Aller au contenu

Keynote du 12 septembre 2012

Killator

Messages recommandés

• Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

[info]Free a mis en vente les iPhone 5, avec des tarifs (même nus) inférieurs à ceux d'Apple. Evidemment, l'offre est réservée aux abonnés, mais peut s'avérer intéressante pour les personnes déjà clientes du groupe. D'autre part, l'opérateur ne s'engage pas sur les délais et les stocks. Source: Mac4Ever[/info]

iPhone 5 blanc 64Go commandé :transpi:

839€ (en 4x sans frais, nano-SIM gratuite, livraison domicile puis point relais) au lieu de 899€ chez Apple... Moi je dis: merci Free ! :yes:

:chinois:

Je suis en train de préparer une petite analyse de la keynote...

Je vais prendre un iPhone 5 pour remplacer mon bon vieux 4 et je pense qu'en termes de perfs, ça va me faire un choc. Ceci dit, j'attends un peu car :

- Comme j'hésite entre le noir et le blanc, je veux les voir in situ ;

- le 21 septembre, je ne suis pas chez moi !

et puis ça va me laisser le temps de voir comment Sosh va gérer les envois de nano sim !

Bref, c'est sur j'en prends un... un jour ;-)

Au fait, il y a un petit détail qui me froisse : au contraire des anciens iPhone et comme sur les iPod Touch le connecteur de casque de l'iPhone 5 est... "en bas", ce que je ne trouve pas pratique du tout.

F

Je viens de zieuter la Keynote... J'ai été choqué de voir le démonstrateur du nouvel iTunes utiliser une "vieille" mighty mouse... :embarassed:

Quand on sait qu'Apple pousse à fond pour l'utilisation des interfaces tactiles (Trackpad, Magic Mouse) et que le soft semble gérer toutes les geatures de défilement horizontaux/verticaux dans les coverflow... Franchement, ça m'a fait peine à voir... Et à entendre ! (Clic... Clic, Clic... Clic) :fumer:

:chinois:

Je suppose que ça marche que pour les abonné Free Mobile et non Free ADSL ? XD

Sinon tu prends un abonnement à 2€ (donc 0€) comme ça tu as accès à l'offre :-)

840€ (chez Free), punaise, et moi qui trouve que les 2k€ que je suis en train de mettre dans un macbook pro c'est déjà énorme XD

Je suppose que ça marche que pour les abonné Free Mobile et non Free ADSL ? XD

Sinon tu prends un abonnement à 2€ (donc 0€) comme ça tu as accès à l'offre :-)

840€ (chez Free), punaise, et moi qui trouve que les 2k€ que je suis en train de mettre dans un macbook pro c'est déjà énorme XD

Tu es sur ?

Pourquoi l'acheter si tôt et ne pas attendre quelques mois pour les retours utilisateurs?

Pour que nous allons très vite, nos carrières sont en jeu, nous sommes médiatiques et plus que politique, car nous sommes des hommes pressés...

Mais ça ne vous gène pas d'acheter un téléphone 4G qui ne sera jamais compatible avec la 4G française ? :fou:

Je sais qu'il y a cette histoire de 3G 42Mb mais tout de même. Je trouve ça un peu dur à avaler.

Faut voir les tarifs des forfaits francais aussi, est ce que ca vaut vraiment le coup de payer une blinde pour dire "je suis en 4g yeah", dans un premier temps cela devra interesser surtout les pro pas forcement les particuliers (sauf si les prix sont honnetes)

Un gros défaut MAJEUR de la 4G est que ça bouffe énormément de batterie. J'ai testé l'année dernière aux States à Washington et bien en 4G tu tiens 3h grand maximum. Tu vois même la batterie s'épuiser en LIVE.

Et puis c'est la 3G ne fonctionne pas correctement actuellement, je ne pense que la 4G changera la donne : certes c'est pas les mêmes fréquences mais comme il y a encore trop peu d'antennes...

Faut voir les tarifs des forfaits francais aussi, est ce que ca vaut vraiment le coup de payer une blinde pour dire "je suis en 4g yeah", dans un premier temps cela devra interesser surtout les pro pas forcement les particuliers (sauf si les prix sont honnetes)

Bah là j'ai plutôt l'impression que beaucoup payent une blinde pour dire "j'ai un iPhone 5 yeah" :humour:

Jamais eu de problèmes avec la 3G par contre. Et le prix des forfaits est loin d'être astronomique en france. Surtout depuis l'arrivée de free.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...