Aller au contenu

Keynote du 12 septembre 2012


Killator

Messages recommandés

  • Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Perso j'hésite, quand je vois que les 4S 32Go se négocient dans les 400€, je me demande si je vais pas revendre le mien, et prendre un 5... C'est ce que je comptais faire l'an dernier quand je l'ai pris.

Moi de mon côté je compte utiliser mon 4S comme Spare. En gros vers Août prochain, je vendrais mon 5 et mon 4S reprendra du service pour 1 mois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je suis très content d'avoir:

> Des mini-enceinte transportables avec un jack 3.5 stéréo

> Un home cinéma sans dock ibidule intégré (mais une Apple TV)

> Des enceintes airplay dans ma SDB/cuisine sans dock...

Bref, je ne vais pas prétendre avoir anticiper le changement de dock... Mais disons que j'ai tjs eu tendance favoriser les connectiques standards ou dématérialisées (Airplay Powaa) et aujourd'hui je m'en félicite...

Par contre, je suis certain que Lightning cache quelques petites surprises... Car si l'adaptateur lightning/dock'30 est pleinement fonctionnel, c'est qu'il en a dans le slip: Audio/Video/Data, le tout dans un connecteur réversible... :yes:

AMHA, il s'agit de l'encapsulation de protocoles comme dans le Thunderbolt, que tous les prochaines connectiques/accessoires seront donc "actif" (logique) et que les possibilités techniques, notamment en terme de vitesse, vont bien au delà de ce qu'on nous a présenté (USB 2, la bonne blague) :roll:

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon dieu, qu'est-ce qu'ils foutent chez Apple?

Le 3G/GS excellent mais pas très beau, le 4, ah voilà, bien plus joli et performant, mais pas craquant.

Et v'là quoi? le 5?

Ils ne pouvaient pas faire autrement? Un autre design? j'sais pas moi, y'a le choix quand même.

Les salauds, le noir et ardoise, il me plaît vraiment trop celui-là :transpi:

Fin, élégant et fait pour les grandes paluches...

J'le veux :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt du système de propriété intellectuelle et de brevets actuel.

Dans le genre "Patent Troll" Apple est loin d'être le premier, et loin d'être le pire.

À part Oracle (et encore), j'en vois pas beaucoup.

Sinon bah... Je sens la merde arriver niveau dév', ça va être aussi chiant de dev' pour iOS que pour Android :yes:

Manquerait plus qu'ils fassent un iPad mini avec un autre ratio, et ils auront tout gagné :transpi:

Sinon bah...

703559.jpg

What else ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plus gros patent troll s'attaquent a des petites entreprises, qui n'ont pas les moyens de se battre, donc on en entends moins parler qu'Apple qui s'attaque a de grosses entreprises.

Quand a l'image deux commentaires :

En comptant les S et la vitesse d'allongement de l'écran d'iPhone jusqu'a maintenant, c'est pas le 10 mais autour du 35 ^^'

Et ce troll est de super mauvaise foi : en 1+5 modèles l'iphone a changé de taille d'écran 1 foi, la série Galaxy S elle a chaque modèle (1+2)... J'attends donc l'image du Galaxy S XX ou un terrain de football tient dans l'écran :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apple s'attaque aussi à un bon paquet de petites entreprises... Fais un peu de recherches et tu verras ;)

Pour l'écran : ils ont bien compris que la plupart des gens ne s'attardent pas trop sur la qualité des matériaux utilisés, sur la qualité de la surcouche, sur les petits détails qui améliorent largement l'expérience utilisateur. Quand on voit la progression de Samsung aux dépens de HTC sur Android... Rationnellement, c'est pas compréhensible, à part "marque plus connue" et "effet waouh du grand écran et du marketing". Du coup, ils surfent sur ce qui fait parler d'eux.

Et pour le nouveau connecteur : ils auraient pu faire mieux que Nokia en ayant NFC + Airplay + induction. Mais ça, ça sera dans 1 ou 2 ans, quand tout le monde aura racheté des docks avec "nouveau connecteur" :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme de la recharge par induction est le mauvais rendement energetique, c'est pas top au niveau écologique tout de même……

De plus rechargeant mon tel via mon laptop, voir un chargeur fixe ne m'intéresse pas, l'induction c'est pratique si utilisé dans les lieux publique, à la maison ça change pas grand chose je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...