Aller au contenu

Bonjours...


Laperous

Messages recommandés

  • Réponses 184
  • Créé
  • Dernière réponse
Attendez !

Vous me dites avec assurance et orgeuil que je suis cette plaie ambulante, ce pauvre ère ? Vous me faites là grande insulte ! Est ce donc un acceuil ? Est donc comme celà que les inpacticien salut leurs semblable ?

Si il y a ici un bizutage d'entrée, je suis près à le passer, mais vous ne me ferez pas passer pour le grand V. Je ne peux l'accepter. Car il m'a déjà fait trops de mal.

fait voir ton forum alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon forum à fermé il y a de celà deux jours. Il se nommait Como Land. www.como-land.fr

Mais il est déshormais éteint, car depuis l'arrivé de V. il avait perdu toute sa splendeur des début. Ce n'était de plus qu'un modeste forum entre amis, un coin éloigné du monde chahuté et huppé. Avec tout au plus 40 utilisateurs. Dont la moitié n'intervenait que tout les quatres matin et dont l'autre abandonna l'affaire face aux menaces de V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celà serait un grand hazard, mais il se peu que nous ne parlions du même V. En effet, le net est vaste et il peu s'y cacher des milliers d'ordures du même nom. Il serait surprenant, mais pas impossible que deux Vlad coéxiste, étant tout deux répertorié comme fauteures de trouble. Il est aussi fort possible que des gens de chez vous est été inspiré par ce peu glorieux personnage et est été tenté de venir sur nos contrées pour mener à bout leur désire macabre de destruction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celà serait un grand hazard, mais il se peu que nous ne parlions du même V. En effet, le net est vaste et il peu s'y cacher des milliers d'ordures du même nom. Il serait surprenant, mais pas impossible que deux Vlad coéxiste, étant tout deux répertorié comme fauteures de trouble. Il est aussi fort possible que des gens de chez vous est été inspiré par ce peu glorieux personnage et est été tenté de venir sur nos contrées pour mener à bout leur désire macabre de destruction.

arrête on t'as reconnu

tu parles exactement comme lui

brother : moi aussi je t'aime :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- qu'est-ce que tu penses du peer-to-peer ?

- de Georges W. Bush ?

- de la peine de mort ?

- de la guerre (en général) ?

- de la censure ?

Le peer to peer est un fléau qui ravage l'industrie musicales de nos nations. Mais il est si bien implanté déshormais que son interdiction totale me parait bien éloigné. Car elle ne se ferait pas sans un certain ressentiment libertaire des internautes.

George W Bush, n'est ni un homme noire, ni un homme blanc. Son fanatisme religieux et sa grande arogance font certainement de lui l'américain le plus haïe dans le monde. Néanmoins, ses prises de positions, si elles faillirent mener à une grave crise internationale, furent assez rigide pour mener une lutte efficace contre le terrorisme international. Si les problèmes sont encore à régler, on peu lui accorder une victoire contre le dictateur, Saddam Hussein. Malgrès celà, je retiendrais surtout de cet homme, les mensonges sur les armes de destruction massive, l'utilisation de la peine de mort intensive au Texas durant son mandat de gouverneur, et son irrévérance face à l'ONU.

Je suis fondamentalement contre la peine de mort, et il n'y a pas à dicerter sur ce point.

La guerre est parfois inévitable et je ne pense pas être un pacifiste, même si je me réclame pacifiste. Je pense que l'homme doit ,en tout cas, être capable d'éviter la guerre. Mais qu'il doit aussi, quand plus aucune solution n'est envisageable, se lancer dans des guerres, qui peuvent être défensives, ou offensive quand il s'agit de protéger un peuple, l'intégrité d'une nation.

La censure est contraire à la démocratie. Elle est absurde et je ne l'encouragerais pas. Mais absence de censure ne doit pas rimer avec information totale et absolue. Elle doit cohéxister avec la protection de la vie privée.

J'espère avoir suffisement répondu à vos interrogation. Et j'aimerais par là même connaitre vos opinions sur ces sujets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...