rabot Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 ah bon je me suis trompé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laperous Posté(e) le 6 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Vous pensez donc que je suis Vlad, et vous avez tord. Si je m'exprime avec une telle rigeure dans le langage c'est bien parce que je souhaite faire des études littéraires, et non pas pour lancer des conflits. Je suis réelement désolé que vous m'acceuillez de cette façon. Mais je ne suis pas Vlad, et je ne pense jamais pouvoir l'être. Vos critère sont bien faible et vous me parressez être de bien piètres expert dans la vladerie. Refléchissez, si alors tout le monde s'éxprimant en bon français été Vlad, nous aurions des milliers et des milliers de Vlad de par notre pays. Ne me discriminez pas par mon langage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 je me suis trompé Non mais arrete de me draguer je suis hetro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 il développe comme lui vous remarquerez en recherchant bonjours avec le S que le Vlad écrit souvent bonjour de cette manière c'est sûr c'est pas le seul mais c'est bizarre bon je vais continuer à chercher des similitudes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Vous pensez donc que je suis Vlad, et vous avez tord. Si je m'exprime avec une telle rigeure dans le langage c'est bien parce que je souhaite faire des études littéraires, et non pas pour lancer des conflits. Je suis réelement désolé que vous m'acceuillez de cette façon. Mais je ne suis pas Vlad, et je ne pense jamais pouvoir l'être. Vos critère sont bien faible et vous me parressez être de bien piètres expert dans la vladerie. Refléchissez, si alors tout le monde s'éxprimant en bon français été Vlad, nous aurions des milliers et des milliers de Vlad de par notre pays. Ne me discriminez pas par mon langage ! c bon pleure pas on avait personnes sous la main ce soir c pour ça brother : ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 brother : ... Oui la suite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laperous Posté(e) le 6 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Bien, et est ce donc là, la seule chose qui concourt à ma perte ? Une des fautes d'ortographe les plus répendues dans toute la france m'identifierait donc avec V ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 ya pas de suite c pour ke tu te taise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 ya pas de suitec pour ke tu te taise SYmpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Bien, et est ce donc là, la seule chose qui concourt à ma perte ? Une des fautes d'ortographe les plus répendues dans toute la france m'identifierait donc avec V ? 1er post de Vlad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 je vous dit que c pas vlad,lui c un boulet tout juste bon a essayer de se prendre pour baudelaire,VLAD c innommable tellement il est con,c un mythe!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 1er post de Vlad Oui je comfirme .. Il est terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 kel enquéteur ce milo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laperous Posté(e) le 6 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Je ne sais que dire ! Comment aurais je put prévoir que Mr V aurait lancer son premier post par une présentation ? Serait ce un hazard que l'on commence toujours par se présenter en arrivant sur un forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 l'on commence toujours par se présenter en arrivant sur un forum ? Pas toujours moi par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Je ne sais que dire !Comment aurais je put prévoir que Mr V aurait lancer son premier post par une présentation ? Serait ce un hazard que l'on commence toujours par se présenter en arrivant sur un forum ? c'est pas le contenu qui me fait rire en fait c'est le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 c'est pas le contenu qui me fait rire en fait c'est le titre La je suis pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 ça me rapelle de bon moment je suis nostalgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Je pense comme Koko, V. il essaye tjrs de déclenché un polemique, a tort ou raison ca depends des fois..... Maintenant, c clair qu'il y a des ressemblences, mais il est trop tot pour ce prononcer..... Rabot & Brother C pas finis, on est pas sur un chat ou caramail, vos sessions de drague et psy vous les ferez ailleur Sinon Bienvenu au nouveau venu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Rabot & Brother C pas finis, on est pas sur un chat ou caramail, vos sessions de drague et psy vous les ferez ailleur Ta compris rabot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 c lui ki me colle de trop près va voir sur notre topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 je vous dit que c pas vlad,lui c un boulet tout juste bon a essayer de se prendre pour baudelaire,VLAD c innommable tellement il est con,c un mythe!!! je suis pas sûr que ce soit lui mais il a peut-être muté ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laperous Posté(e) le 6 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Je crois avoir trouvé l'un des plus grands chasseurs de sorcières ! milohoffman, j'avoue ces étranges ressemblances et hazards. Mais j'en suis innonscent. Je ne viens pas là pour " fouttre la merde ", comme dirais notre bon V. Je cherchais un asile tranquile apte à me faire oublier les tintamares stupides de la cervelle stérile de ce grand V. Et par malheur le premier forum ou je fit halte me traita comme un criminel. Comme un boulet. Or je voudrais bien que si l'on doit absolument m'accuser, que l'on m'accusate sur mes paroles et non sur celle d'un dégénérée. Qu'ai je donc dis pour être acceuilli de la sorte, sous les pierres et les huées de la foules ? Vous ais je donc à un seul instant pris de haut ? Ai je défendu les idées fascistes de V ? Non, je n'ai rien fait de tout celà. Et mon seul crime aura été d'écrire, et d'écrire bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 c lui ki me colle de trop prèsva voir sur notre topic Allez finit les coquinerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 N'empeche il parle comme Vlad jtrouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.