taikio Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Ok, j'y serai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 28 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Il y'a Caïus qui il me semble a poursuivi après son compte d'essai (Fisio Padecain IG), on devrait faire un recap' des INpactiens actis sur le jeu en début de topic tiens. PS : Hier soir, j'ai mangé ma race x) http://federatis.canardpc.com/killboard/?a=kill_detail&kll_id=5513 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Bof 28 centimes d'euros, t'a renversé un café en gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 28 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Et il était froid ce café. Par contre en face y'avait du carrier et du supercarrier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaiusPupus Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Oui oui, je suis encore vivant! Mais je ne suis pas très présent en jeu depuis une semaine, je lance un minage et je fait autre chose à coté quand je suis connecté, je n'ai pas trop le temps de faire plus. Du coup pour ce qui est recherche de corp j'ai un peu laissé tombé le temps d'être un peu plus dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taikio Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Fais un tour se soir sur le mumble Bf3/inpact. on se regroupe pour faire quelque mission/echanger astuces et question. Ellierys, je me garde 1 semaine avant de switch de corp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethades Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Cool , des INpactiens sur EVE ! J'en profite pour squatter honteusement ce topic pour faire de la pub pour une corporation francophone, On est installés en 0.0 Et faisons partie de la très (malheureusement) célèbre alliance Goonswarm Federation. Pour les intéressés , c'est par là -> http://www.eve-odn.fr.nf/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 1 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Han un Goon ! /o\ J'aime beaucoup le kill de l'obelisk qui ne drop rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 La patch note la plus longue du monde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garvek Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Crucible était pas mal non plus en patch notes kilométrique Et hop, un petit coucou, je passe sur le forum tous les 36 du mois et là je réagis suite une news EVE, forcément ... J'ai 2 perso avec lesquels je fais surtout du PVE et de la production de composants PvP. On est dans une corp à vocation farming / pvp d'opportunité (bien que ça reste très occasionnel). Si il y a un canal je passerai peut être à l'occasion ^^ Après pour le PvP, je ne sais pas, qui sait, un jour ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Je viens de passer un bon moment pour trouver une signature cosmic de type gravimetric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Je viens de passer un bon moment pour trouver une signature cosmic de type gravimetric Tout ça pour de la caillasse Crucible était pas mal non plus en patch notes kilométrique Et hop, un petit coucou, je passe sur le forum tous les 36 du mois et là je réagis suite une news EVE, forcément ... J'ai 2 perso avec lesquels je fais surtout du PVE et de la production de composants PvP. On est dans une corp à vocation farming / pvp d'opportunité (bien que ça reste très occasionnel). Si il y a un canal je passerai peut être à l'occasion ^^ Après pour le PvP, je ne sais pas, qui sait, un jour ... Pour ma part je suis souvent joignable sur le chan "Maxima" après peut être devrait-on créer un "PCi in space" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaiusPupus Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 +1 pour le chan PCI ça peut être sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taikio Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 +1 Chan pci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 A combien sont les PLEX maintenant en ISK ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 4 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 http://eve-central.c...ml?typeid=29668 A peu près 590M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 OMG ! Mais ça a vachement augmenté ? Ou alors on fait de l'argent plus facilement (ex: farming PVE L4) ? Heu, c'est nouveau "Hours for PLEX" ? "Hours for PLEX allows players to temporarily access their expired accounts for a limited time of 4 hours, allowing them to apply a PLEX to their account." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 4 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Le farming PvE LV4 reste rentable selon ton temps de jeu, ça peut te payer ton Plex. Après, tout à augmenté, pour donner un exemple concret, le Tritanium se négocie autour de 6 ISK/unité (no fake) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taikio Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 d’ailleurs, j'ai un stock de 4 million de Tritanium a 6.1 isk si ça intéresse qqn ^^ "Hours for PLEX" ça doit faire plus d'un ans que c'est en place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Très bien ! Je vais peut être hijacker deux comptes de potes qui ont arrêté avec moi (pour 1 des 2, je lui avais fait un don de 500M ISK ayant arrêté le 1er), pour renflouer mes caisses et racheter un PLEX alors Dreaming Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatt Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Je viens de parcourir l'ensemble du topic, c'est vrai que ça donne envie. Ça fait un moment que j'entend parler d'EVE, j'ai bien du tester une fois, mais c'est un peu opaque pour le néophyte. Mais avec un petit coup de main pour se lancer et franchir le pas ça change la donne donc si vous avez un peu de temps pour un noob, ça m’intéresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Faut dire aussi que les vieux de la vieille sont habitué aux anciens tuto voir pas de tuto du tout, comme c'étais le cas au lancement du jeu, maintenant tu es quand même pas mal assisté, t'a plein d'explication, à chaque fois qu'une quête te demande de faire quelque chose une fenêtre d'aide s'ouvre et t'explique tout étape par étape, il y a le eve-wiki, la possibilité de faire des recherches sur le net pour comprendre une quête, au final c'est pas si compliqué que ce topic le laisse supposer, au contraire. Edit : Et aussi le chan rookie, où il y a en moyenne 3000 personnes, ainsi qu'un ou deux GM et qui répondent à toutes les questions en continu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 4 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 La seule grosse barrière qui empêche des centaines de personnes de venir, c'est celle de la langue. Tout le jeu est en anglais, et aucune traduction française n'est prévue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Encore heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 4 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Notez le petit centage discretos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.