Aller au contenu

Bonjours...


Laperous

Messages recommandés

Bonjours à vous tous chère inpacticiens. Je viens me présenter sur votre bien beau forum. Je suis Laperous et ça se prononce ( La pé Rouse ). Et je viens en paix, d'un forum lointain qui viens de fermer ses portes. Je dois dire que le hazard me mena dans vos contrés chaleureuses et que je compte bien m'y installer et y faire fructifier mes affaires. N'y voyez aucune irrévérance de ma part, mais je viens ici par la passion qui nous gouverne tous. Celle de l'argent et du profit.

Je sais bien qu'éxercer mon droit de postage en postant de la publicité serait totalement contraire aux loies de vos contrées, et je n'aurais donc d'autre choix que de vous convaincre d'acheter mes beaux produits sans faire usage du post. Prenant le troupeau un à un, tondant à la mains les franges de l'indécision commerciale.

J'éspère que cette présentation succinte fut à votre goût. Je vous souhaite une bonne soirée en ma compagnie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 184
  • Créé
  • Dernière réponse
ça dépend c'est pourquoi faire ?

on avait un spécimen très intéressant ici mais il a quitté nos contrées pour des terres moins hostiles à ton égard ...

c'était un spécimen rare de BOULETUS MAXIMUS ... tu dois connaître je pense ... un certain V...

oui mais VLAD etait un saint homme,au moins ca faisait marrer de lire ses posts,maintenant c du boulet,mais pas drole... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOOOOOONNNNNN !

Ne me dites pas que L'unique est passé par ici ?

Car vous parlez d'un certain Vlad ?

Si je ne m'abuse ?

Il a ravagé nos vertes contrées et nous a contraint à fermer notre beau forum !

Depuis combien de temps vous a t'il quittez ? Qu'a t'il fait ? Et surtout comment avez vous résistez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOOOOOONNNNNN !

Ne me dites pas que L'unique est passé par ici ?

Car vous parlez d'un certain Vlad ?

Si je ne m'abuse ?

Il a ravagé nos vertes contrées et nous a contraint à fermer notre beau forum !

Depuis combien de temps vous a t'il quittez ? Qu'a t'il fait ? Et surtout comment avez vous résistez ?

:non: Désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOOOOOONNNNNN !

Ne me dites pas que L'unique est passé par ici ?

Car vous parlez d'un certain Vlad ?

Si je ne m'abuse ?

Il a ravagé nos vertes contrées et nous a contraint à fermer notre beau forum !

Depuis combien de temps vous a t'il quittez ? Qu'a t'il fait ? Et surtout comment avez vous résistez ?

en fait on soupconne un de nos admin d'etre VLAD...donc il est peut etre tjrs parmi nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que me dites vous là ? J'avoue ne pas fort bien suivre votre pensée... Explicitez plus vos paroles mon ami.

et oui on a reuni pas mal de preuves sur le fait qu VLAD est la seconde personnalité d'un admin,on a deje su qu'il avait une chtite bite,y'a meme les photos,et qu'en plus il etait impuissant,la pareil photos a l'appui,site web et tout le tremblement.

donc oui IL est parmi nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez !

Vous me dites avec assurance et orgeuil que je suis cette plaie ambulante, ce pauvre ère ? Vous me faites là grande insulte ! Est ce donc un acceuil ? Est donc comme celà que les inpacticien salut leurs semblable ?

Si il y a ici un bizutage d'entrée, je suis près à le passer, mais vous ne me ferez pas passer pour le grand V. Je ne peux l'accepter. Car il m'a déjà fait trops de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui on a reuni pas mal de preuves sur le fait qu VLAD est la seconde personnalité d'un admin,on a deje su qu'il avait une chtite bite,y'a meme les photos,et qu'en plus il etait impuissant,la pareil photos a l'appui,site web et tout le tremblement.

donc oui IL est parmi nous!

:gne::D pas au courant de l'histoire :non: je peut pas freeposter :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...