Aller au contenu

Eve Online : un bac à sable dans l'espace


INpact Galactica  

66 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Oui oui, je suis encore vivant! Mais je ne suis pas très présent en jeu depuis une semaine, je lance un minage et je fait autre chose à coté quand je suis connecté, je n'ai pas trop le temps de faire plus. Du coup pour ce qui est recherche de corp j'ai un peu laissé tombé le temps d'être un peu plus dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crucible était pas mal non plus en patch notes kilométrique :dd:

Et hop, un petit coucou, je passe sur le forum tous les 36 du mois et là je réagis suite une news EVE, forcément ... J'ai 2 perso avec lesquels je fais surtout du PVE et de la production de composants PvP. On est dans une corp à vocation farming / pvp d'opportunité (bien que ça reste très occasionnel).

Si il y a un canal je passerai peut être à l'occasion ^^

Après pour le PvP, je ne sais pas, qui sait, un jour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer un bon moment pour trouver une signature cosmic de type gravimetric :mad2:

Tout ça pour de la caillasse :dd:

Crucible était pas mal non plus en patch notes kilométrique :dd:

Et hop, un petit coucou, je passe sur le forum tous les 36 du mois et là je réagis suite une news EVE, forcément ... J'ai 2 perso avec lesquels je fais surtout du PVE et de la production de composants PvP. On est dans une corp à vocation farming / pvp d'opportunité (bien que ça reste très occasionnel).

Si il y a un canal je passerai peut être à l'occasion ^^

Après pour le PvP, je ne sais pas, qui sait, un jour ...

Pour ma part je suis souvent joignable sur le chan "Maxima" après peut être devrait-on créer un "PCi in space" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de parcourir l'ensemble du topic, c'est vrai que ça donne envie.

Ça fait un moment que j'entend parler d'EVE, j'ai bien du tester une fois, mais c'est un peu opaque pour le néophyte.

Mais avec un petit coup de main pour se lancer et franchir le pas ça change la donne donc si vous avez un peu de temps pour un noob, ça m’intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire aussi que les vieux de la vieille sont habitué aux anciens tuto voir pas de tuto du tout, comme c'étais le cas au lancement du jeu, maintenant tu es quand même pas mal assisté, t'a plein d'explication, à chaque fois qu'une quête te demande de faire quelque chose une fenêtre d'aide s'ouvre et t'explique tout étape par étape, il y a le eve-wiki, la possibilité de faire des recherches sur le net pour comprendre une quête, au final c'est pas si compliqué que ce topic le laisse supposer, au contraire.

Edit : Et aussi le chan rookie, où il y a en moyenne 3000 personnes, ainsi qu'un ou deux GM et qui répondent à toutes les questions en continu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...