Aller au contenu

Votre journée


brother

Messages recommandés

Sais pas... j'vais pas bien là...

mais pas bien

un vieux mal au crane... (ce qui me confirme ce que j'ai lu comme quoi les personnes en dépression ont le cerveau qui est au taquet...)

l'impression que tout parle en couille, etc...

motivé pour rien...

T'en fais pas Amnesiac, la bonne humeur ça va, ça vient mais quand ça vient ça va :) .

Ca va passer :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Sais pas... j'vais pas bien là...

mais pas bien

un vieux mal au crane... (ce qui me confirme ce que j'ai lu comme quoi les personnes en dépression ont le cerveau qui est au taquet...)

l'impression que tout parle en couille, etc...

motivé pour rien...

La même, mais en plus j'ai mon estomac qui se déglingue petit à petit et vicieusement ( ça a atteint son summun je crois là ... ). Donc bon fiboscopie le lendemain du jour de l'an, c'est trop bien ...

Sinon ouais une sale déprime, goût à rien, plus de sens à ma vie, et les gens me font chier ( en général, mais les cons encore plus ... ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin moi c'est pas une journée de merde ................ c'est une fin d'année de merde :mad: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-le pont de la mercedes qui m'a laché sur l'autoroute ........ 1800 € :roll:

-je prend la voiture de ma femme, je regarde les pneus ................. à la feraille ! :pleure: des pneus neufs !!! :fou: , (elle m'avoue qu'elle à un peu taper un trotoir :p .......... 4 pneus + parallelisme :fou:

-je monte moi meme de nouveaux pneus, fait le parallelisme, mon fils prend la voiture le soir meme, décide d'apprendre à conduire à sa copine dans un parking ....... et BOUM !! bagnole explosé contre un mur ........ 3000 € à la feraille :fou:

-le lave vaisselle qui lache :-D

-la machine à laver qui fuit :transpi:

et tout ça sur deux semaines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1018.gif209034.gifbadmood.gif

bilan:

plus de voiture et obligé d'acheter une rougne de R5 de 26 ans d'ages à 300 € pour pouvoir rouler :8

GS_e4ff864dac21276d2991bfb466f37adf.pngexplotar2jr.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah qu'est ce t'as contre les r5 elles sont tres bien :yes: et puis on a une de ces classes la dedans :D

car.gif

drive28mh.gif

:p

tu parles d'une classe :fete:

mais pour 300 €, c'est vraiment une poubelle que j'ai acheté :ouioui::fete:

en tout cas elle roule, elle freine, elle à du chauffage, de l'eclairage, c'est le principal :-D

je regrette vraiment de pas avoir commencé par acheter un oignon pareil plutot qu'une ZX volcane TD, equipée sport, toutes options et clim

mais maintenant, la R5 "poubelle", ils peuvent la foutre contre un mur, j'en ai rien à foutre ........... c'est que 300 € :p

Ah ben la c'est vraiment un manque de bol :fete:

Tu as déjà pensé à aller voir un exorciste ?

j'ai meme pas essayé de jouer au loto :zarb: .............. je devrais :ouioui: faut bien que ça s'arrete :yes:

gailuron : au moins 2006 sera sous le signe du neuf avec la garantie :D

à part le lave vaisselle et le pont de la mercedes qui sera neuf, (quand j'aurais les moyens de les payer), c'est tout ce que j'aurais de garantis :fete:

ou alors je prends un pont d'occase et je le refaits à neuf, le kit des roulements de pont complet chez mercedes ne coute que 150 €

Une fois de plus le vieil adage se confirme: femme au volant... :roll:

z'en ont rien à foutre de la mecanique :fou:

elles savent juste tourner la clé de contact sans se préoccuper du reste :fumer:

encore aujourd'hui, je vais pour prendre la "poubelle", apres ma femme et mon fils et qu'est ce que je vois ............ la roue arriere gauche à plat :| ........... ni l'un ni l'autre ne s'etait rendu compte qu'ils roulaient à plat :D

Mon pauvre Gailuron66... :transpi:

N'empêche c'est zarb mais les cou***es c'est quasiment toujours en série qu'elles arrivent ! :mad2:

Qu'elles soient petites ou grosses malheureusement. :craint:

oué mais là, ça me fait quand meme:

-pour le pont 1800 € que je n'ai pas encore

-3000 € qui vont partir à la ferraille, à moins que je trouve une épave de ZX volcane avec juste le haut moteur de mort :roll: , en fait, j'ai juste une carte grise, 4 jantes allu, un intérieur et un haut moteur, (le bas moteur est explosé), 2 portes arr et une malle :transpi:

-le lave linge, c'est pas grave, j'en ai un de rechange

-le lave vaisselle .......... bin maintenant c'est -->(ça !), en attendant d'en racheter un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pensée du jour:

Maître Aurélien, dans une Merco argentée,

Tenait en sa main un portable.

Maîtresse crevarde, par l'odeur de la thune alléchée,

Lui tint à peu près ce langage :

"Hé ! bonjour, Monsieur a la Merco.

Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau !

Sans mentir, si votre garage

Se rapporte à votre carrossage,

Vous êtes le Phénix des voitures du bois."

A ces mots l’Aurélien ne se sent pas de joie ;

Et pour montrer, de son porte-monnaie, la belle voix,

Il ouvre un large chéquier, montre tout l’argent d’un roi.

La crevarde s'en saisit, et dit : "Mon bon Monsieur,

Apprenez que toute crevarde

Vit aux dépens de celui qui l'écoute :

Cette leçon vaut bien une Merco, sans doute. "

L’Aurélien, honteux et confus,

Jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus.

Pardon, monsieur de la fontaine, mais c'est tellement vrai :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle :incline:

apres ça:

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...dpost&p=1294540

mercedes:

j'ai enfin trouvé un pont ............... 600 € d'occase :incline: (1800€ neuf :transpi: )

j'ai remonté ET IL VA NICKEL :yes::yes::yes: , pas de bruit de roulements, rien, comme neuf 8) pour ceux qui savent pas ce qu'est un pont --> (pont), c'est ce qui entraine les roues arrieres.

:eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2: PTAING !!!!! que ça fait drole de rerouler là dedans .............. apres 3 semaines de R5 :transpi:

ZX:

-toujours dans ma cour, j'ai pas le coeur de la foutre à la ferraille :pleure:

(y a personne qui a une caisse de ZX volcane meme sans carte grise ?)

R5 pourrave:

-deux semaines apres l'avoir acheté 300€, ........... on m'en donne une :francais: ............ encore plus pourrie :mdr2:

(les 4 roulements de roues, le train avant, la direction, les 4 amortos, la ligne d'echappement, etc ... :transpi: )

mais s'pas grave, au contraire, je vais y récuperer quelque pieces pour rendre l'autre moins ... "pourrave" :transpi:

lave vaisselle:

-toujours avec les gants mapa :transpi:

lave linge:

ça pisse toujours

(comme elle est dans une buanderie, c'est pas genant, elle fonctionne quand meme ;) )

PS:

motla, c'est quoi ta merco ? la mienne, E250 D atmospherique multisoupapes de 95 (la meme et meme couleur mais interieur noir --> (E250D)

(tu veux pas un pont presque pas cassé ? :francais: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

PS:

motla, c'est quoi ta merco ? la mienne, E250 D atmospherique multisoupapes de 95 (la meme et meme couleur mais interieur noir --> (E250D)

(tu veux pas un pont presque pas cassé ? :byebye: )

Bah, j'ai la meme, mais légérement modifié (exterieur/interieur/moteur) :yes: . Sinon interieur noir aussi. Pour le pont, non merci, j'en ai un d'enfer qui a pas le moindre jeu :craint:

Pensée du jour: sont chiants les gens a t'appeler le soir pour des depannages par téléphone. Comme si j'en faisait pas assez comme ca par jour en boutique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensée du jour: sont chiants les gens a t'appeler le soir pour des depannages par téléphone. Comme si j'en faisait pas assez comme ca par jour en boutique ;)

ça arrive quand on donne son numero de portable aux clients :p

P.S: Remarque, ça attire encore plus la clientèle un vendeur joignable, mais faut choisir, à chaque chose un défaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...