Eagle1 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 alors ça donne quoi le pvp ? ya encore un peu de l'aspect competitif du premier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Pour savoir un peu où ils en sont au niveau du support, en anglais, sur reddit. Les serveurs sont en maintenance jusqu'à 10H minimum. Edit : Serveur UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 La validation des emails est up. A vos validations les amis http://www.facebook....275208359257165 Apparemment c'est pour un certain nombre de joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winderly Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Ça y est j'ai validé mon mail. Plus qu'à trouver une solution pour mon bug de camera et je serai vraiment prêt. Après lecture du forum officiel (qui est bien merdique) du jeu je suis pas le seul à être rendu malade par la camera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Idem impossible hier soir, et fonctionnel ce matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 Je demande à l'expert es Serveur, j'ai nommé RoCKeT de me dire ce qu'il pense du nouveau serveur FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Je demande la réunion en session extra-ordinaire du conseil de sécurité INpact dans le but de trouver un nouveau serveur si pas d'améliorations au niveau des lags/bugs de quêtes assez rapidement (et accessoirement s'il n'y a pas d'équilibrage des serveurs en Wpvp très rapidement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 <= Je te dit pas le bordel pour la réunion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 J'ai attendu un peu avant de me l'offrir... j'ai du dégager Leagues of Legends pour faire de la place sur le SSD mais s'pas une lourde perte Y'a plus qu'à attendre que ça charge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mepret93 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 alors ça donne quoi le pvp ? ya encore un peu de l'aspect competitif du premier ? hé bien pour l'instant il n'y a que moi qui fait du pvp.... J'ai joué tres peu en pve... je dois être level 7 ou 8... Et je tappe bientot une nouvelle emote en pvp.. Le jeu est pas si mal, avec TS c'est plus sympa. on a la gestion du split et on peut gérer le coté def/off. Ca ne vaut pas un GW1 en gvg... mais finalement c'est pas si mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CryoGen Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 La validation des emails est up. A vos validations les amis http://www.facebook....275208359257165 Apparemment c'est pour un certain nombre de joueurs Bon j'ai toujours pas fini le dl du jeu mais mon email est validé ! On progresse là Ça y est j'ai validé mon mail. Plus qu'à trouver une solution pour mon bug de camera et je serai vraiment prêt. Après lecture du forum officiel (qui est bien merdique) du jeu je suis pas le seul à être rendu malade par la camera... tu parles de quels forums ? Le forum fr est toujours fermé non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winderly Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Je parle du forum en anglais, où je n'ai pu que lire des posts à l'aide de la fonction recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 C'est pas pour rien que hier ArenaNet a posté "Conseils pour maintenir la sécurité de votre compte Guild Wars 2" hier Tout comme au lancement de Diablo 3 il y a déjà de grosses vagues de hack, le support semble catastrophique et les possibilité de backup inexistantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Sur le 1, ils avaient ajouté un ligne, qui nous obligeait à mettre le nom d'un personnage. J'aimais bien l'idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Sur le 1, ils avaient ajouté un ligne, qui nous obligeait à mettre le nom d'un personnage. J'aimais bien l'idée.Yep c'était un plus bien sympa... Bon après tout le monde sait que le perso de ng c'est ptit zizi mais ça on y peut rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Pour le Pvp, je suis level 6 et je trouve ça très fun comme à la bêta. Bon après, en pick-up les équipes sont équilibrées à chaque changement de map donc pas très bien pour jouer en team. Toutefois, j'ai ramassé plusieurs coupons pour accéder aux tournois, donc si y en a qui sont motivés, je veux bien essayer. Bon après en ce qui concerne le stuff accessible avec la gloire, ben c'est pas très glorieux. De ce que j'ai compris, que vous soyez de rang 1 ou 60, les pièces auront toujours les mêmes stats, seuls les skins changeront. L'optimisation passera par les runes en fait (comme dans le 1 non ?). Après le principe de craft des pièces pvp je trouve ça bof. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 <= Je te dit pas le bordel pour la réunion Une fois les clônes de Rocket l'envoûteur supprimés, restera plus grand monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2012 Bon suite au petit test qu'on a fait, on reste sur Fort Ranik. Ah ouai, c'est bien le nouveau serveur, mais quand je dis y a personne... C'est un euphémisme... Essayé d'aller à L'aube du Lion sans croiser un pecno... Sur le nouveau serveur tu peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Pour le Pvp, je suis level 6 et je trouve ça très fun comme à la bêta. Bon après, en pick-up les équipes sont équilibrées à chaque changement de map donc pas très bien pour jouer en team. Toutefois, j'ai ramassé plusieurs coupons pour accéder aux tournois, donc si y en a qui sont motivés, je veux bien essayer. Bon après en ce qui concerne le stuff accessible avec la gloire, ben c'est pas très glorieux. De ce que j'ai compris, que vous soyez de rang 1 ou 60, les pièces auront toujours les mêmes stats, seuls les skins changeront. L'optimisation passera par les runes en fait (comme dans le 1 non ?). Après le principe de craft des pièces pvp je trouve ça bof. craft des pièces pvp ? tu veux dire au moment de créer son perso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lava Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Bon j'ai craqué aussi hier. Achat+maj de 3go fait dans la soirée, test en fin de soirée. Et là après 2/3 min de jeu, crash à répétition. En gros j'ai l'impression que si il y a bcp de monde de co, bah ça me fait crasher le pc bien comme il faut. Le fait de faire aller sur le serveur de débordement m'est fatal on dirait. Vu que après essai de ce matin en vitesse,20min de jeu sans trop de difficulté. Je suis le seul dans ce cas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2012 Qu'est ce que t'appelle crash? L'application plante? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lava Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Qu'est ce que t'appelle crash? L'application plante? Freeze de l'application et impossible de revenir au bureau. j'ai le son du jeu qui continue mais c'est tout. Donc reboot à la barbare obligé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winderly Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Qu'est ce que t'appelle crash? L'application plante? Freeze de l'application et impossible de revenir au bureau. j'ai le son du jeu qui continue mais c'est tout. Donc reboot à la barbare obligé. Ça ressemble au bug où Guild Wars 2 garde le focus mais n'est plus au premier plan. Ce bug est bien merdique (mais j'ai de la chance j'y ai pas eu droit). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winderly Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Bon suite au petit test qu'on a fait, on reste sur Fort Ranik. Ah ouai, c'est bien le nouveau serveur, mais quand je dis y a personne... C'est un euphémisme... Essayé d'aller à L'aube du Lion sans croiser un pecno... Sur le nouveau serveur tu peux Donc si je veux espérer voir des inpact, je dois migrer sur Fort Ranik (et monter de niveau mon perso je parie). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.