Pseudoto Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Bonjour, Dans le cadre d'un projet de nouvelle config, je vends donc : Proc : E8400 version BOX (ventilo intégré) => 60€CM : Gigabyte P35 DS3R rev 2.1 => 30€ Ram : G.Skill PK 2*1024 Mo => 10€ CG : ASUS EN8800 GT => 40€ Boitier : Sonata III => 30€ Ecran Samsung 2232BW => 60€ VENDU Le tout marche impeccable. La somme étant de 170€, je fais le tout hors écran à 150€. edit : offre en cours à 130€ avec ajout d'un DD IDE 120Go A dispo pour en discuter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treflemard Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Salut, 175 € à la louche ... Pour justifier le prix, tout est "dépassé" par des processeurs / cartes graphiques récents d'entrée de gamme. ( les nouvelles C.M. gérant très souvent l'USB 3.0 et le SATA 3.0) Ton matériel à 4 ans, il n'est donc plus garantie et a du vécu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Préciser la fréquence de ta RAM peut donner de la valeur ( du 1066mhz ou pc8500 est assez recherché pour ceux qui veulent OC ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Au prix où il est revendable, pourquoi ne pas le garder pour faire du net, de la messagerie, des trucs peu gourmands sur une connexion de base par un FAI quelconque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Pour répondre à Carpe_Diem, je n'ai pas la place d'avoir 3 postes à la maison Merci la déco assez épurée ^^ Merci de vos estimations. Au final, pas bien interessant de revendre ça. Je pense au final conserver la ram, les DD, la CG, le DVD dans un premier temps et transformer tout ça en mini-PC bureautique ++ (en gros, quitte à passer en mini atx, autant partir sur un gros proc puisque je devrais changer la CM ... donc i5 3450 voire plus ...). Je pourrai ensuite changer la CG et la ram plus tard. A voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Salut, Dans ce cas , si tu vends la CM à un prix raisonnable , je serais intéressé. A toi de voir ( j'ai déja un E8400 et un E6850 donc le proc ne m'est pas utile du tout.) A plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Dans ce cas , si tu vends la CM à un prix raisonnable , je serais intéressé. Précise A priori, ça se vend plus trop de toute manière comme matos ... donc bon ... Au passage, tu es dans le VAR, donc envoi ? ça se passe comment ? Au passage : une carte mini ITX en 775 ça se trouve encore ? Car ce proc est quand même super bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Bah vu l'estimation complète de la config et les prix sur le net pour cette CM , je ne pense pas mettre plus de 30e FDPout , en rajoutant 8e de FDP ( donc 21% du prix total ) ça donne 38e FDPin. Ce qui vaut le plus chère dans ta config c'est le proco et le Sonata 3 Au dessus de ce prix là , je préfère mettre plus et prendre le pack : - Carte mère Sarbertooth P67 boite + facture - i2500k oem - 2x4Go Ripjaws F3-12800 CL9D-8GBXL (rouge) pour 300e (négociable à mon avis) C'est toi qui décide et concernant le reste : je paye---> tu envois. A plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Up avec les prix en pièces détachées & complète donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Salut, Donne moi tes coordonnées en MP pour que je puisse t'envoyer les sous. (Carte Mère + Ram) Et désolé si je suis un peut lent à la détente pour les réponses , j'ai énormement de boulot en ce moment...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Salut, En définitive, j'ai ajouté un DD IDE de 120Go bien vieux et ai a priori revendu le tout 130€. J'avoue que vu le peu d'intérêt que j'ai reçu, je pense partir là dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Ok , je comprends tout à fait ta position , surtout si en plus tu peut vendre le tout. Tant pis , décidement je n'arriverai pas à acheter une CM775 à pas chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deportivo35 Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Salut, Je te propose 45€ fdp IN pour la Asus EN8800 GT. Elle se fait vieille et je suis de Rennes. A toi de voir... Bye! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Salut, De quand date les éléments ? Je m'intéresse à la CM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Yo, la vente n'est plus d'actualité ? Sujet résolu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.