Malesendou Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Non c'est bon, j'en ai eu pour moins de 2,2go. Mais bon, je vais pas faire cette beta de toute façon... ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Justement, c'est ce que je me demandais si le client beta sera mis à jour pour la finale ou s'il faudra retélécharger tout un nouveau client. La seconde option présentant l'avantage de pouvoir coller GW2 sur le SSD mais le désavantage de faire souffrir ma connexion pendant toute une nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Le client a déjà évolué. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Oui je pensais plutôt à la "décompression" du fichier DAT. Si je le colle tel quel sur le SSD, çà va faire de l'écriture en masse à force d'extraire les fichier nécessaire selon le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Oui je pensais plutôt à la "décompression" du fichier DAT. Si je le colle tel quel sur le SSD, çà va faire de l'écriture en masse à force d'extraire les fichier nécessaire selon le monde. Guild Wars a toujours marché comme ça. ^^ J'ai toujours trouvé ça pratique d'ailleurs. L’inconvénient, c'est que ton DAT grossis avec le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mepret93 Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 il n'y aura pas de nouveau launcher pour la release. Surement une mise à jour mais on partira bien du .dat actuel. Donc pensez à faire une sauvegarde de votre dossier, ca peut toujours servir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Nouvelle mise à jour, presque 4000 fichiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samuraigeek75 Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 J'aimerai avoir quelques infos sur ce jeu des personnes qui font la beta. Tout d'abord, quelles sont vos impressions sur le jeu. C'est du lourd? Les améliorations apportent un vrai plus en gameplay? Graphiquement ça a l'air d'être bien cool. Il faut une grosse config pour y jouer? J'ai vu quelques vidéos du jeu et ça avait l'air franchement cool. Vous savez quand il va sortir et à quel prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mepret93 Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Pour répondre: le jeu est beau, y'a rien à dire. C'est du lourd... oui et non, c'est nouveau donc forcément ca donne envie. Par contre coté pvp je suis décu. Je ne retrouve pas les modes pvp de GW1 comme le GVG ou encore le HOH. Il n'y a pas de moines. Pour la config ca dépend ce que t'appele une grosse config. Le jeu sors le 28 aout et regarde sur le net pour le prix. Sinon soyez pret tout à l'heure pour reroll en lapin ou plante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Pour le prix, globalement : https://buy.guildwars2.com/fr/ Le système de jeu est radicalement différent du premier opus. La, on se retrouve plus dans un WoW-like... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samuraigeek75 Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Merci beaucoup pour vos avis sur le jeu et toutes vos infos. J'y vois un peu plus clair. Dommage si le pvp est moins abouti que le un parce que c'est quelque chose que j'aime bien dans les jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Et pour le plaisir des yeux et des oreilles : https://www.youtube.com/user/guildwars2?feature=watch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mepret93 Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 bah après pour le pvp ca dépend des avis des gens! Moi j'ai beaucoup HA/ GVG dans le 1 et encore aujourd'hui... Et je trouve que ca manque dans le 2 qui se limite au WWW qui est super et au cap point.... Et l'AVA en gros c'est pas le mode pvp que j'aprécie le plus... Après chacun son avis dessus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Excellent week-end beta ! Malgré les bugs graphiques de textures par ci par là, sans doute lié au fait que mon pilote NVidia ne plante plus mais sûrement déconne plein tube, c'était vraiment très bon. Les mondes Asuras sont magnifique, ceux des Sylvaries aussi. Pour l'event final, un hunger game battle royal, certains n'ont pas apprécié le concept mais c'était plutôt amusant. Le point négatif c'était le manque de munitions et de rations, comme c'était du one pick, tout le monde ne pouvait en avoir. Mais quand même une idée intéressante. Vivement la sortie en tout cas, j'ai rarement été aussi enthousiaste pour un MMO. La dernière fois, c'était pour Rising Force Online. Commence à dater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Moi je trouve qu'ils auront été tres fort pour pré-vendre du vent. Entre tous ceux qui ont pré-acheté le jeu pour pouvoir faire la béta, et ceux qui auront pré-acheté les gemmes ce weekend pour tester... Serieux, ils ont du en faire du blé pour une simple p***** de béta :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Ceux qui ont acheté les gemmes sont un poil idiots -sachant qu'on peut convertir avec la monnaie IG-, encore plus s'ils les ont dépensé pendant la beta puisqu'ils ne vont pas les retrouver à la sortie. Après, le pré-achat ou pas, de toutes façons le prix sera forcément le même à la sortie. Donc autant pré-acheter, çà te permet de jouer 3 jours avant la date officielle Et aussi participer aux WE de beta, maintenant, appeler çà du vent, je ne suis pas d'accord. Quand ils ont "vendus" l'accès en Mars, là oui, c'était plutôt du vent l'histoire. Mais maintenant avec les dates précises, c'est plus réellement du vent. Cela dit, le jeu vaut le coup, autant WoW j'ai jamais pu accrocher alors qu'il s'agit de la référence, autant GW2 est vraiment bon. C'est grand, c'est vivant, c'est résolument multi -pas besoin de se grouper, tout le monde peut cogner, pas de priorité globalement sauf peut-être les donjons, pas eu l'occasion d'en tester un-, par rapport à la majorité des MMOs que j'ai pu tester qui sont mort niveau ambiance, surtout WoW. Si tu as le malheur de te créer un nouveau perso, tu vas te sentir seul jusqu'au niveau 40/50 avant de croiser beaucoup de d'autres joueurs. Et, limite, tu restes seul tout le temps. Là où, avec GW2, c'est animé en "permanence". Juste le manque de certaines choses, maintenant c'est un MMO, il sera appelé à évoluer et le fera. Ce qu'il reste à savoir c'est la forme. Pour le moment, j'ai confiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samuraigeek75 Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Je ne savais pas qu'il pouvait vendre des objets pendant les betas. La beta sert à tester le jeu et à supprimer les bugs avant la sortie. Vendre des choses que tu ne pourras pas conserver le jour de la sortie officielle est plutôt limite je trouve. Pour ce qui est de Guild Wars 2, c'est assez logique que quand il sortira, il sera plutôt vivant. Tellement de gens attendent ce jeu qu'il est probable que le réseau est quelques soucis les premiers jours. Pour wow, c'est sur que le jeu arrive en fin de cycle mais lorsqu'il était sorti, il déméritait pas moins ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Ceux qui ont acheté les gemmes sont un poil idiots -sachant qu'on peut convertir avec la monnaie IG-, encore plus s'ils les ont dépensé pendant la beta puisqu'ils ne vont pas les retrouver à la sortie. Euh... Si quand meme Ils ont annoncé que les comptes seront recrédités des gemmes achetées et utilisées lors de la béta. Faut quand même pas pousser le bouchon trop loin ^^ Mais bon, je trouve que dans l'ensemble, entre la beta "payante" et ces petits tests de boutique "payants", ils ont bien le sens du marketing chez NCSoft ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Pour ce qui est de Guild Wars 2, c'est assez logique que quand il sortira, il sera plutôt vivant. Je ne fais pas référence aux joueurs mais au jeu. Des évènements réguliers comme défendre une zone, en ville c'est grand et çà bouge, ce ne sont pas que 2/3 PNJ qui se ballade, c'est presque une famille ensemble qui se déplace. Inutile mais donne tellement de vie au jeu. Mais bon, je trouve que dans l'ensemble, entre la beta "payante" et ces petits tests de boutique "payants", ils ont bien le sens du marketing chez NCSoft ! Plus çà avance, plus j'ai un doute sur l'existence de NCSoft avec GW2. Visiblement çà utilise son propre système de gestion de compte, NCSoft n'est pas mentionné dans le jeu. A se demander s'ils sont toujours les éditeurs globaux et non pas juste pour la boite en magasin Après les gemmes, tant mieux oui, mais juste pour donner une leçon, çà aurait pu être drôle de ne pas les recréditer Je sais bien qu'il fallait aussi tester ce système, mais bon.. là oui, c'était payer pour du vent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mepret93 Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Comme dit plus haut, ils vont restaurer le nombres de gemmes achetés. Après avis perso, je trouve que c'est pas plus mal. Pour les personnes qui souhaitaient acheter un objet, elles peuvent voir si oui ou non cet objet vaut le coup ou pas. Du coup à la release elle peuvent acheter autre chose si besoin. Sinon assez déçu de la tête des asuras et Sylvaris... Pour les derniers on dirait des chats sur la tête d'un géant vert.... Sinon week end sympa axé plutot PVP... Malgré hier ou ca a été la cata, du moins sur le serveur "roche de l'augure" On n'a pas pu faire de pvp une grosse partie de la fin d'aprem jusqu'à 23h à peu près. Quelqu'un a pu test les AT? J'ai entendu que l'ingénieur et gardien étaient quasi obligatoire... Perso j'apprécie pas vraiment l'ingé, ca colle pas avec le décor.... Quelques petits bugs en PVE au niveau des voix ou traduction. En PVP la nouvelle map est personnellement la plus belle, même si le système de cap est toujours aussi pourri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinkpony Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Quelqu'un a pu test les AT? J'ai entendu que l'ingénieur et gardien étaient quasi obligatoire... J'avais testé un AT au dernier week end et à celui-là. L'ingé, on en voit très peu donc dire qu'il est obligatoire, c'est un peu too much. J'ai trouvé toutes les classes assez équilibré, y en a pas une vraiment au-dessus à part le gardien, qui est juste beaucoup trop puissant. Bien joués, ils reprennent toute leur vie, ils bloquent, ils kd avec leur saloperie de marteau mystique. Bref, y a du rééquilibrage à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Ceux qui ont acheté les gemmes sont un poil idiots -sachant qu'on peut convertir avec la monnaie IG-, encore plus s'ils les ont dépensé pendant la beta puisqu'ils ne vont pas les retrouver à la sortie. Euh... Si quand meme Ils ont annoncé que les comptes seront recrédités des gemmes achetées et utilisées lors de la béta. Faut quand même pas pousser le bouchon trop loin ^^ Mais bon, je trouve que dans l'ensemble, entre la beta "payante" et ces petits tests de boutique "payants", ils ont bien le sens du marketing chez NCSoft ! Et le pire, c'est qu'ils osent faire ça pour éviter un abonnement mensuel... Les enfoirés !! :grrrr: Quelqu'un a pu test les AT? J'ai entendu que l'ingénieur et gardien étaient quasi obligatoire... J'avais testé un AT au dernier week end et à celui-là. L'ingé, on en voit très peu donc dire qu'il est obligatoire, c'est un peu too much. J'ai trouvé toutes les classes assez équilibré, y en a pas une vraiment au-dessus à part le gardien, qui est juste beaucoup trop puissant. Bien joués, ils reprennent toute leur vie, ils bloquent, ils kd avec leur saloperie de marteau mystique. Bref, y a du rééquilibrage à faire. Ca viendra, faut pas s'en faire. Même encore aujourd'hui, GW premier du nom est régulièrement mis à jour afin d’être toujours plus équilibré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Et le pire, c'est qu'ils osent faire ça pour éviter un abonnement mensuel... Les enfoirés !! :grrrr: Contrairement au F2P, t'es pas contraint à la CB. Tu peux farmer et convertir. La raison pour laquelle je supporte, çà déséquilibre le jeu pour certains items utiles, c'est parce que la CB n'est pas contrainte. Puis faire payer certaines choses, comme le transfert de personnage, certains MMO avec abonnement le font payer aussi, donc bon Par contre, je trouve dommage, maintenant c'était peut-être pour la beta mais j'en doute, c'est de ne pas pouvoir se créer des personnages sur plus d'un serveur. Obligatoire de transférer ses personnages donc de payer pour changer de serveur ou tout perdre peut-être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mepret93 Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 de façon y'a toujours moyen de jouer sur les stats avec les runes et les amulettes ce qui permet de jouer un peu plus offensif ou jouer sur du tank ou autre. Dans tous les cas un gardien est quasi toujours joué en AT... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Et le pire, c'est qu'ils osent faire ça pour éviter un abonnement mensuel... Les enfoirés !! :grrrr: Contrairement au F2P, t'es pas contraint à la CB. Tu peux farmer et convertir. La raison pour laquelle je supporte, çà déséquilibre le jeu pour certains items utiles, c'est parce que la CB n'est pas contrainte. Puis faire payer certaines choses, comme le transfert de personnage, certains MMO avec abonnement le font payer aussi, donc bon Par contre, je trouve dommage, maintenant c'était peut-être pour la beta mais j'en doute, c'est de ne pas pouvoir se créer des personnages sur plus d'un serveur. Obligatoire de transférer ses personnages donc de payer pour changer de serveur ou tout perdre peut-être. C’était ironique hein. ^^""" Je joue depuis le début à GW, j'ai vu le système de micro achat optionnel apparaitre petit à petit. Ca ne me dérange pas du tout. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.