Aller au contenu

Keynote du 12 septembre 2012


Killator

Messages recommandés

Oyé Oyé chers Inpactiens,

A la surprise générale (ahem) une keynote est prévue mardi prochain ! L'iPhone 5, iOS6 et la nouvelle gamme d'iPod y seront probablement lancés... :ouioui:

appleeventimage-293135.png

On parle aussi d'éventuels nouveaux iMacs, de l'iPad Mini MAIS PAS de iTV (suivez mon regard :transpi: )

Comme la tradition le veux, je vous propose de se retrouver au gobelet d'Argent pour suivre ensemble les annonces autour d’une petite Margharita ou d'un savoureux Captain Kids :yes:

Seront présents:

:arrow:@Francois_D

:arrow:@beuhbeuh

:arrow:@Amnesiac

:arrow:@AHP_Nils (& Ninon)

:arrow: Cécile (ceux qui connaissent, connaitront :transpi:)

:arrow: Moi-même (& ma geekette)

:arrow: ...

:arrow: Pourquoi pas vous ? ;)

A très vite ! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Perso… L’annonce qui pourrait me faire craquer illico presto c’est celle liée aux rumeurs d’un iDevice qui ferait interfacé avec un iPhone/iPad

Nouvelle génération d’iPod Nano (que l’on porterait au poignet avec les accessoires adhoc) voir même, un nouveau produit type « iWatch »…

Je pense qu’Apple a toutes les cartes en main pour se lancer sur le créneau du « wearable computers » : l’engouement pour les projets genre Peeble, I’m Watch est certain… Apple connait très exactement le volume de vente des bracelets permettant de transformer les nano actuels en montre… A tel point qu’ils ont ajouté de nouveaux de cadrans de montre lors de la dernière MàJ… Toutes les technos sont abouties (Blutooth 4.0 « Low Energy » + profil MAP)…

On peux même pousser le concept jusqu’à envisager un partenariat avec Nike (qui existe depuis très longtemps avec le programme Nike+) : la iWatch deviendrait ainsi une source de Fuel comme son cousin le FuelBand ! Mais je m’égare :roll:

Bref, une annonce qui pourrait prendre tout le monde à contre-pied... Une nouvelle petite « révolution » ...

Et vous, qu'en pensez-vous ? :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yup, exactement dans le ton :ouioui:

J'ajouterai qu'un dock connector plus petit irait très bien à une iWatch :dd:

Sinon, pour les choses plus terre à terre, je souhaite qu'on puisse masquer les couches calendriers partagés dans le notification center d'iOS...

Paske perso, partagant mon calendar avec plusieurs amis, c'est gênant d'avoir leur planning et alertes 24/7 sous les yeux... :roll:

Mais j'ai bon espoir car cette option est apparue dans Calendar.app de Mountain Lion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui compte passer à l'iPhone 5 d'ailleurs ?

Mon 4S fonctionne encore très bien, je pense que je vais le garder... j'arrive au bout de mon engagement chez Orange, je vais basculer chez Sosh du coup.

D'ailleurs en faisant le calcul, sur 1an mon 4S 32Go m'a coûté 960€, là où je l'aurai payé entre 931€ et 979€ avec une formule sans engagement. Ça me conforte dans mon choix de reprendre une formule avec engagement la prochaine fois. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'avait gardé mon 4 en pensant changer tous les 2 ans, je vais donc acheter un iPhone 5, en faisant la réservation dès que possible :)

Et c'est là ou j'aimerai bien qu'ils nous sortent une fonctionnalité hardware nouvelle hors quelques millimètres d'écran en plus et un connecteur plus petit. (car selon les rumeurs actuelles, c'est plus un iphone 4S2 qu'un iphone 5 selon moi :/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui compte passer à l'iPhone 5 d'ailleurs ?

Mon iPhone 4 est complétement en fin de vie, la batterie ne fait plus une journée, la tache jaune que j'avais sur l'écran grossi et est constament visible, le bouton veille est mort, j'sent que le bouton home va pas tarder à me lacher aussi.

Je continue à tâtonner android 4.1 via ma nexus 7 et si je suis convaincu je quitte définitivement apple pour passer sur un téléphone android, même si ça me fais un peu chier pour toutes les applications achetée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais passé du 3GS au 4S et à la fin le 3GS en chiait vraiment :craint:

J'ai un peu peur qu'il m'arrive la même chose avec mon 4S dans un an en fait, c'est pour ça que j'hésite encore... surtout que mon 4S à encore un peu de valeur aujourd'hui, dans 6/8mois il en aura bien moins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...