Aller au contenu

Keynote du 12 septembre 2012


Killator

Messages recommandés

  • Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Je sais même pas si je pourrai suivre la Keynote en live... Je rentre entre 19 et 20h du taf et j'ai ma belle mère à la maison. Puis je dois m'occuper de mon nouvel iMac qui déconne :transpi: Je viendrai peut être faire un topic pour exposer le problème, mais il sera formaté début/mi octobre. Il serait cool qu'il remarche avant ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ! On se retrouve donc ce soir au "QG" de la team. :yes:

Ceci dit, dans l'annonce d'Apple, un mot m'ennuie, c'est "almost"... est-ce que ça veut dire que la keynote ne faire qu'annoncer des choses et que ces choses ne seront pas en vente avant quelques semaines ? Je n'imagine pas que l'iPhone 5 "loupe" Noël !

Ou alors ils lanceront l'iPhone 5 directement sous iOS 6 ou quelque chose du genre...

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier la keynote avait eu lieu le 4/10, iOS5 était sorti le 12/10 et l'iPhone 4S le 14/10.

On doit pouvoir tabler une sortie le 19 pour iOS6 du coup et et le 21 pour l'iPhone5...

Touché ;-)

Sinon, l'iPhone 5 sera une bonne amélioration par rapport a l'iphone 4/4S (surtout l'écran et le LTE) mais n'apporte rien de nouveau :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai que le NFC aurait pu être de la partie même si je prefere sortir ma carte que mon tel pour le tube, plus facile :dd:

Les Smartphoes sont arrivés a maturation, a part sortir des hybrides comme Asus avec son tel/tablet ou des écrans géant pour se démarquer, le reste n'est que simple évolution.

Bien sur on espère tous qu'Apple ponde un plus produit de la mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...