nemesis93_75 Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Ok merci .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winderly Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 ah enfin ! la version officielle de wine supporte le raw input. Je vais tester ça demain je vais peut être enfin avoir une camera utilisable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 https://forum-fr.gui...r-du-17-09-2012 Normalement, les événements ont été corrigés ! (2133 fichiers...) La vachapulte fonctionne toujours pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Pour la vachapulte, on était parti sur un serveur de débordement (sur Fort Ranik c'était bugué). Et ensuite, faut se mettre devant l'engin pour que le curseur devienne jaune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Moi j'ai une phrase qui me dit que c'est désactivé... :-/ EDIT : Non c'est bon ! ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forensics Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 je vais pouvoir continuer les pts de compétence °,° oupa ! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Guild Wars 2 est disponible sur Mac : https://www.guildwars2.com/en/news/announcing-guild-wars-2-for-mac-beta/ Ca c'est une bonne nouvelle, je vais pouvoir acheter un iMac sans regret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Guild Wars 2 est disponible sur Mac : https://www.guildwar...2-for-mac-beta/ Ca c'est une bonne nouvelle, je vais pouvoir acheter un iMac sans le regretter tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Concernant les missions/points de compétence en se démerdant un peu ils sont tous faisable, pour l'instant les transferts serveurs sont toujours gratuit alors il faut en profiter, si vous comptez faire l'exploration en WvWvW aussi, ça permet de switcher entre les 3 serveurs pour faire tout les points de compétence/panorama/lieu remarquable en une soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Ca va flooder d'ici peu... ou pas, désolé d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Ca va flooder d'ici peu... ou pas, désolé d'avance Pourquoi ? Concernant les missions/points de compétence en se démerdant un peu ils sont tous faisable, pour l'instant les transferts serveurs sont toujours gratuit alors il faut en profiter, si vous comptez faire l'exploration en WvWvW aussi, ça permet de switcher entre les 3 serveurs pour faire tout les points de compétence/panorama/lieu remarquable en une soirée. T'as besoin de changer de serveurs pour ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Bah vas-y pour faire un panorama à la sortie d'un serveur adverse ou un lieu remarquable au milieu de la garnison ennemie Comme le sous entends le message de ...., ellierys a fais une news sur GW2 et il a mit un lien vers le forum pour parler du rassemblement d'INpactien sur fort ranik. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Ben moi je prend le temps de tuer tout le monde. XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Humm le patch d'hier est bien bien plus conséquent que le pauvre patch note mis à dispo sur les forums officiels :-/ De gros changements pas encore annoncés / éclaircis : - Les spots de récolte des composants du plus haut niveau ont disparus ? (orichalque etc) - Des modifications dans la aptitudes non décrites (par exemple pour le gardien, ils ont fusionnés les aptitudes "les compétences au bouclier se rechargent 20% plus vite et porter un bouclier attribue +90 de robustesse) - Nerf de la forge mystique j'en oublie sûrement un paquet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 En attendant, un nouveau patch et descriptif : https://forum-fr.guildwars2.com/forum/info/news/Notes-de-mise-jour-du-19-09-2012 ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Ah ils ont rendu le bouclier utile à présent ? Je préfère taper et lifesteal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mepret93 Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 il reste quand même pas mal de bugs à corriger et d'équilibrage entre les classes... En PVP tu ressent vraiment les décalage entre certaines classes.. Toujours personne qui PVP ici? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Ah ils ont rendu le bouclier utile à présent ? Je préfère taper et lifesteal Le bouclier c'est effectivement un grand débat. Le plus gros problème je trouve c'est les relativement long CD des 2 compétences, ou alors améliorer la manère dont ils fonctionnent (par exemple, l'aoe degat+protection aux alliés serait plus utile autour de soi qu'en cone devant soit, et pour la bulle, augmenter les soins ou renvoyer les projectiles au lieu de simplement les absorber). Bon maintenant, le gardien est pas à plaindre pvp, surtout avec la spé triple méditation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forensics Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 - Nerf de la forge mystique le jour ou je me décide enfin a tester..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Pas encore testé les métiers La flemme Bref la manque est un peu nul, on peut pas stocker ce qu'on veut ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Comment ça ? Tu peux stocker ce que tu veux à la banque. Dans le premier onglet tu mets ce que tu veux et dans le deuxième ce sont les compos d'artisanats (que tu peux stocker de n'importe où via ton sac). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 - Nerf de la forge mystique le jour ou je me décide enfin a tester..... C'est plutôt une correction d'un exploit qui permettait de crafter un truc qui coûté plus chère que les compos de base nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 En fait j'ai cru comprendre que le taux d'obtention d'objet de qualité supérieur avait été également réduit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Ah étrange, je drop quand même du vert moi À moins que ce n'est pas des objets de qualité supérieurs Sinon je suis level 32, le donjon 30 est faisable solo ou il faut obligatoirement être en groupe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Toutes les instances se font obligatoirement en groupe, tu seras niveau 30 une fois dans l'instance avec le système de side-kick et non pas 32, c'est pour ça que même niveau 80 il n'est pas possible de les faire solo. Beholder2 parlait de l'obtention d'objets de qualité superieur DANS la forge mystique et non pas en world drop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.