sympathie


Redcherry

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai fait aujourd'hui un tuto qui n'a pas plus mais vous auriez pu éviter de bâcher comme vous l'avez fait. Ça fait mal de prendre limite des insultes en pleine tête après s'être donné du mal pour plaire à une demande de quelqu'un du forum.

Sympa le forum franchement --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le problème vient du titre (trompeur) qui annonce "ajouter 4Go de RAM via une clé USB".

Utiliser Prefetch sur une clé USB n'a rien de comparable avec le fait d'ajouter 4Go de RAM, du coup ça fait un peu bizarre. Mais j'avoue que faire un Tuto part d'un bon sentiment, et ça servira peut-être à quelqu'un alors c'est un peu vache de te bâcher :chinois:.

La prochaine fois essaye d'être plus factuel et précis dans la description, et ça passera mieux :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas personnellement suivi ce sujet. Voici ma remarque personnelle n'engageant que moi :

Lorsque je faisais un exposé ( à partir du niveau collège ), les profs nous donnaient toujours les consignes de base, qui sont : Il faut citer les sources ET utiliser les bons termes, ou si tu préfères vérifier la définition, sans parler de relire ce qu'on a écrit.

En clair, je tournais ma langue 2 fois avant de passer à l'action 8)

Concernant ta requête, je pense qu'on va devoir revoir ça, on t'abandonne pas :yes: Ce n'est jamais drôle de s'afficher, surtout lorsqu'on fait un tuto sur le net !

PS : Nous avons tous été noob ! Et mes conneries bah ... Je sais pas s'ils sont toujours dans les archives :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que les autres membres t'ont expliqué un petit peu le fonctionnement de la maison sur ces aspects. Et rassure toi, personne ne te veux de mal ;)

A côté de ça je pense que quelques précisions ne seront pas superflues :

- je pense que tout le monde connait le site http://downloadmoreram.com qui est un troll de premier cru et donc tout ce qui est ajout de ram autre que des barrettes a vite tendance à attirer l'attention.

- tu aurais mis dans ton profil ta chaine Youtube (je n'ai pas encore lu le sujet que tu as fait sur ta chaine ;)), j'aurais fait le rapprochement.

- dernier point lié au second : colle simplement le lien de partage youtube dans les posts, ça intégrera directement un loader.

Le mieux à faire : j'efface le post qui a valu les trolls et tu le refais bien, tout beau tout propre

Et pense à mettre ta chaine youtube dans ton profil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Redcherry,

Je n'avais jamais eu le temps de m'attarder sur le ReadyBoost donc j'ai sauté le pas grâce à toi et lu sa description sur wiki. Est-ce utile par exemple sur un PC portable avec un disque dur en 5400tpm ? J'ai du mal à croire que ça puisse apporter un gain par rapport à un disque SATA II 7200 tpm sur un PC fixe avec 4Go de RAM. Je pense que le tutoriel gagnerait à préciser sur quel type de PC l'appliquer et surtout gagnerait à avoir un titre plus proche de la vérité et crédible.

Donc je trouve la réaction des INpactiens justifiée et je comprends aussi ta réaction naturelle.

Keep faith.

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi-même répondu avec de nombreux smiley à ton post, mais ne t'inquiète pas, c'était à prendre avec ironie. On est sur un forum cool et sympa, on a aucune raison de prendre qui que ce soit en grippe ;) (Bon ça peut arriver parfois, mais pour des raisons bien plus pertinentes et fondées)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...