RoCKeTs Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 La bouche est passable sans mourir, encore heureux sinon personne ne l'aurait passé. Et la salle sombre il suffit de gentiment ramasser la torche à l'entrée pour éclairer sa route, sinon les skills aoe fonctionnent pas trop mal aussi, mais j'utilisé plutôt les effets que la zone verte. Il est sympa comme puzzle, mais y'a bien mieux, entre autre griffonrook, 3 minutes pour le faire, au moindre coup venant d'un mob il faut recommencer, on en croise pas mal sur la route et chaque saut fait perdre plus de la moitié de la vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winderly Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 ah oui, il est génial celui la (et les rewards sont journalier :) ) La bouche, en général, c'est la mort directe, pas trouvé de solution miracle. Le labyrinthe, c'est relativement facile quand on connais La prison, suffit de rush La sale noire : gamma a fond ou alors, utiliser (sans les lancer) des skill d'aoe, le curseur deviens un zone verte (si on a pas activé le "smartcast") qui éclaire le chemin. La bouche a surtout l'air d'être du pur hasard. J'arrive à crever même en tombant dans l'eau et des fois sans savoir pourquoi zero dommages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Avant de tomber dans l'eau tu glisse sur la texture en pente, pendant ta glissade tu cumule des dégâts de chute à chaque "palier", tu prends ces dégâts qu'une fois arrivé sur une surface autre que la pente, c'est plutôt normal comme fonctionnement c'est le cas sur énormément de jeux. Et évitez les quotes de quotes et les quotes en dessous de la personne à qui vous répondez, le forum devient vraiment lourd à lire dans ces conditions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winderly Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 J'ai ri (surtout qu'en lisant serious je m'attendais pas à ça). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 winderly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 pour ma part, les GeForce 306.02 Driver BETA C'est pas top. Ca tourne mieux que les derniers certifiés, mais j'ai des disparitions des textures aléatoire (comme si je voyais à travers le sol et les murs). C'est pas trop gênant, mais bon parfois c'est selon l'angle de vue, et quand ça le fait quasi en permanence dans une grotte, bonjour la misère Sinon qqun aurait un lien vers un site référençant les maj et leur patchnote ? Je reviens de 2 semaines de vacances et je constate de superbe améliorations (HV qui fonctionne, craft qui fonctionne avec les objets en banque et plus seulement ce qu'il y a dans les sacs...). Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Y'a une petite synthese sur le site des War Legend. Sinon le wiki GW2 Game status update Et les forums sont ouvert Mais en gros oui l'HV c'est réglé, quelques corrections de skills, un début de nerf/up, d'autres sont à venir notament concernant le guerrier (nerf). Sinon le problème de texture est connu avec les pilotes bêta, pour ma part toujours en WHQL et aucun problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Ha les forums sont ouverts !?! Il était temps merci je vais regarder ces liens. Pour ma part on m'a filé un autre site très utile : http://fr.gw2codex.com enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Ca dépend ce que tu cherches avec le codex, le générateur est complétement bidon étant donné que plus à jour depuis la bêta 2. Les builds conseillé sont mauvais. Pour l'artisanat et bien d'autres choses je prefere aller sur http://www.gw2db.com/ La carte est incomplète, j'utilise http://gw2cartographers.com/ Au final y'a rien d'utile ou qui n'a pas été re-pompé ailleurs, bref c'est un outil luna atra quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Ca serait bien de pouvoir retrouver tout les liens dans le premier post. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 ha je savais pas que le codex etait out of date. Tu me conseillerais quel site pour les build ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Ca serait bien de pouvoir retrouver tout les liens dans le premier post. ^^ Regarde le premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CryoGen Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Regarde le premier post Tiens, je t'ai envoyé un message ingame pour la guilde mais je suis toujours en solo :'( PS: Mon perso s'appelle Zhylog. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 C'est quoi ton pseudo ingame? Je crois avoir ajouté (hier soir, vers 22h) ceux qui m'ont demandé, mais bon, je suis peut être passé à côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Ca serait bien de pouvoir retrouver tout les liens dans le premier post. ^^ Regarde le premier post Impeccable, thx ! ^^ Pendant que j'y pense, pour ceux qui le souhaite, en première page on pourrait trouver les pseudos ingame. Pour ma part : Puppet Gloomy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CryoGen Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Tiens, je t'ai envoyé un message ingame pour la guilde mais je suis toujours en solo :'( PS: Mon perso s'appelle Zhylog. C'est quoi ton pseudo ingame? Je crois avoir ajouté (hier soir, vers 22h) ceux qui m'ont demandé, mais bon, je suis peut être passé à côté télescopage de post ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 ha je savais pas que le codex etait out of date. Tu me conseillerais quel site pour les build ? Perso je suis plutôt partisant du DIYs, mais sinon en general il faut plutôt regarder sur les forum ou fan-site anglais, genre reddit, après tu peux donner ta classe, ton niveau et le type de rôle que tu souhaites jouer ici même pour qu'on en discute. Mais pour l'instant il n'y a quasiment aucun interet à jouer tank ou support/heal, les instances sont faisable sans. Beaucoup de mecs whine déjà sur les classes CaC qui prennent soit disant trop chère en PvE, mais encore une fois c'est toujours les plus mauvais qui se plaignent, je joue envouteur au CaC, aucune vita/robu sur mon stuff et je n'ai pas de soucis particulier, l'esquive fait le plus gros du boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 @CryoGen: pour moi tu es ajouté (encore une fois de souvenir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mepret93 Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 une appli officielle est sorti pour les possesseur d'iphone (sous IOS quoi) en cherchant IGN GW2... on y retrouve la map, les traits, le wiki, les news, des vidéos, fonds d'écran.... Sinon personne PVP chez Impact? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Connais pas impact ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Perso je suis plutôt partisant du DIYs, mais sinon en general il faut plutôt regarder sur les forum ou fan-site anglais, genre reddit, après tu peux donner ta classe, ton niveau et le type de rôle que tu souhaites jouer ici même pour qu'on en discute. Mais pour l'instant il n'y a quasiment aucun interet à jouer tank ou support/heal, les instances sont faisable sans. Bah c'est surtout une question de passer le temps de ma journée de boulot en me renseignant sur ma classe et en découvrant toutes les compétences et synergies que recèle ma classe : gardien :) C'est plutot dans une optique pvp que je me renseigne, j'ai pas encore testé une instance pve, et en fait j'en vois pas trop l'interet. Enfin c'est bizarre ce jeu, en BG on a tous le meme stuff, et en WvsW c'est le stuff farmé, donc y'a quand meme du farming de stuff, mais pas forcément xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mepret93 Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 rhoooo on m'a comprit hein ^^ Inpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Premier post màj ("restylage" + quelques infos ) D'ailleurs RoCKeTs rebalance moi ton pseudo ingame Sinon, si ca vous interesse : Si vous voulez apparaitre dans la liste des pseudos, envoyer moi un MP avec comme message : En tête : [GW2] Mon pseudo ingame Corps du message : Bonjour Nemesis,Voici mon pseudo ingamepseudoPCI = pseudo InGame (Serveur)Merci au grand maitre de guilde PseudoPCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Oui passer son temps à theorycrafter au boulot je connais Les instances sont assez fun, mais passé le temps de l'adaptation (pas de tank, pas de heal) c'est assez répétitif et sans strat particulière. Le gardien en PvP je le connais assez peu, tu peux jeter un oeil à ça : Analyse PvP du Gardien The Vanguard: Guardian Structured PvP Guild Wars 2 Guardian PVP Video: Sword/Shield Sceptre/Focus C'est des guides pre-release, mais ça te donne une vision globale. T'a quand même quelques rare bon guide sur le codex, en general quand le mec fait mention des tooltips erroné c'est plutôt bon signe : Gardien Support _________________________________________________________________ Pour le premier post du topic : GW2 trade post calculator sur android pour calculer la vraie rentabilité d'une vente au comptoir étant donné qu'il faut payer 5% à la mise en vente et 10% quand la vente est conclue, énormément de joueurs vendent à perte sans s'en rendre compte. GW2 Skill tool sur android, comme son nom l'indique ça permet de faire son template, celui-ci semble à jour. Je suis entrain de test l'apps IGN. Pseudo IG : Rockket L'image d'intro est ptet un peu grande, je verrais bien quelque chose de plus petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.