Winderly Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Le launcher télécharge des fichiers tous les jours, peuvent pas grouper les MAJ façon microsoft non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 y a des mises jour tous les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2012 Bon suite au petit test qu'on a fait, on reste sur Fort Ranik. Ah ouai, c'est bien le nouveau serveur, mais quand je dis y a personne... C'est un euphémisme... Essayé d'aller à L'aube du Lion sans croiser un pecno... Sur le nouveau serveur tu peux Donc si je veux espérer voir des inpact, je dois migrer sur Fort Ranik (et monter de niveau mon perso je parie). En soit le niveau on s'en fout, on joue ensemble, même un niveau 50 dans les zones 1-15 se retrouve au niveau des personnages de la zone Pour le moment, oui il faut être sur fort ranik, quand le companionage sera présent, on pourra faire le PVE quelque soit le serveur Le launcher télécharge des fichiers tous les jours, peuvent pas grouper les MAJ façon microsoft non ? Bah vu que les correctifs sont fait tous les jours, ils les upload tous les jours Parce que je pense que si on aurait du attendre un gros patch pour le bug du courrier... Ca aurait jazé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CryoGen Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Perso j'aime bien les petits patchs Sinon j'ai dépassé la barre des 5Go (5.8Go) , donc celà voudrait dire que j'ai dépassé le tiers ! Dommage que le launcher plante pendant mes téléchargements nocturnes je perd du temps quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winderly Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Je me suis inquiété à propos des séquences d'escalade à cause de la latence. Grosse erreur de ma part, c'est la camera et pas la latence qui fout la merde. Marrant après je met la carte et on voit 15 tours en pointillés blancs autour du point de vue (triangles rouges). Autre truc rigolo j'ai enfin compris que l'étoile verte correspond à ma quête de perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winderly Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Perso j'aime bien les petits patchs Sinon j'ai dépassé la barre des 5Go (5.8Go) , donc celà voudrait dire que j'ai dépassé le tiers ! Dommage que le launcher plante pendant mes téléchargements nocturnes je perd du temps quoi Il y a un script sur linux pour contourner ce problème (j'ai pas essayé et je sais pas si on peut faire un équivalent pour windows) #!/bin/bash export WINEPREFIX="/home/yourhome/.wine/prefixes/gw2 while true; do killall Gw2Setup.exe sleep 5 wine Gw2Setup.exe -dx9single & sleep 600 done Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CryoGen Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Perso j'aime bien les petits patchs Sinon j'ai dépassé la barre des 5Go (5.8Go) , donc celà voudrait dire que j'ai dépassé le tiers ! Dommage que le launcher plante pendant mes téléchargements nocturnes je perd du temps quoi Il y a un script sur linux pour contourner ce problème (j'ai pas essayé et je sais pas si on peut faire un équivalent pour windows) #!/bin/bash export WINEPREFIX="/home/yourhome/.wine/prefixes/gw2 while true; do killall Gw2Setup.exe sleep 5 wine Gw2Setup.exe -dx9single & sleep 600 done Pas con çà. Y a peut être moyen de s'en tirer avec TASKKILL ou PsKill sous Windows et TIMEOUT en guise de sleep... Merci pour l'idée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CryoGen Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Batch pour Windows : @echo off:loopstart Gw2.exeTIMEOUT /T 600TASKKILL /IM Gw2.exe /Fchoice /M "Continuer ? " /D O /T 10IF %ERRORLEVEL%==1 goto loopGOTO end:end Le GOTO end ne sert pas à grand chose mais bon, je le garde pour la compréhension Je sais pas si ca va servir à quelqu'un d'autre que moi mais au moins le voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 craft des pièces pvp ? tu veux dire au moment de créer son perso ? Non, par exemple la je suis rang 7 pvp, donc rang "lapin" d'après le jeu. Je peux acheter des tokens lapins jusqu'au niveau 10. Les crafts possible avec ces tokens à la forge mystique ne donnent pas de meilleur stats que le stuff pvp qu'on a de base. Juste le skin change en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 lapin craft des pièces pvp ? tu veux dire au moment de créer son perso ? Non, par exemple la je suis rang 7 pvp, donc rang "lapin" d'après le jeu. Je peux acheter des tokens lapins jusqu'au niveau 10. Les crafts possible avec ces tokens à la forge mystique ne donnent pas de meilleur stats que le stuff pvp qu'on a de base. Juste le skin change en fait. lapin ils ont gardé les emotes pvp ? on peux toujours faire des tigres/phoenix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Aucune idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CryoGen Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Yeah c'est fini \o/ ... de télécharger mon 8ème Giga Vive le script Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winderly Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winderly Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 ah p la box de mes parents a changé d'IP faut que je clique un lien dans ma boite mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CryoGen Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 ah p la box de mes parents a changé d'IP faut que je clique un lien dans ma boite mail Leur système d'alerte c'est strictement basé sur l'ip ? Super, j'ai une IP dynamique ca va être la fête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winderly Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 haaaaaaaaaaaa ça a rechangé d'IP, SFR je te déteeeeeeeeeeeeste Et en plus quelqu'un a tenté de voler mon compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winderly Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Je viens enfin de comprendre que les 2 barres jaunes au dessus du disque de vie c'est les charges d'esquive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambo Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Suis faible, mais j'en suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Je viens enfin de comprendre que les 2 barres jaunes au dessus du disque de vie c'est les charges d'esquive. Tu peux désactiver les esquives hein (par défaut c'est une double pression sur Q, S, D et Z). A part te faire fail (dans les puzzle jump par exemple ) j'en vois pas forcément l'utilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winderly Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Oui j'ai désactivé l'autoesquive car dans les séquences d'escalade on obtient une espèce de mode impossible. Par contre je l'ai affecté à une touche à côté des touches de direction et je peux presque strafer (je pourrais complètement si la camera marchait correctement). Et re-changement d'IP...C'est pas mon jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winderly Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Et déjà 2 sites vendeurs de stuff et trucs en tous genres contre de l'argent réel. Ça fait à peine une semaine que le jeu est lancé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 C'est qu'il y a déjà des acheteurs ! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winderly Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 J'aurais dit autre chose que acheteurs, mais c'est ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Et déjà 2 sites vendeurs de stuff et trucs en tous genres contre de l'argent réel. Ça fait à peine une semaine que le jeu est lancé ! Vu le nombres de hacks c'est pas étonnant, y'a déjà de quoi faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 3000 ban aussi pour utilisation de bots, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.