Aller au contenu

Bonjours...


Laperous

Messages recommandés

  • Réponses 184
  • Créé
  • Dernière réponse
Je crois avoir trouvé l'un des plus grands chasseurs de sorcières !

milohoffman, j'avoue ces étranges ressemblances et hazards. Mais j'en suis innonscent. Je ne viens pas là pour " fouttre la merde ", comme dirais notre bon V. Je cherchais un asile tranquile apte à me faire oublier les tintamares stupides de la cervelle stérile de ce grand V. Et par malheur le premier forum ou je fit halte me traita comme un criminel. Comme un boulet.

Or je voudrais bien que si l'on doit absolument m'accuser, que l'on m'accusate sur mes paroles et non sur celle d'un dégénérée. Qu'ai je donc dis pour être acceuilli de la sorte, sous les pierres et les huées de la foules ? Vous ais je donc à un seul instant pris de haut ? Ai je défendu les idées fascistes de V ?

Non, je n'ai rien fait de tout celà. Et mon seul crime aura été d'écrire, et d'écrire bien.

bon

je dois te présumer innocent ... sinon on va me chauffer les oreilles et on va dire que je suis parano et tout ça ...

cela dit sache que tu as un "chasseur de sorcières" dans ton dos

alors prouve que tu n'es pas Vlad/ou que tu es Vlad mais que tu as mûri depuis le temps

à vrai dire c'est pas l'essentiel de savoir si t'es V ou pas mais de savoir comment tu vas te comporter maintenant

sur ce, bonne nuit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à vous tous chère inpacticiens. Je viens me présenter sur votre bien beau forum. Je suis Laperous et ça se prononce ( La pé Rouse ). Et je viens en paix, d'un forum lointain qui viens de fermer ses portes. Je dois dire que le hazard me mena dans vos contrés chaleureuses et que je compte bien m'y installer et y faire fructifier mes affaires. N'y voyez aucune irrévérance de ma part, mais je viens ici par la passion qui nous gouverne tous. Celle de l'argent et du profit.

  Je sais bien qu'éxercer mon droit de postage en postant de la publicité serait totalement contraire aux loies de vos contrées, et je n'aurais donc d'autre choix que de vous convaincre d'acheter mes beaux produits sans faire usage du post. Prenant le troupeau un à un, tondant à la mains les franges de l'indécision commerciale.

  J'éspère que cette présentation succinte fut à votre goût. Je vous souhaite une bonne soirée en ma compagnie.

Déjà c'est INpactien pas INpactitien (le prochain qui dit ça jle vire :byebye:)

Ensuite c'était quoi l'ex-forum si c'est pas indiscret.

De quels produits tu parles à la fin ? c'est de l'humour ? :yes:

Et enfin comment tu connais Vlad, c'est bien louche ça :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je ne peux accepter de telles paroles ! Je ne suis et ne serait et n'est jamais été Vlad. Je n'ai absolument rien à prouver. J'écrirais comme je l'entends et sans aucune pression de votre part. Car c'est aussi celà la pire des censures, celle qu'on ne nomme pas et qui pourtant est la plus pressante. Celle de la pression sociale. Oui, milohoffman, tu es totalement paranoiaque de mon point de vue. Mais j'avoue objectivement, que tu étais dans le vrai à venir me "charcuter". Et je pense que tu es aussi un atout indispensable à la sécurité de ce forum. Mais je t'en pris, cesse de me harceler avec tes présomption et mon ortographe. Car il n'y aura quiconque au dessus de moi, à part évidemment les modérateurs. Et j'espère que nous nous traiterons tous en tant qu'égaux. Je suis désolé d'avoir commis un tel post. Je ne pensais pas qu'il prendrait une telle ampleure et j'aimerais vraiment savoir si vous harcelez comme celà tout les nouveaux posteurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je ne peux accepter de telles paroles ! Je ne suis et ne serait et n'est jamais été Vlad. Je n'ai absolument rien à prouver. J'écrirais comme je l'entends et sans aucune pression de votre part. Car c'est aussi celà la pire des censures, celle qu'on ne nomme pas et qui pourtant est la plus pressante. Celle de la pression sociale. Oui, milohoffman, tu es totalement paranoiaque de mon point de vue. Mais j'avoue objectivement, que tu étais dans le vrai à venir me "charcuter". Et je pense que tu es aussi un atout indispensable à la sécurité de ce forum. Mais je t'en pris, cesse de me harceler avec tes présomption et mon ortographe. Car il n'y aura quiconque au dessus de moi, à part évidemment les modérateurs. Et j'espère que nous nous traiterons tous en tant qu'égaux. Je suis désolé d'avoir commis un tel post. Je ne pensais pas qu'il prendrait une telle ampleure et j'aimerais vraiment savoir si vous harcelez comme celà tout les nouveaux posteurs ?

tout ça pour un malheureux s en trop :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais uniquement des produits de la pensée ! Ayant vu votre devise, je pensais qu'il était de bon augure de faire une telle métaphore et je me sens maintenant bien incompris.

Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage !

N'est ce donc pas là, la représentation exacte du commerce de la pensée ?

Si tel n'est pas le cas, alors j'aurais fais une erreure de sens sur la formule, et j'attends vos explications...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais uniquement des produits de la pensée ! Ayant vu votre devise, je pensais qu'il était de bon augure de faire une telle métaphore et je me sens maintenant bien incompris.

Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage !

N'est ce donc pas là, la représentation exacte du commerce de la pensée ?

Si tel n'est pas le cas, alors j'aurais fais une erreure de sens sur la formule, et j'attends vos explications...

:chinois:

dis, t'as fumé quoi avant de venir :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, la pensée ne s'échange pas. On n'est pas contraint de donner quand on reçoit et tout les forum en sont l'exemple. Mais ce à quoi, tous nous aspirons c'est bien à donner pour recevoir. Et quand je te fais par de ma pensée actuelle sur ta réplique ( par ailleure très faiblement argumenté ), tu es en droit de recevoire une réponse. Que je te donne car je suis d'humeure agréable, même si tu es responsable de tout les souspons, qui j'en suis sur, me poursuivront longtemps.

Mais je te rappel tout de même que je n'ai jamais approuvé la devise de ce site. Je n'ai fait que la citer. Mais apparement c'est dans tes pires manies que d'accuser les gens de crimes qu'ils n'ont pas commis, et de rectifier les erreurs qu'ils n'ont pas fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, la pensée ne s'échange pas. On n'est pas contraint de donner quand on reçoit et tout les forum en sont l'exemple. Mais ce à quoi, tous nous aspirons c'est bien à donner pour recevoir. Et quand je te fais par de ma pensée actuelle sur ta réplique ( par ailleure très faiblement argumenté ), tu es en droit de recevoire une réponse. Que je te donne car je suis d'humeure agréable, même si tu es responsable de tout les souspons, qui j'en suis sur, me poursuivront longtemps.

Mais je te rappel tout de même que je n'ai jamais approuvé la devise de ce site. Je n'ai fait que la citer. Mais apparement c'est dans tes pires manies que d'accuser les gens de crimes qu'ils n'ont pas commis, et de rectifier les erreurs qu'ils n'ont pas fait.

Qu'est-ce tu racontes ? :chinois:

Tu dis n'importe quoi :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL !

Et de plus je te signale en passant qu'il n'y a d'échange qu'économiques. Mais celà tu l'aurais sans doute apris par toi même en ouvrant un dictionnaire...

:roll:

Dans un dictionnaire de poche (donc loin d'etre complet), il y a facile 5 explications du mot échange. Qu'une seule est liée à l'économie.

Allé Vlad laisse tomber :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous, vous me parraissez bien faible !

En quoi dis je n'importe quoi ?

Car il est façil de me critiquer en levant une pancarte et en hurlant au loups. Mais sans aucun arguments, la critique ne cache que la honte de l'erreure. Je te demande donc de trouver une faille à mon raisonement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais lorsque l'on associe échange à idée, on arrive à un sujet à consistance philosophique. Et je met au défie quiconque de me prouver que ( dans la seule définition juste et exacte de l'échange ), qu'il peut y avoir des échanges autres qu'économique.

Et croyais moi, étant en Terminale L, et venant juste de faire le cours sur l'échange, je peus vous assurer que toute tentative sera veine et idiote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...