milohoffman Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 et oui on a reuni pas mal de preuves sur le fait qu VLAD est la seconde personnalité d'un admin,on a deje su qu'il avait une chtite bite,y'a meme les photos,et qu'en plus il etait impuissant,la pareil photos a l'appui,site web et tout le tremblement.donc oui IL est parmi nous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laperous Posté(e) le 6 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2004 J'avoue ne plus du tout vous suivre... Certains semble penser que je suis V. Tandis que d'autre s'obstinent à me démontrer qu'un des admins et Vlad, ce qui me semble tout à fait possible vu la machiévélité du personnage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Attendez !Vous me dites avec assurance et orgeuil que je suis cette plaie ambulante, ce pauvre ère ? Vous me faites là grande insulte ! Est ce donc un acceuil ? Est donc comme celà que les inpacticien salut leurs semblable ? Si il y a ici un bizutage d'entrée, je suis près à le passer, mais vous ne me ferez pas passer pour le grand V. Je ne peux l'accepter. Car il m'a déjà fait trops de mal. fait voir ton forum alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 J'avoue ne plus du tout vous suivre... Certains semble penser que je suis V. Tandis que d'autre s'obstinent à me démontrer qu'un des admins et Vlad, ce qui me semble tout à fait possible vu la machiévélité du personnage. attends on va vérifier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 pas au courant de l'histoire je peut pas freeposter ah oui la t'as raté un grand moment d'iNpact! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 ks tu fais milo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laperous Posté(e) le 6 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Mon forum à fermé il y a de celà deux jours. Il se nommait Como Land. www.como-land.fr Mais il est déshormais éteint, car depuis l'arrivé de V. il avait perdu toute sa splendeur des début. Ce n'était de plus qu'un modeste forum entre amis, un coin éloigné du monde chahuté et huppé. Avec tout au plus 40 utilisateurs. Dont la moitié n'intervenait que tout les quatres matin et dont l'autre abandonna l'affaire face aux menaces de V. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 ks tu fais milo Rabot RAbot Rabot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Rabot RAbot Rabot toi tu peux te taire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Laperous : - qu'est-ce que tu penses du peer-to-peer ? - de Georges W. Bush ? - de la peine de mort ? - de la guerre (en général) ? - de la censure ? ps pour brother : arrête d'être lourd aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 toi tu peux te taire Pourquoi tu me fait la tete mon rabot ? je t'aime moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laperous Posté(e) le 6 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Celà serait un grand hazard, mais il se peu que nous ne parlions du même V. En effet, le net est vaste et il peu s'y cacher des milliers d'ordures du même nom. Il serait surprenant, mais pas impossible que deux Vlad coéxiste, étant tout deux répertorié comme fauteures de trouble. Il est aussi fort possible que des gens de chez vous est été inspiré par ce peu glorieux personnage et est été tenté de venir sur nos contrées pour mener à bout leur désire macabre de destruction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Celà serait un grand hazard, mais il se peu que nous ne parlions du même V. En effet, le net est vaste et il peu s'y cacher des milliers d'ordures du même nom. Il serait surprenant, mais pas impossible que deux Vlad coéxiste, étant tout deux répertorié comme fauteures de trouble. Il est aussi fort possible que des gens de chez vous est été inspiré par ce peu glorieux personnage et est été tenté de venir sur nos contrées pour mener à bout leur désire macabre de destruction. arrête on t'as reconnu tu parles exactement comme lui brother : moi aussi je t'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 mouais ... réponds aux questions stp d'abord paske perso des gens qui s'expriment bizarrement j'en vois pas 2 tous les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 brother : moi aussi je t'aime CA me touche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 laperous repond aux questions de Milo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 c bon brother me colle pas trop non plus, je suis hétéro sinon vas y laperous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 c bon brother me colle pas trop non plus, je suis hétérosinon vas y laperous Moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Ben il est parti le monsieur, il est plus connecter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 t pas une meuf ??? bon ben moi je suis un mac alors tu t'éloigne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 t pas une meuf ???bon ben moi je suis un mac alors tu t'éloigne Je suis un mec un vrai mais c'est de la deconn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 heureusement bon ben vlad est parti on dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laperous Posté(e) le 6 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2004 - qu'est-ce que tu penses du peer-to-peer ? - de Georges W. Bush ? - de la peine de mort ? - de la guerre (en général) ? - de la censure ? Le peer to peer est un fléau qui ravage l'industrie musicales de nos nations. Mais il est si bien implanté déshormais que son interdiction totale me parait bien éloigné. Car elle ne se ferait pas sans un certain ressentiment libertaire des internautes. George W Bush, n'est ni un homme noire, ni un homme blanc. Son fanatisme religieux et sa grande arogance font certainement de lui l'américain le plus haïe dans le monde. Néanmoins, ses prises de positions, si elles faillirent mener à une grave crise internationale, furent assez rigide pour mener une lutte efficace contre le terrorisme international. Si les problèmes sont encore à régler, on peu lui accorder une victoire contre le dictateur, Saddam Hussein. Malgrès celà, je retiendrais surtout de cet homme, les mensonges sur les armes de destruction massive, l'utilisation de la peine de mort intensive au Texas durant son mandat de gouverneur, et son irrévérance face à l'ONU. Je suis fondamentalement contre la peine de mort, et il n'y a pas à dicerter sur ce point. La guerre est parfois inévitable et je ne pense pas être un pacifiste, même si je me réclame pacifiste. Je pense que l'homme doit ,en tout cas, être capable d'éviter la guerre. Mais qu'il doit aussi, quand plus aucune solution n'est envisageable, se lancer dans des guerres, qui peuvent être défensives, ou offensive quand il s'agit de protéger un peuple, l'intégrité d'une nation. La censure est contraire à la démocratie. Elle est absurde et je ne l'encouragerais pas. Mais absence de censure ne doit pas rimer avec information totale et absolue. Elle doit cohéxister avec la protection de la vie privée. J'espère avoir suffisement répondu à vos interrogation. Et j'aimerais par là même connaitre vos opinions sur ces sujets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 heureusementbon ben vlad est parti on dirait ah bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 il développe comme lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.