Aller au contenu

Bonjours...


Laperous

Messages recommandés

  • Réponses 184
  • Créé
  • Dernière réponse

Vous pensez donc que je suis Vlad, et vous avez tord. Si je m'exprime avec une telle rigeure dans le langage c'est bien parce que je souhaite faire des études littéraires, et non pas pour lancer des conflits.

Je suis réelement désolé que vous m'acceuillez de cette façon. Mais je ne suis pas Vlad, et je ne pense jamais pouvoir l'être. Vos critère sont bien faible et vous me parressez être de bien piètres expert dans la vladerie. Refléchissez, si alors tout le monde s'éxprimant en bon français été Vlad, nous aurions des milliers et des milliers de Vlad de par notre pays. Ne me discriminez pas par mon langage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez donc que je suis Vlad, et vous avez tord. Si je m'exprime avec une telle rigeure dans le langage c'est bien parce que je souhaite faire des études littéraires, et non pas pour lancer des conflits.

Je suis réelement désolé que vous m'acceuillez de cette façon. Mais je ne suis pas Vlad, et je ne pense jamais pouvoir l'être. Vos critère sont bien faible et vous me parressez être de bien piètres expert dans la vladerie. Refléchissez, si alors tout le monde s'éxprimant en bon français été Vlad, nous aurions des milliers et des milliers de Vlad de par notre pays. Ne me discriminez pas par mon langage !

c bon pleure pas

on avait personnes sous la main ce soir c pour ça

brother : ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme Koko, V. il essaye tjrs de déclenché un polemique, a tort ou raison ca depends des fois.....

Maintenant, c clair qu'il y a des ressemblences, mais il est trop tot pour ce prononcer.....

Rabot & Brother

C pas finis, on est pas sur un chat ou caramail, vos sessions de drague et psy vous les ferez ailleur :chinois:

Sinon Bienvenu au nouveau venu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir trouvé l'un des plus grands chasseurs de sorcières !

milohoffman, j'avoue ces étranges ressemblances et hazards. Mais j'en suis innonscent. Je ne viens pas là pour " fouttre la merde ", comme dirais notre bon V. Je cherchais un asile tranquile apte à me faire oublier les tintamares stupides de la cervelle stérile de ce grand V. Et par malheur le premier forum ou je fit halte me traita comme un criminel. Comme un boulet.

Or je voudrais bien que si l'on doit absolument m'accuser, que l'on m'accusate sur mes paroles et non sur celle d'un dégénérée. Qu'ai je donc dis pour être acceuilli de la sorte, sous les pierres et les huées de la foules ? Vous ais je donc à un seul instant pris de haut ? Ai je défendu les idées fascistes de V ?

Non, je n'ai rien fait de tout celà. Et mon seul crime aura été d'écrire, et d'écrire bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...