Aller au contenu

Bonjours...


Laperous

Messages recommandés

Je n'aime pas l'informatique. J'aime lancer des débats à la cons, et foutre le bordel. Je suis un peu anarchiste. Pour ta gouverne Mikeizbak, j'ai lu platon et j'en ai dédui, qu'il faut prendre avec des pincettes les vérités qu'ils semble donner. Le monde un simple rêve... Je ne crois pas. Un monde d'idée... Non plus.

Enfin, bon, Platon is Platon. Je ne suis pas anti Platonicien, mais il arrive qu'il nous sorte de belle boulette avec ses analogies à la con. Et le pire, c'est qu'il utilise Socrate en déformant sa pensée à son profit. Bref, je le hai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 184
  • Créé
  • Dernière réponse
Laperous Ecrit le 07-03-2004 18:53:56

  Je n'aime pas l'informatique. J'aime lancer des débats à la cons, et foutre le bordel. Je suis un peu anarchiste. Pour ta gouverne Mikeizbak, j'ai lu platon et j'en ai dédui, qu'il faut prendre avec des pincettes les vérités qu'ils semble donner. Le monde un simple rêve... Je ne crois pas. Un monde d'idée... Non plus.

Enfin, bon, Platon is Platon. Je ne suis pas anti Platonicien, mais il arrive qu'il nous sorte de belle boulette avec ses analogies à la con. Et le pire, c'est qu'il utilise Socrate en déformant sa pensée à son profit. Bref, je le hai.

alors tu t' es trompé de site, ici c' est un site informatique et débats à la con tu lance ailleurs merci :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Vous allez le lacher??? Au pire ce n'est qu'un boulet de plus!!! Vous alimentez son débat comme des cons :copain:

Arrêter de poster dans son topic, point barre. :chinois:

+1 :yes:

Quoi, c'est mon post ??? Bah c'est pas grave, vu la qualité du topic, on peut bien déconner un peu dedans :heben:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas l'informatique. J'aime lancer des débats à la cons, et foutre le bordel. Je suis un peu anarchiste. Pour ta gouverne Mikeizbak, j'ai lu platon et j'en ai dédui, qu'il faut prendre avec des pincettes les vérités qu'ils semble donner. Le monde un simple rêve... Je ne crois pas. Un monde d'idée... Non plus.

Enfin, bon, Platon is Platon. Je ne suis pas anti Platonicien, mais il arrive qu'il nous sorte de belle boulette avec ses analogies à la con. Et le pire, c'est qu'il utilise Socrate en déformant sa pensée à son profit. Bref, je le hai.

CQFD korri :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas la pensée réductrice ! Il y a échange et dialogue ! C'est différent !

Biensure dans la vie courante, on parle d'échanges non économiques entre personnes. Mais on utilise alors un autre sens, qui n'est aucunément le sens philosophique du terme.

Quand, à Nil. Non, tu ne peus pas me banir. Pas sans motifs...

Si si, Nil peut te bannir si il le souhaite... Il lui suffit de cliquer sur ban... :fou::fou::yes:

Au fait, on avait pas dit qu'un topic "bonjour" resterait ouvert max 12h :D:yes: Car celui-ci, ça date... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...